www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Pour avoir l'accès à tout l'espace du Forum:

Postez un message de présentation

et

Remplissez correctement le profil de votre Duster !

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

presentation de coueffe jean paul

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

presentation de coueffe jean paul Empty
MessageSujet: presentation de   presentation de coueffe jean paul EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:51

Hello,

Pourrais tu preciser :
le mois de livraison de ton Duster 2 ?
As tu des options en plus du niveau de finition Prestige?

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2020, Noir Nacré, options en plus de la finition Prestige???

merci

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
coueffe jean paul
newbie
newbie
coueffe jean paul

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2020, Noir Nacré, options en plus de la finition Prestige ???

MessageSujet: Re: presentation de coueffe jean paul   presentation de coueffe jean paul EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:50

bonsoir 
je viens de faire l'achat d'un duster 1,5blue 115 PRESTIGE 4X2 DE 2020 couleur noir
j'ai vu dans la boite à gans que les informations sur l'entretien et le gps sont écris dans une langue étrangère si quelqu'un peut me donner l'adresse internet pour trouver ce petit bouquin il ferait un heureux cordialement jean paul

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2020, Noir Nacré, options en plus de la finition Prestige ???

- Forum Duster 2 -
coueffe jean paul
newbie
newbie
coueffe jean paul

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2020, Noir Nacré, options en plus de la finition Prestige ???

MessageSujet: presentation de coueffe jean paul   presentation de coueffe jean paul EmptyLun 23 Mar 2020 - 21:02

salut à tous je serai bientôt propriétaire d'un duster , le forum m'intéresse beaucoup .
à bientôt jean paul

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/2020, Noir Nacré, options en plus de la finition Prestige ???

- Forum Duster 2 -

presentation de coueffe jean paul
Page 1 sur 1