Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties et disponibles ... | |
| Auteur | Message |
---|
Chapelain discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties et disponibles ... Mer 11 Mar 2020 - 8:46 | |
| 2stair , je vous remercie d'avoir pris soin de me répondre . Sur la carte grise , la date de 1ère immatriculation 08/10/2019 .
Je profite de ce post , pour vous remercier , je viens sur votre forum chaque jour , et je suis admiratif de ce que vous faites . Malheureusement , je n'en ferait rien , je n'oserai jamais toucher a tout ça , dommage pour moi . .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties et disponibles ... Lun 9 Mar 2020 - 12:12 | |
| @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de quand date la livraison de ton Duster ? c'est pas noté sur ton profil et ca aide bien pour savoir ce que tu as comme MN. est ce bien un MN3 d'ailleurs ? Si oui, il y a une solution assez simple à base d'autorun (un autorun est un petit script qui permet: soit de sauvegarder tout ce qui est sur ton MN3, soit d'effacer quelque chose sur le MN3, soit d'écrire quelque chose sur le MN3) Avec ces 3 genres de scripts on peut pratiquement tout sauver, modiifer ou ajouter sur le MN3. Cela ne concerne pas les cartes ( enfin pas directement) car pour les cartes il y a aussi des questions de licences en plus. Dans ton cas, il faudrait rajouter des petits fichiers texte en .txt dans le dossier speedcam du MN3, qui permettraient d'avoir très précisement l'emplacement des radars lorsque tu t'en approches plutôt qu'avoir seulement une "zone de danger" .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Chapelain discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties et disponibles ... Dim 8 Mar 2020 - 8:32 | |
| Bonjour , j'ai une petite question . J'ai jamais touché au medianav dans mon Duster 2 , mais y a t-il un moyen simple et sans risques pour mettre a jour la base des zones de dangers , le truc qui m'avertit par sonnerie quand il va y avoir un radar . Merci .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties et disponibles ... Ven 6 Mar 2020 - 19:04 | |
| Pour info, les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties dans les circuits non officiels et donc disponibles pour ceux qui voudraient faire une mise à jour de leurs cartes. le fichier pèse 6,65 Go... quand même ...  les POI sont aussi sortis avec les cartes. Vous pouvez aussi mettre à jour la base radar en ajoutant les fichiers .txt sur votre MN3. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par 2stair le Lun 9 Mar 2020 - 12:16, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties et disponibles ...  | |
| |
|  | | | les cartes Europe 2019.Q4 sont sorties et disponibles ... | |
|