- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: avec 1360 CV (cf ta signature), tu peux en être content.
Tu l'as fait reprogrammer chez qui ?

Ouaip c'est quand je mets le Nox en route. Je déconne j'ai corrigé l'erreur.
La reprog à lieu chez BR Performances à Melun en avril 2018 après que le véhicule ait parcouru un peu plus de 3000 km (le rodage)
et j'avoue que depuis je ne regrette pas, je n'utilise pas souvent les chevaux, quoi que

, le plus agréable, c'est quand même
l'apport de couple non négligeable qui associé aux rapports un plus court de la boîte du modèle 4x4 est sympa.
Encore Lundi en me baladant vers Limeuil, Le Bugue, les Eyzies, comme il est agréable de rouler
sur ces routes en 5ème à 70 km/h (Souvent la vitesse limite....par chez moi...

), voir 50 en traversée de lieu dit. Ca descend, ça tourne, ça monte, en restant en 5, un appui et ça repart, bon dès fois j'exagère un peu et ça gronde sous le capot

. et suis obligé de tomber en 4....
Bref, j'ai donc un Dci 136 EDC manuel

.. C'est que je me dis souvent..
Et quand aux balades hors bitume, bah là (avec les pneus Ad-Hoc) un tracteur le Dusty
Le seul inconvénient, bah c'est quand l'aiguille du compte tour dépasse les 3000 tours, bon là Dusty devient très différent
bien sur, et mes 5, voir 5,6L de moyenne avec ma conduite cool, sont allègrement dépassé pour frôler les 8L...voir 9L
Je roule très cool, m'enfin de temps à autres, bah j'opte pour une autre conduite, un poil plus agressive tout en respectant
les limitations, mais Dusty n'aime pas trop la vivacité, du moins sur les routes de ma région..
Sur autoroute en régulation ou limitation à 120 je tourne à 7,5 L/100, je ne vais pas au delà de cette vitesse car les pneus
sont plus orienté TT et à 130, je trouve que c'est limite (à mon sens). Ces pneus ont aussi augmenté mes "conso" d'au moisn 1/2 L
faut le savoir.
Bref un Dusty fuel, bien reprogrammé est un régal, et je m'en suis aperçu quand la dernière fois suite à un OTS de m.rde
la calculateur moteur à été reprogrammé par RINO.. Je me suis retrouvé pendant deux semaines avec un Dusty
de "série", bon agréable tout de même (suffisant même), mais il n'avait plus rien dans le sac....
Je ne tari pas d'éloge sur la reprogrammation (raisonnable) d'un moteur, cet acte est en plus personnalisé pour ton moteur
et n'a rien à voir par rapport à la mise en place d'un boîtier même haut de gamme dont j'avais fait l'essai avant.