www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
micom adblue moteur ddt4all dashcam libre toit glace huile fermeture coffre accoudoir barre pare camera Klaxon Carte Micomtest attelage porte Roue duster antenne tuto main medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
DUSTER 4X4 GPL BOREL  Vote_lcapDUSTER 4X4 GPL BOREL  Voting_barDUSTER 4X4 GPL BOREL  Vote_rcap 
le camion
DUSTER 4X4 GPL BOREL  Vote_lcapDUSTER 4X4 GPL BOREL  Voting_barDUSTER 4X4 GPL BOREL  Vote_rcap 
lavermois
Dusterajojo
lolo80600
2stair
LEM
Intel68
LeSniper
Fred *S*
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24

DUSTER 4X4 GPL BOREL

AuteurMessage
DMC26
Membre Donateur - newbie
Membre Donateur - newbie
DMC26

mon Duster : Projet d'achat Duster 2 - 150 cv GPL 4x4,prestige, bleu, navigation et caméras

DUSTER 4X4 GPL BOREL  Empty
MessageSujet: Re: DUSTER 4X4 GPL BOREL    DUSTER 4X4 GPL BOREL  EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:36

@bachelot a écrit:
'
BONJOUR A TOUS 

Enfin arriver mon dudu blanc TCE 150 CV 4X4 équipé GPL borel après avoir éffectuer le trajet retour de GRENOBLE et les 700 KM

pour remonter sur le MANS ma permis de le prendre en mains c'est que du bonheur  cheers cheers un super accueille de toute l'équipe borel

il font vraiment un super boulot .

Il est vrais que de faire le plein de carburant(GPL) pour 42 Euros sa change la donne et le passage de l'essence au gpl  ce fait sans aucun 

a coup on ne sans rien .

CORDIALEMENT

Hello bachelot,

Ayant en vue un Duster 150 cv 4X4 Borel, tu as le tien depuis un an, peux tu nous faire un petit retour d'expérience ?

Merci.

Dominique

..........................................................................
Projet d'achat Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, niveau finition???, couleur ???, Options en plus du niveau de finition???

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Photoson 01
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Photoson 01

mon Duster : Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

MessageSujet: Re: DUSTER 4X4 GPL BOREL    DUSTER 4X4 GPL BOREL  EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:10

je confirme la nette supériorité de l'installation Borel… Mais il existe aussi notamment dans les pays nordiques, des installations quasiment de même qualité effectué par des garagistes certifiés Prins par exemple. Pour être équitable, la réputation de Renzo Landi ne pas usurpée mais il offre plusieurs qualités… Et prix d'installation . Ceci dit, les études faites pour adapter les cartes Prins à chaque modèle, si je ne me trompe pas, est une spécificité Borel … Entre l'adaptation personnalisée et le faît que Borel soit une PME donc ne peut pas obtenir de remise quantitative sur les éléments de l'adaptation, cela a un coût. Il semblerait que jusqu'à présent, ceux que l'on fait le choix du montage Dacia d'usine ne manifestent pas une si grande satisfaction: le premier reproche que je leur ferais, c'est d'avoir un embout de remplissage allemand qui nécessite un adaptateur en France ! Borel vous installe l'embout français. Comme j'allais souvent à l'étranger, j'ai acquis les embouts pour le reste de l'Europe chez Borel. Le deuxième reproche, c'est la différence de consommation entre le système basique Dacia et système Borel : on passe de 15 % environ de surconsommation chez Borel à près de 30 % avec le système basique Renzo Landi. Troisièmement, un peu en corollaire de la surconsommation qui signifie un manque de finalisation de l'adaptation GPL, les GPL Dacia d'origines sont plus molles et on note des à-coups au changement de carburant ; rien de tout ça chez Borel.
Effectivement, actuellement Dacia livre des équipements GPL gratuitement… Il les facturait seulement 600 €   auparavant sur les Sandero ; chez Borel, et chez les autres installateurs, cela coûte environ 2500€

Duster 1 phase 2 SCE 115 GPL Borel 4X4, Lauréate juin 2017, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; PedalBox; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

- Forum Duster2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: DUSTER 4X4 GPL BOREL    DUSTER 4X4 GPL BOREL  EmptyMer 11 Mar 2020 - 23:17

heureux pour toi, je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton Duster Smile

Penses à nous faire quelques photos de ton joli Duster et si tu peux nous montrer les différences
entre un modèle GPL et un modèle sans ça serait vraiment super ?

et aussi une petite photo en avatar ? Smile

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
bachelot
newbie
newbie
bachelot

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe150cv 4x4 GPL Borel, Prestige 03/2020, Blanc Glacier, Carte mains libres, attelage, roue de secours et tapis de sol.

MessageSujet: DUSTER 4X4 GPL BOREL    DUSTER 4X4 GPL BOREL  EmptyMer 11 Mar 2020 - 21:36

'
BONJOUR A TOUS 

Enfin arriver mon dudu blanc TCE 150 CV 4X4 équipé GPL borel après avoir éffectuer le trajet retour de GRENOBLE et les 700 KM

pour remonter sur le MANS ma permis de le prendre en mains c'est que du bonheur  cheers cheers un super accueille de toute l'équipe borel

il font vraiment un super boulot .

Il est vrais que de faire le plein de carburant(GPL) pour 42 Euros sa change la donne et le passage de l'essence au gpl  ce fait sans aucun 

a coup on ne sans rien .

CORDIALEMENT

Duster 2 - 1.3 TCe150cv 4x4 GPL Borel, Prestige 03/2020, Blanc Glacier, Carte mains libres, attelage, roue de secours et tapis de sol.

- Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DUSTER 4X4 GPL BOREL    DUSTER 4X4 GPL BOREL  Empty

DUSTER 4X4 GPL BOREL
Page 1 sur 1