www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
adblue antenne huile glace duster attelage toit medianav moteur Carte barre fermeture revision android ddt4all Klaxon micom tuto auto accoudoir main coffre pare libre Roue porte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
reprog Vote_lcapreprog Voting_barreprog Vote_rcap 
soleil66
dusterman
2stair
fafa54
Photoson 01
sacrecaille
samamsam
Jérix
nicocola
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134

reprog

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

reprog Empty
MessageSujet: Re: reprog   reprog EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:18

ModerationOn attention

merci de respecter les rubriques et de ne pas polluer les posts par des messages innapropriés.

Chaque chose à sa place, si on veut un forum bien rangé Smile

..........................................................................
dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Pascal G.
discret
discret
Pascal G.

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

reprog Empty
MessageSujet: reprog   reprog EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:12

Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse qui va même au-delà de ma question initiale. J'apprécie.

Du coup (désolé pour le hors sujet du fil), puisque tu me parles de ta sur-consommation avec tes pneus orientés TT, peux-tu me dire si tu as aussi constaté une différence de consommation entre avant et après la reprogrammation?

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

reprog Empty
MessageSujet: Re: reprog   reprog EmptyMer 5 Fév 2020 - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: avec 1360 CV (cf ta signature), tu peux en être content. Very Happy

Tu l'as fait reprogrammer chez qui ?

What a Face 

iconesiffleur Ouaip c'est quand je mets le Nox en route. Je déconne j'ai corrigé l'erreur.

La reprog à lieu chez BR Performances à Melun en avril 2018 après que le véhicule ait parcouru un peu plus de 3000 km (le rodage)
et j'avoue que depuis je ne regrette pas, je n'utilise pas souvent les chevaux, quoi que  Rolling Eyes, le plus agréable, c'est quand même
l'apport de couple non négligeable qui associé aux rapports un plus court de la boîte du modèle 4x4  est sympa.

Encore Lundi en me baladant vers Limeuil, Le Bugue, les Eyzies, comme il est agréable de rouler
sur ces routes en 5ème à 70 km/h (Souvent la vitesse limite....par chez moi... pirat ), voir 50 en traversée de lieu dit. Ca descend, ça tourne, ça monte, en restant en 5, un appui et ça repart, bon dès fois j'exagère un peu et ça gronde sous le capot  clown . et suis obligé de tomber en 4....
Bref, j'ai donc un Dci 136 EDC manuel  cheers alien.. C'est que je me dis souvent..

Et quand aux balades hors bitume, bah là (avec les pneus Ad-Hoc) un tracteur le Dusty  Smile Smile 

Le seul inconvénient, bah c'est quand l'aiguille du compte tour dépasse les 3000 tours, bon là Dusty devient très différent 
bien sur, et mes 5, voir 5,6L de moyenne avec ma conduite cool, sont allègrement dépassé pour frôler les 8L...voir 9L  affraid 
Je roule très cool, m'enfin de temps à autres, bah j'opte pour une autre conduite, un poil plus agressive tout en respectant 
les limitations, mais Dusty n'aime pas trop la vivacité, du moins sur les routes de ma région..

Sur autoroute en régulation ou limitation à 120 je tourne à 7,5 L/100, je ne vais pas au delà de cette vitesse car les pneus
sont plus orienté TT et à 130, je trouve que c'est limite (à mon sens). Ces pneus ont aussi augmenté mes "conso" d'au moisn 1/2 L
faut le savoir.

Bref un Dusty fuel, bien reprogrammé est un régal, et je m'en suis aperçu quand la dernière fois suite à un OTS de m.rde
la calculateur moteur à été reprogrammé par RINO.. Je me suis retrouvé pendant deux semaines avec un Dusty 
de "série", bon agréable tout de même (suffisant même), mais il n'avait plus rien dans le sac.... What a Face   

Je ne tari pas d'éloge sur la reprogrammation (raisonnable) d'un moteur, cet acte est en plus personnalisé pour ton moteur
et n'a rien à voir par rapport à la mise en place d'un boîtier même haut de gamme dont j'avais fait l'essai avant.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Pascal G.
discret
discret
Pascal G.

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

reprog Empty
MessageSujet: Re: reprog   reprog EmptyMar 4 Fév 2020 - 19:51

@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: avec 1360 CV (cf ta signature), tu peux en être content. Very Happy

Tu l'as fait reprogrammer chez qui ?

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

reprog Empty
MessageSujet: Re: reprog   reprog Empty

reprog
Page 1 sur 1