www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Pour avoir l'accès à tout l'espace du Forum:

Postez un message de présentation

et

Remplissez correctement le profil de votre Duster !

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour du Gers

AuteurMessage
Manu du Gers
newbie
newbie
Manu du Gers

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Noir Nacré, pas d'option en plus

Bonjour du Gers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gers   Bonjour du Gers EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:27

Merci gillou29 pour ton accueil. J en ai profité pour effectuer une p'tite donation au fofo, bientôt un changement de couleur de mon pseudo !

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Noir Nacré, pas d'option en plus.
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
connaisseur
connaisseur
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Bonjour du Gers Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gers   Bonjour du Gers EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:41

Bienvenue ! cheers

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

- Forum Duster 2 -
Manu du Gers
newbie
newbie
Manu du Gers

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mars/2019, Noir Nacré, pas d'option en plus

Bonjour du Gers Empty
MessageSujet: Bonjour du Gers   Bonjour du Gers EmptyMer 18 Mar 2020 - 8:16

Bonjour,
Je suis heureux possesseur d un Duster2 dci 115 blue dci de mars 2019 acquis il y a 16 jours, il avait 6300km, il est de couleur noir en finition prestige sans options supplémentaires. Il remplace un Sandero  Stepway de 2014 acquis également d occasion qui m'a donné entière satisfaction durant 6 ans et 98000. Pourquoi changer de marque quand on est heureux chez Dacia.
Merci de votre acceptation.

Bonjour du Gers Img_2010

Bonjour du Gers
Page 1 sur 1