www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
explication boite a fusibles ... EmptyHier à 19:57 par LEM

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
explication boite a fusibles ... EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:18 par dusterman

» digression de sujet
explication boite a fusibles ... EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:58 par lavermois

» Hello !
explication boite a fusibles ... EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
explication boite a fusibles ... EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
explication boite a fusibles ... EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
explication boite a fusibles ... EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
explication boite a fusibles ... EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
explication boite a fusibles ... EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

Mots-clés
libre toit micom medianav porte tuto ddt4all huile glace Klaxon moteur pare Carte Roue barre dashcam camera accoudoir antenne adblue Micomtest attelage fermeture main coffre duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
le camion
explication boite a fusibles ... Vote_lcapexplication boite a fusibles ... Voting_barexplication boite a fusibles ... Vote_rcap 
raymond74
explication boite a fusibles ... Vote_lcapexplication boite a fusibles ... Voting_barexplication boite a fusibles ... Vote_rcap 
2stair
dusterman
LEM
Clem Reinhart
Dusterajojo
soleil66
fafa54
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

explication boite a fusibles ...

AuteurMessage
afdl
curieux
curieux
afdl

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium

explication boite a fusibles ... Empty
MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyDim 1 Mar 2020 - 18:36

bonsoir,
l'affectation des fusibles  du duster 2 est bien présente dans le manuel, (même s"il comporte des erreurs comme déjà signalé)

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium
attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
Revenir en haut Aller en bas
DaciaPrestige
newbie
newbie
DaciaPrestige

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2 , Prestige déc/2019, Orange Atacama, Pack City plus et roue de secours 16".

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:06

Bonjour à tous,

Voici le dernier dessin que j'ai fais de la boite à fusibles de l'habitacle du Duster II 2019 que je possède, si cela peut servir à d'autres pour informations, car le manuel livré avec le véhicule il ni a rien de précis sur les fusibles et les relais des boites situées dans l'habitacle et le compartiment moteur !?
DaciaPrestige

Duster 2 - TCe 130cv 4x2 , Prestige déc/2019, Orange Atacama, Pack City plus et roue de secours 16".

- Forum Duster 2 -
DaciaPrestige
newbie
newbie
DaciaPrestige

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2 , Prestige déc/2019, Orange Atacama, Pack City plus et roue de secours 16".

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyVen 28 Fév 2020 - 11:45

Bonjour Dusterman, c'est DaciaPrestige.

Dans le manuel que j'ai il ni a rien sur les boites à fusibles et relais, autrement je ne poserais pas la question sur le forum, il ni a que deux planches fusibles sans les valeurs d'ampérages, que j'ai complété en faisant des recherches de mon coté, c'est tout ce qu'il y a dans ce manuel livré avec le véhicule en 2019.
Je sais que pour le Duster phase 1 est 2 c'était plus détaillé, mais là ils on fait simple, il ni a plus rien du tout, dur, dur...
J'ai posé la question sur différents forums ou je suis inscris, pas de réponse ou d'informations, j'ai écris aussi chez Renault Dacia, et à mon concessionnaire, qui ne m'ont à ce jour toujours pas répondu, ça dois être du TOP SECRET, secret défense, humour !?
Voici les dernières infos que je peux te donner Dusterman (administrateur)
A te te lire, à très bientôt sur le forum.

Duster 2 - TCe 130cv 4x2 , Prestige déc/2019, Orange Atacama, Pack City plus et roue de secours 16".

- Forum Duster 2 -
DaciaPrestige
newbie
newbie
DaciaPrestige

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:51

Bonjour c'est DaciaPrestige,

De mon coté j'ai travaillé pour retranscrire les fusibles de la boite fusibles de l'habitacle, a partir du manuel d'utilisation livré avec le véhicule, je vous joins les photos explicatives :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Forum Duster 2 -
DaciaPrestige
newbie
newbie
DaciaPrestige

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyJeu 20 Fév 2020 - 18:36

Bonjour c'est DaciaPrestige,

Deux photos pour illustrer ma question sur les boites à fusibles habitacle et compartiment moteur de mon SUV Dacia Duster II de 2019 en finition Prestige.

- Forum Duster 2 -
Gillou29
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyMar 18 Fév 2020 - 8:41

J'ai trouvé pour le duster 1 ph 2 mais pas pour le Duster2 ...

C'est vrai que l'implantation et l'ampérage de chaque fusible n'est pas indiqué !

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
afdl
curieux
curieux
afdl

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyLun 17 Fév 2020 - 22:04

bonsoir,
j'ai le même duster, sur le cache de la boîte à fusibles les pictogrammes sont bien là et dans le manuel (5.31) il y a bien le descriptif et les assignations, par contre, j'ai du en changer un (clim) et il y a une erreur , car dans le manuel il est stipulé que c'est le même circuit que le medianav, ce qui est faux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l examen visuel ne suffit pas toujours j'ai déjà eu le cas : fusible visuellement ok mais hs, le mieux test de continuité au contrôleur universel

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium
attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:01

Sur le manuel, les boitiers des fusibles sont pourtant bien presents avec l'explication de l'usage de ceux-ci .

Pour savoir si un fusible est mort ou pas, il n'y a que la petite pince fixée au boitier porte fusibles qui permet de sortir les fusibles un à un. Puis de regarder à l'oeil nu si le fusible est cramé ou pas (c'est facile de le voir) et le changer dans ce cas là.

Tu n'as rien sur ton manuel concernant les boitiers portes fusibles ?

c bizarre .... Smile

ModerationOn
j'ai déplacé ton post sur ce sujet dans la bonne rubrique ...  Smile

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
DaciaPrestige
newbie
newbie
DaciaPrestige

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... EmptyLun 17 Fév 2020 - 15:14

Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire, au sujet des boites à fusibles d'habitacle et de compartiment moteur.
Il n'y a rien dans le manuel d'utilisation sur les boites à fusibles qui composent ce véhicule !
Il n'y a rien non plus au dos de celles-ci pour identifier les différents fusibles et leur ampérage ?
Ma question, je me retrouve soudainement en panne de lumières (feux de route, feux de croisement, ex) en pleine campagne la nuit, il est plus de minuit, tout est fermé, pas d'assistance Renault Dacia, je fais quoi sur le bord de la route, je vérifie comment si un fusible n'a pas claqué, pour le changer en urgence, j'ai AUCUNE information dans le manuel, pour le trouvé !?
Ma question est, où puis-je trouver ces informations pour me dépanner en URGENCE ??
Pouvez-vous me renseigner sur ce problème qui peut vite devenir récurrent !?
Moi avant, j'avais une Ford Sierra de 1983 avant l'achat de ce Duster II, et bien tous les fusibles étaient repérés avec des dessins en pictogrammes, et valeurs du fusible a changer, maintenant plus rien dans les boites à fusibles Renault Dacia  !?
Où dois-je me renseigner pour avoir ces renseignements et documents ?
Voici le renseignements du véhicule que je possède maintenant :
- Dacia Duster II TCe 130 4x2 (2WD) 2019, essence, 6 vitesses, finition Prestige.
Dans l'attente de votre aide, et de vos renseignements, en vous remerciant,
                                       Bien cordialement, DaciaPrestige

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication boite a fusibles ...   explication boite a fusibles ... Empty

explication boite a fusibles ...
Page 1 sur 1