dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Présentation Ven 7 Fév 2020 - 13:44 | |
| Bonjour Nico, Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster 2 Prestige. Quel mois de 2020 dois tu le recevoir ?N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster quand tu le recevras pour nous permettre de le découvrir. Tu as le plein accès au forum des maintenant . cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
nilo newbie

mon Duster : Duster2 - adBlue 1.5 dCi 4x2, Prestige mois???/2020, Blanc Glacier, carte mains libre, roue de secours + cric, pack city, attelage. Age : 34
 | Sujet: Présentation Ven 7 Fév 2020 - 10:53 | |
| Bonjour, Duster en commande, hâte de pouvoir vous faire part de mon ressenti. | |
|