Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Joint caoutchouc optionnel du capot moteur | |
| Auteur | Message |
---|
Sbcdmb discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric Age : 47
 | Sujet: Re: Joint caoutchouc optionnel du capot moteur Mar 12 Mai 2020 - 10:09 | |
| Bonjour,
Moi j'ai commandé sur Lzpart, le joint pour Duster II en 1 partie, je l'ai placé voici quelques mois et franchement ça fait super bien son boulot ...
Je le regrette pas, moteur plus propre, peu de projection d'eau, et pas vu de changement au niveau du refroidissement ou/et chauffe moteur !!!!
bonne journée à tous... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 adBlue dCi, 115cv, 4x4, Prestige, Gris Comète. Carte d'accès et roue de secours + cric. -Forum Duster -
| |
|  | | JACOUILLE 52 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 73
 | Sujet: Re: Joint caoutchouc optionnel du capot moteur Jeu 16 Avr 2020 - 12:01 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Moi ,je l'ai fait et j'en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OK, Merci pour le lien de ton post, je ne l'avais pas vu,,,,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très très très déçu par cette pose en plusieurs morceaux en plus adhésifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voir la fiabilité de l’adhésif dans le temps malgré les pattes du capot  Suite a la vidéo de chez Lzparts que tu a postée ,effectivement la fixation n'a rien a voir avec le joint du Dudu1 PH2 qui lui était d'une seule piece et faisait tout le pourtour de la carrosserie avant & cotés G & D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On pouvait même par économie adapter un joint de portière ou de hayon arrière en bon état pour le capot moteur,,, DOMMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je pense que mon Dudu2 restera d'origine sans joint de capot , au moins il aura de l'aération  .......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Gillou29 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 62
 | Sujet: Re: Joint caoutchouc optionnel du capot moteur Jeu 16 Avr 2020 - 11:09 | |
| Moi ,je l'ai fait et j'en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Modifs logiciel plus de tut tut au verrouillage et déverrouillage +Klaxon Stebel nautilus ,attelage Dacia 13 broches - Forum Duster 2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | JACOUILLE 52 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 73
 | Sujet: Joint caoutchouc optionnel du capot moteur Jeu 16 Avr 2020 - 11:03 | |
| Ce matin en allant voir le problème de la durite clim et du tuyau carburant (campagne de rappel) capot moteur ouvert je me suis demandé comment mettre un joint de capot moteur (si on en veux un) sur le Dudu2 Sauf erreur de ma part la caisse n'est pas pareille que sur le Dudu1 PH2 , y a pas le rebord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou alors la fixation est différente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joint caoutchouc optionnel du capot moteur  | |
| |
|  | | | Joint caoutchouc optionnel du capot moteur | |
|