Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Nettoyage intérieur du Duster de 2stair | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Nettoyage intérieur du Duster de 2stair Ven 10 Avr 2020 - 16:46 | |
| Pour les vitres, je n'ai pas réussi à vraiment trouver un produit qui me rende les vitres très claires comme du cristal, j'ai toujours soit des effets arc en ciel soit des endroits ou ça ne semble pas vraiment totalement transparent ni totalement dégraissé..
Je vais essayer l'AJAX vitres... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | midi134 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière. Age : 63
 | Sujet: Re: Nettoyage intérieur du Duster de 2stair Jeu 9 Avr 2020 - 21:50 | |
| Chuis Ajax vitre pour les vitres et plastiques. Pour les plastiques pas lisses, brosse à ongles sans y aller trop fort. Si grosse taches, pétrole d' abord. Pour les tissus, tanspirateur et brosse à habits. Si tache => housse ( j' ai pas mieux si le K2R marche pas ) Les tapis : brosse à chaussures et transpirateur. Quand je fait, c' est ma méthode  .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 62
 | Sujet: Re: Nettoyage intérieur du Duster de 2stair Jeu 9 Avr 2020 - 19:24 | |
| LE KARCHER...... Il n'y a que ça de vrai.. Pour moi Pare brise au "glassex" classique.. étant fumeurs.. 2 applications Pour les plastoc, une éponge du savon à vaiselle (pas de trop), rinçage, essuyage (la même chose avec le "Glassex" fonctionne bien aussi... Nota : Pour les plastiques en bas des portes, c'est à l'éponge, pour enlever les traces diverses. Pour la poussière après l'aspirateur.. Bah rien de mieux que le compresseur d'Air à 8 bars Diable la poussière qui sort du siège, impensable.... du tableau de bord. De Partttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttout.. il en sort.. Même du MN2... Je mets 30 mn à dépoussiérer le bébé.. Il est crado dehors, mais propre dedans.... Les rénov'plastoc... Bordel si jamais t'en mets ailleurs..vache.. tout glisse, Ouaip ça brille ou mat selon mais alors ça prends plus la poussière que le plastique.. donc j'ai abandonné Pour le parebrise, ne pas oublier aussi de nettoyer les essuies glaces, ca évite les Arc en Ciel.... La carrosserie... Je ne fais rien, sauf si j'ai roulé par inadvertance dans la boue, là c'est karCher, dans les ailes, dessous Ch'ui plus souple alors j'en chie.... et c'est tout. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Nettoyage intérieur du Duster de 2stair Jeu 9 Avr 2020 - 18:24 | |
| Bon on a du temps en ce moment, il fait beau .... Alors j'aimerais bien nettoyer à fond tout ce qui est à l'intérieur de mon Duster. - Pare-brise et vitres: comment bien les dégraisser et éviter les effets dûs au gras de la pollution extérieure qui montre des traces sur toutes les parties vitrées ? - Habillage des portières et tableau de bord: comment bien dépoussiérer les parties dures des portières et le tableau de bord près du pare brise ? aspiration, mini balayette, lingette humide ? - Moquettes et sol du Duster: comment bien enlever la poussière et les petites choses qui se coincent toujours dans les moquettes. - Assises et dossiers des sièges: comment bien les nettoyer, dépoussiérer et enlever les éventuelles taches qui peuvent exister sur les assises. Ce qui serait bien, serait de répertorier les "bons" produits qui marchent vraiment que ce soit des remèdes de grand mère ou des produits industriels vendus dans le commerce. Si vous avez des astuces, des combines qui marchent bien, je suis preneur aussi  merci .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nettoyage intérieur du Duster de 2stair  | |
| |
|  | | | Nettoyage intérieur du Duster de 2stair | |
|