Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Panne sur moteur vitre avant droite sur Duster de 2stair | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Panne sur moteur vitre avant droite sur Duster de 2stair Lun 3 Fév 2020 - 21:17 | |
| Après démontage par la CC, aucune trace d'humidité dans le moteur (celui-ci est quasi scellé et indémontable) ni dans la portière...
je pencherais plutôt vers un problème de bobinage du moteur qui aurait chauffé et serait à moitié secoué...
difficile de savoir avec certitude sans ouvrir le moteur, mais comme il est sous garantie, ma CC doit le retourner chez Renault ...
Disons, que d'après le fonctionnement un peu hératique que j'ai constaté, je m'orienterais plus vers un problème electrique dans le moteur. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Pascal G. discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces. Age : 53
 | Sujet: Re: Panne sur moteur vitre avant droite sur Duster de 2stair Lun 3 Fév 2020 - 19:05 | |
| Merci pour ton retour.
Je n'ai jamais eu ce problème, mais qui dit moteur grippé...dit humidité.
Le joint de vitre devrait aussi être changer. .......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Panne sur moteur vitre avant droite sur Duster de 2stair Lun 3 Fév 2020 - 14:28 | |
| Depuis quelques jours, le moteur de la vitre avant droite, de mon Duster 2 déconne. Il descendait moins vite que d'habitude et ramait à mort pour remonter. Par flemme de démonter la garniture de la portière et encore sous garantie, je suis passé a ma CC. Bilan: moteur mort (grippé) bref à changer. Prix du moteur de vitre: 317 euros TTC. Dément ce prix  . part code: 807201952R Si le Duster n'est pas trop cher, la moindre pièce coûte une fortune. Renault déconne mais finalement c'est de bonne guerre... ils se rattrapent comme ils peuvent. Bref, lundi prochain, je repasse pour faire faire le changement (sous garantie) quelqu'un a t il déjà eu ce type de problème ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Panne sur moteur vitre avant droite sur Duster de 2stair  | |
| |
|  | | | Panne sur moteur vitre avant droite sur Duster de 2stair | |
|