www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Mettez le site en HTTPS EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Mettez le site en HTTPS EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Mettez le site en HTTPS EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Mettez le site en HTTPS EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Mettez le site en HTTPS EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Mettez le site en HTTPS EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Mettez le site en HTTPS EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Mettez le site en HTTPS EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Mettez le site en HTTPS EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
camera micom huile ddt4all barre auto jour main Carte moteur glace coffre medianav adblue duster fermeture Klaxon toit accoudoir attelage filtre libre tuto mise revision antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
roro13
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
PFB
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
Dusterajojo
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
Fatalan
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
ricco69
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
MJacques
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
pataboat
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
hewkard
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
2stair
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
dusterman
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
raymond74
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
Photoson01
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
BO105
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
pataboat
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
lolo80600
Mettez le site en HTTPS Vote_lcapMettez le site en HTTPS Voting_barMettez le site en HTTPS Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettez le site en HTTPS

Aller en bas 
+4
midi134
Pascal G.
Beerlioz
LordMelathar
8 participants
AuteurMessage
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyDim 2 Fév 2020 - 12:43

dusterman a écrit:

Comme vous le constatez tous, il n'y a aucune pub, de visible sur le forum... mais cela coûte une petite centaines d'euros par an...

Un petit luxe aujourd'hui sur le web ...Smile


Bonjour dusterman

Comme disait Michel Audiard, le prix s'oublie, la qualité reste Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptySam 1 Fév 2020 - 20:29

Bonsoir stef91

Actuellement on est en package premium.
Comme vous le constatez tous, il n'y a aucune pub, de visible sur le forum... mais cela coûte une petite centaines d'euros par an...

Un petit luxe aujourd'hui sur le web ...Smile





ModerationOn
canon2  la grande faucheuse est passée sur ce post et a nettoyé les messages sans interêts.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptySam 1 Fév 2020 - 18:14

Bonsoir dusterman

Le mode gratuit, c'est le package que tu as choisi lorsque tu as créer ton forum sans le HTTPS.

Tu peux le faire évoluer avec le HTTPS en package AVANCE ou bien package PREMIUM qui sont bien sûr payant sans oublier que si tu optes pour l'un des deux tu devras payer pour le HTTPS et le nom de domaine qui ne vont pas sans l'autre lorsque tu voudras renouveler l'année prochaine.

A toi te voir ...

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyMar 28 Jan 2020 - 12:28

LeSniper a écrit:

Le principe de passer en HTTPS n'est pas une mauvaise idée puisque ce protocole est désormais la norme. On a malheureusement beaucoup d'exemples de piratages de forums pourtant réputés. La majorité des navigateurs nécessitent d'ailleurs de créer une exception pour naviguer en HTTP et c'est tant mieux.

+1   cSuper

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
Age : 67

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:49

Le principe de passer en HTTPS n'est pas une mauvaise idée puisque ce protocole est désormais la norme. On a malheureusement beaucoup d'exemples de piratages de forums pourtant réputés. La majorité des navigateurs nécessitent d'ailleurs de créer une exception pour naviguer en HTTP et c'est tant mieux.


..........................................................................
- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:15

stef91 a écrit:
.../...

Perso j'ai laissé mes sites en mode gratuit car franchement y a rien à sécuriser, nous sommes pas dans une banque !
.../...

steph

Bonsoir @stef91

Que veux-tu dire par mode gratuit ? l'accès libre ou il n'est pas besoin de s'inscrire pour consulter le forum ?

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91


mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 58

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:33

Bonsoir dusterman

Concernant ton forum, vu la structure de base il y a pas de risque puisque les quelques images comme ta bannière, la carte main libre, le Média-Nav, Média-Nav Evo 2, DTT4 ALL, l'appareil photo et l'image " qui est en ligne " sont déjà en HTTPS d'origine via forumactif.

Donc pas t'inquiétude, c'est facilement vérifiable en regardant les scripts de tes images dans le PA - Affichage - Gestion des Images.

Perso j'ai laissé mes sites en mode gratuit car franchement y a rien à sécuriser, nous sommes pas dans une banque !

Bonne soirée

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: https://www.duster2.com/t83-mon-p-tit-dudu
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyDim 26 Jan 2020 - 16:39

Pour le site en HTTPS, la réflexion est en cours....  
Si j'ai bien compris,  cela pose des soucis avec les pièces jointes des messages qui doivent être aussi en HTTPS et c'est pas simple à faire.
je me hâte lentement sur ce dossier.  
Je ne suis absolument pas fébrile la dessus...  
j'ai des dizaines de pseudos autant de mots de passe et mon souci n'est pas qu'on me les vole, mais que je m'en souvienne...
donc je note tout  mais je perds régulièrement le papier ou c'est noté.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -


Dernière édition par dusterman le Sam 1 Fév 2020 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptySam 25 Jan 2020 - 21:35

L' idée de base est bonne, mais j' ai jamais rencontré un informaticien qui connaissait vraiment l' informatique ...
Quand on voit le bordel pour se dépatouiller au moindre problème sur un ordi soi-disant adapté, on comprend mieux.

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LordMelathar
newbie
newbie
avatar


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ...
Age : 34

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptySam 11 Jan 2020 - 11:52

C'est pour ca qu'il faudrait que l'admin active le https dessus.


C'est a la fois un gros soucis de sécurité , ET un soucis en terme de référencement sur google , l'absence de https étant un gros malus

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Pascal G.
discret
discret
Pascal G.


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.
Age : 56

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptySam 11 Jan 2020 - 11:50

Ouais, notre forum ne supporte pas le protocole https. J'utilise "https partout" (module firefox), mais je suis obligé de le désactiver pour venir ici.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/https-everywhere/

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Cyclade 16 pouces.

- Forum Duster 2 -


Dernière édition par Pascal G. le Sam 11 Jan 2020 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beerlioz
discret
discret
Beerlioz


mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.
Age : 37

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:52

https://www.forumactif.com/creer-forum-https

Pour plus d'explications Wink

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LordMelathar
newbie
newbie
avatar


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ...
Age : 34

Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS EmptyVen 10 Jan 2020 - 8:50

Hello ,


je pense ( je suis sur ! ) que se serais une tres bonne chose de passer le site en https .

Actuellement je vous deconseil tres vivement de vous connecter ici sur un réseau publique par exemple , vos mot de passe y serais visible en clair ( et si vous utilisez le même mot de passe ailleurs , cela fait mal ! )


si vous avez besoin d'aide , n'hesitez pas a me contacter

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Black Collector mois???/2019, multicameras, systeme audio focal, carte mains libres ...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez le site en HTTPS Empty
MessageSujet: Re: Mettez le site en HTTPS   Mettez le site en HTTPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez le site en HTTPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basculement du forum www.Duster2.com en HTTPS
» nouveau sur le site
» Nouveau sur le site duster
» Bannière du site en berne
» Conseil et Aide fonctionnement du Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: La boite à Idées-
Sauter vers: