www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bienvenue du 44
Problèmes en vus avec ma concession EmptyAujourd'hui à 12:59 par 2stair

» avis sur quel Duster acheter ?
Problèmes en vus avec ma concession EmptyAujourd'hui à 12:58 par 2stair

» wase sur mon ecran
Problèmes en vus avec ma concession EmptyAujourd'hui à 12:48 par sacrecaille

» Qu'utilisez-vous pour vérifier la pression de vos pneus?
Problèmes en vus avec ma concession EmptyAujourd'hui à 12:08 par Photoson 01

» Quel mode utilisez-vous: 4x2 ou 4x4 ( auto ) ?
Problèmes en vus avec ma concession EmptyAujourd'hui à 11:03 par soleil66

» Appareil photo
Problèmes en vus avec ma concession EmptyAujourd'hui à 9:25 par Photoson 01

» bavettes avant et arrières
Problèmes en vus avec ma concession EmptyHier à 21:04 par Nicolas 58

» photo bannière
Problèmes en vus avec ma concession EmptyHier à 19:04 par dusterman

» Présentation
Problèmes en vus avec ma concession EmptyHier à 18:59 par dusterman

Mots-clés
attelage tuto medianav Roue coffre barre main adblue glace porte Klaxon secour toit android fermeture duster antenne Carte auto pare ddt4all huile libre revision accoudoir micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Problèmes en vus avec ma concession Vote_lcapProblèmes en vus avec ma concession Voting_barProblèmes en vus avec ma concession Vote_rcap 
soleil66
Problèmes en vus avec ma concession Vote_lcapProblèmes en vus avec ma concession Voting_barProblèmes en vus avec ma concession Vote_rcap 
raymond74
fafa54
samamsam
sacrecaille
Photoson 01
2stair
nicocola
Jérix
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

Problèmes en vus avec ma concession

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

Problèmes en vus avec ma concession Empty
MessageSujet: Re: Problèmes en vus avec ma concession   Problèmes en vus avec ma concession EmptySam 4 Jan 2020 - 18:08

bonnes nouvelles tout ca ! Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Droppy
curieux
curieux
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes

MessageSujet: Re: Problèmes en vus avec ma concession   Problèmes en vus avec ma concession EmptySam 4 Jan 2020 - 10:36

salut7, Bonjour,

Je suis allé à la concession et tout c'est merveilleusement bien passé.

La mise à jour c'est faite dans la joie et la bonne humeur, le chef d'atelier qui avait été limite agressif était fort aimable, ma facture à été rectifiée "avec nos excuses Monsieur". Le code Vin est bien celui d'un Duster, c'est le site qui "m.rde", bref, tout "baigne"!

En définitive, tout le monde a été charmant.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Droppy
curieux
curieux
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes

MessageSujet: Re: Problèmes en vus avec ma concession   Problèmes en vus avec ma concession EmptyJeu 2 Jan 2020 - 0:17

Very Happy Very Happy merci 2stair

J'irai quand même à la concession mais plus cool, ce serait dommage que de ne pas honorer le rendez-vous; le chef d'atelier est bof (ou beauf!), mais la secrétaire est adorable  langue bave

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Problèmes en vus avec ma concession   Problèmes en vus avec ma concession EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,  casquette J'en profite pour vous présenter à tous mes meilleurs vœux à l'occasion de cette nouvelle année 2020. giveme5

"Erreurs et mensonges" c'est un beau titre pour un roman!
Je viens de m'apercevoir (un peu tard) de quelques erreurs concernant certains libellés sur ma facture de Juin 2019,  date de la prise de possession de mon Duster
il y a indiqué que c'est un Duster Prestige Blue DCi 115 4x4 2018. Après contact avec ma Concession, on m'informe que c'est le modèle qui est de 2018 et que ça ne concerne pas la date d'achat qui est bien 2019. Quid à la revente? ,
J'ai un code 4 chiffres pour l'autoradio; OK - Est-ce le MédiaNav qui est dénommé autoradio? Ma concession ne sait pas certains disent oui, d'autres non! c'est fâcheux!
Mon MédiaNav est sous la version 1.0.13.1 donc, contrairement aux dires du chef d'atelier, le Duster était en retard d'une version lorsqu'on me l'a vendu et à la prise de RV pour vendredi prochain, je sens qu'il va y avoir bataille pour la mise à jour gratuite des cartes
J'ai également un code Vin de Logan!
Quels sont vos avis? Merci d'avance pour vos réponses

Bonne année à toi aussi Smile

te prends pas la tête pour rien Smile
 ton Duster est de 2018 ? de toute façon à la revente ce qui compte c'est la date de ta carte grise. 

le code à 4 chiffres est bien celui du Medianav qui est ton autoradio. Smile

la mise à jour 1.0.13.2 est gratuite sur le site Naviextras...  regarde dans ton manuel comment faire les mises à jour .  Smile

Tu n'as pas besoin de ta concession pour cela. C'est tout a fait normal que tu sois en 1.0.13.1  si ton Duster a été fabriqué en 2018. voire début 2019.

ton code VIN est bien celui de ton Duster, donc ne tient pas compte d'avoir lu que c'était un code VIN de Logan . c'est ce que tu as lu qui n'est pas correct.

bref, pour moi tu n'as aucun problème et cela ne mérite pas que tu ailles  te prendre le chou avec le personnel de ta concession.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Droppy
curieux
curieux
Droppy

MessageSujet: Problèmes en vus avec ma concession   Problèmes en vus avec ma concession EmptyMer 1 Jan 2020 - 18:25

Bonjour,  casquette

J'en profite pour vous présenter à tous mes meilleurs vœux à l'occasion de cette nouvelle année 2020. giveme5

"Erreurs et mensonges" c'est un beau titre pour un roman!

Je viens de m'apercevoir (un peu tard) de quelques erreurs concernant certains libellés sur ma facture de Juin 2019,  date de la prise de possession de mon Duster

il y a indiqué que c'est un Duster Prestige Blue DCi 115 4x4 2018. Après contact avec ma Concession, on m'informe que c'est le modèle qui est de 2018 et que ça ne concerne pas la date d'achat qui est bien 2019. Quid à la revente? ,

J'ai un code 4 chiffres pour l'autoradio; OK - Est-ce le MédiaNav qui est dénommé autoradio? Ma concession ne sait pas certains disent oui, d'autres non! c'est fâcheux!

Mon MédiaNav est sous la version 1.0.13.1 donc, contrairement aux dires du chef d'atelier, le Duster était en retard d'une version lorsqu'on me l'a vendu et à la prise de RV pour vendredi prochain, je sens qu'il va y avoir bataille pour la mise à jour gratuite des cartes

J'ai également un code Vin de Logan!

Quels sont vos avis? Merci d'avance pour vos réponses

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes en vus avec ma concession   Problèmes en vus avec ma concession Empty

Problèmes en vus avec ma concession
Page 1 sur 1