www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Appariel photo
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 21:28 par raymond74

» Renault 4L vs Duster
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 20:17 par raymond74

» floutage plaque d'immatriculation
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 19:51 par Pierre Chêne

» Problème Moteur 1.5 DCI 110 4x4 de 05/2018
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 19:41 par 2stair

» Présentation Rd652
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 19:33 par dusterman

» Ventillateur de refroidissement
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 18:34 par BO105

» Ampoule plaque d'immatriculation
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 18:30 par Pierre Chêne

» Risque de casse moteur
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 17:22 par dusterman

» Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II
Support intégré pour portable EmptyAujourd'hui à 15:53 par dusterman

Mots-clés
accoudoir tuto main huile coffre glace auto antenne Roue porte medianav barre attelage adblue android Klaxon micom duster pare Carte revision toit libre ddt4all fermeture secour
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Support intégré pour portable Vote_lcapSupport intégré pour portable Voting_barSupport intégré pour portable Vote_rcap 
soleil66
Support intégré pour portable Vote_lcapSupport intégré pour portable Voting_barSupport intégré pour portable Vote_rcap 
raymond74
2stair
Photoson 01
fafa54
BO105
Pierre Chêne
samamsam
Chamayou
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
Le Deal du moment : -23%
Télétravail : Logitech Business Webcam ...
Voir le deal
84 €

Support intégré pour portable

AuteurMessage
Mammouthy69
discret
discret
Mammouthy69

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L

Support intégré pour portable Empty
MessageSujet: Re: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable EmptyVen 24 Avr 2020 - 15:49

Très bien résolu, ce n'était pas facile à faire avec un si bon résultat.

Félicitations @Dusterajojo

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable EmptyVen 24 Avr 2020 - 12:34

Support intégré pour portable P_201168

Pour mon Duster2 il me fallait 2 supports de smartphone le mien plus celui de ma femme avec 3 systèmes différents de fiche de rechargement, un usb type C, un micro usb et un spécial pour mon smartphone pour les photos. Heureusement sur mon poste j'ai 3 sorties usb à l'arriere avec 2 micro sd a l'avant.

Support intégré pour portable P_201167

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

MessageSujet: Re: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:05

Excellente idée !  cheers

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
Mammouthy69
discret
discret
Mammouthy69

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L

MessageSujet: Re: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:02

Ouai, c'es t juste ça… La fixation du support est justement inspirée sur les produits BRODIT comme j 'indiquais sur le premier post.
J ' indique les liens pour achat de cable, selon demandé par @stair aussi, et prise contre-coudée. C´est acheté en Espagne mais j ímagine que çe sera universel.

Cable USB 20 cm. Après un an, qualité contrastée et produit recommandé 100%

Fiche USB contre-coudée 90º Pas grand chose a dire. C' est ce que l' on voit.

Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable EmptyMar 14 Avr 2020 - 15:17

Support intégré pour portable 100g2f15  ton support phone,,,,, qui s’apparente aux produits de chez BRODIT  ( que l'on trouve chez Amazon ou Lzparts )  Idea
Support intégré pour portable Brodit10      Support intégré pour portable Brodit11   

Par contre ce que je trouve de génial c'est ton cable ultra court apparemment moulé de parfaite qualité ainsi que la fiche USB contre-coudée  Support intégré pour portable 100g11

Support intégré pour portable Soport10

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Support intégré pour portable 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:31

Super Smile merci pour le partage. 

Aurais tu le lien web vers le câble svp ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Mammouthy69
discret
discret
Mammouthy69

MessageSujet: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:11

Je voulais partager avec vous tous un support que j'ai conçu pour mon portable, afin qu'il soit facile à placer, et aussi à retirer. Dans ce cas, il suffit de le laisser reposer et de le prendre sans plus, il tient parfaitement et ne tombe pas. C' est vrai que je ne pratique pas le 4x4 et peut-être que dans ces conditions, ce n'est pas si pratique, mais pour le quotidien, je me débrouille très bien.
Si vous trouvez cela intéressant, je peux partager les fichiers 3D développés, ce sont deux pièces qui sont assemblées avec de la colle cyanoacrylate, donc si vous avez un autre téléphone, vous pouvez modifier le conteneur pour l'adapter à n'importe quel modèle de portable.
Je ne suis pas un concepteur 3D, j'ai donc dû faire appel à un collègue pour préparer les fichiers, mais il n'a aucun problème à les partager avec vous, puisque la conception est de nous deux.
Vous verrez qu'une fois en place, il n'entrave pas la circulation de l'air lorsque le portable n'est pas en place, il est très intégré et n'est pas tape-à-l'œil

Le placement se fait par pression, comme un support en V inversée (brodit pro Clip), qui existe déjà sur le marché et qui permet de fixer un support pour portable ou similaires.

J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous sera utile.

Avec le petit câble, c'est aussi très coucou. Cool

j' accompagne quelques photos.Support intégré pour portable Img_5914
Support intégré pour portable Img_5916
Support intégré pour portable Img_5915
Support intégré pour portable Img_5610
Support intégré pour portable Img_5510
Support intégré pour portable Img_5511

Support intégré pour portable Soport10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support intégré pour portable   Support intégré pour portable Empty

Support intégré pour portable
Page 1 sur 1