Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ | |
| Auteur | Message |
---|
Mammouthy69 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L Age : 51
 | Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mer 29 Avr 2020 - 19:59 | |
| Ok. je rentre de tester et je viens de voir les messages. C'est vraiment inutile, ça ne marche pas effectivement .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | Fred *S* curieux

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète Age : 54
 | Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mer 29 Avr 2020 - 17:00 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- J'ai mediter sur ce sujet et peut-être il n' est pas possible interagir avec l'opération si le démarrage automatique de l'essuie-glace arrère est activé. J'ai pensé alors le désactive et ensuite configurer à nouveau le paramètre.
Quelqu'un l'a déjà essayé auparavant ? Pour ne pas y perdre de temps. Je compte l'essayer cet après-midi, et je n'ai rien vu dans sur le forum.
Espérons ètre sur le bon chemin…  Salut, J'ai essayé ça aussi ... A+ Fred .......................................................................... Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés. Gris Comète - 8200 Km au 08/12/2018.
- Forum Duster -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mer 29 Avr 2020 - 16:56 | |
| Cette fonction ne tient pas dans la durée. C'est pour cela qu'elle n'est pas validée dans le tableau .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Mammouthy69 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière, cornnering, info horloge et température extérieure sur TDB, info 4x4 sur MN3, accoudoir d' origine Duster avec coffre 1L Age : 51
 | Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mer 29 Avr 2020 - 15:52 | |
| J'ai mediter sur ce sujet et peut-être il n' est pas possible interagir avec l'opération si le démarrage automatique de l'essuie-glace arrère est activé. J'ai pensé alors le désactive et ensuite configurer à nouveau le paramètre. Quelqu'un l'a déjà essayé auparavant ? Pour ne pas y perdre de temps. Je compte l'essayer cet après-midi, et je n'ai rien vu dans sur le forum. Espérons ètre sur le bon chemin…  .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Ven 17 Avr 2020 - 20:22 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- J'obtiens le même menu, mais que la case soit cochée ou non, sur mon Duster ça ne change rien...
Efectivamente... C est ainsi! Case cochée o non, ça ne change rien. Excusez-moi! .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mer 15 Avr 2020 - 10:28 | |
| UPS!! Je dois confirmer alors, c' est vrai que j'ai essayé de vérifier et de décocher, mais je n'ai pas mis la voiture en mouvement avec essuie-glace activé.
Je suis libéré ces deux prochains jours et je dois respecter le confinement. Dès que possible, je vous communiquerai les résultats. .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | Fred *S* curieux

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète Age : 54
 | Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mar 14 Avr 2020 - 20:52 | |
| J'obtiens le même menu, mais que la case soit cochée ou non, sur mon Duster ça ne change rien... .......................................................................... Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés. Gris Comète - 8200 Km au 08/12/2018.
- Forum Duster -
| |

| Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mar 14 Avr 2020 - 15:22 | |
| J´ai modifié le réglage hier soir, la photo a été prise ce matin. Je vérifie et je confirme... .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mar 14 Avr 2020 - 14:29 | |
| Normalement cette commande ne tient pas . A chaque redemarrage du Duster , il faut la reprogrammer . Pourrais tu verifier svp ! merci .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

| Sujet: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ Mar 14 Avr 2020 - 13:45 | |
| Bein je viens de faire le réglage est c'est bon… Voici photos de tableau de bord Correspond a la ligne 3 du tableau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] si c'est approprié, vous pouvez mettre à jour les informations sur le tableau. Menu acces paramètres et case cochée et non cochée pour gérer l' activation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ  | |
| |
|  | | | afficher sur le tableau de bord, la commande de l'essuie glace arrière du Duster VALIDÉ | |
|