www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouveau Duster turbo

AuteurMessage
Gillou29
curieux
curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

Nouveau Duster turbo Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Duster turbo   Nouveau Duster turbo EmptyLun 3 Fév 2020 - 17:22

Bienvenue ! cheers

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts, Klaxon Stebel nautilus (plus de pouet pouet) ,attelage Dacia 13 broches
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Nouveau Duster turbo   Nouveau Duster turbo EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:31

Bonjour Daniel,

Heureux d'accueillir un ami roumain ici. Smile

N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster pour nous permettre de le découvrir.

Tu as le plein accès au forum des maintenant .

salut2 Salut! shakehands 2welcome

cordialement

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Comfort 01/2020, Beige Dune, roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
denyradu
newbie
newbie
denyradu

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Comfort 01/2020, Beige Dune, roue de secours + cric.

MessageSujet: Nouveau Duster turbo   Nouveau Duster turbo EmptyLun 3 Fév 2020 - 14:15

Bonjour, depuis une semaine je suis proprietaire d'un nouveau Duster 2. C'est un modèle fin 2019, essence, 1.3 TCE 130cv, beige dune, finition Comfort, pas d'options, avec roue de secours.
Je suis ici parceque j'aime le Duster. Je m'excuse d'avance pour mon fracais.

Nouveau Duster turbo
Page 1 sur 1