www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
moteur main adblue medianav duster tuto attelage barre porte auto huile dashcam coffre glace Micomtest ddt4all micom fermeture antenne accoudoir Carte Roue Klaxon toit libre pare
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lolo80600
bug sur MediaNav  Vote_lcapbug sur MediaNav  Voting_barbug sur MediaNav  Vote_rcap 
Photoson 01
bug sur MediaNav  Vote_lcapbug sur MediaNav  Voting_barbug sur MediaNav  Vote_rcap 
soleil66
Demick
samamsam
dusterman
fafa54
2stair
Joe Mannix
sil20
Février 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

bug sur MediaNav

AuteurMessage
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

bug sur MediaNav  Empty
MessageSujet: Re: bug sur MediaNav    bug sur MediaNav  EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
as tu essayé de faire un reset Factory de ton mediaNav ? menu (dans l'ecran des 6 menus) Réglage/Système/Réglages d'usine
sinon va voir ta CC et demande leur de passer a la valise ton MediaNav  pour le resetter.

J'ai déjà resetté la bestiole ... sans résultat.
Pour la CC, je ne me fait guère d'illusion... véhicule de mandataire... ils s'en tamponnent. Et j'ai déjà eu les mêmes avaries avec mon Captur, ils n'avaient rien trouvé. Ou mal cherché... là non plus, ils n'avaient pas envie de faire jouer la garantie.

C'est pas grave, je ne me sers que très rarement du MediaNav. Juste un peu pour mes MP3 favoris sur les longs trajets. Pour le GPS Waze est beaucoup mieux. Et même pour les appels main-libre, j'ai un kit Parrot Neo2 bien plus performant avec commande vocale qui fonctionne.

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

bug sur MediaNav  Empty
MessageSujet: Re: bug sur MediaNav    bug sur MediaNav  EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce matin encore... au rallumage, plus de stations mémorisées, retour à zéro de la liste de lecture de MP3... Et pourtant hier, tout était OK. J'ai renoncé à chercher l'origine. J'ai eu le même genre de gag pendant 2 ans avec mon Captur et mon garagiste n'a jamais rien trouvé.

as tu essayé de faire un reset Factory de ton mediaNav ? menu (dans l'ecran des 6 menus) Réglage/Système/Réglages d'usine
sinon va voir ta CC et demande leur de passer a la valise ton MediaNav  pour le resetter.

j'ai le meme modele de Duster II que toi et je n'ai pas de souci sur le MediaNav

tu pourrais aussi modifier ton MediaNav en le crackant   et voir su tu as la meme chose ou pas après avoir installé les nouveaux logiciels  ?
si oui ca voudrait dire que tu as un probleme hardware,
si pas ca voudrait plutôt dire que c'est un probleme logiciel

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

bug sur MediaNav  Empty
MessageSujet: Re: bug sur MediaNav    bug sur MediaNav  EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:26

Ce matin encore... au rallumage, plus de stations mémorisées, retour à zéro de la liste de lecture de MP3... Et pourtant hier, tout était OK. J'ai renoncé à chercher l'origine. J'ai eu le même genre de gag pendant 2 ans avec mon Captur et mon garagiste n'a jamais rien trouvé.

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

bug sur MediaNav  Empty
MessageSujet: Re: bug sur MediaNav    bug sur MediaNav  EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:38

Pas de souci sur le mien Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

bug sur MediaNav  Empty
MessageSujet: Re: bug sur MediaNav    bug sur MediaNav  EmptySam 10 Nov 2018 - 16:06

Bah, je ne sais pas si ce bug est commun à TOUS les médiaNav comme tu le souligne, mais je n'ai aucun soucis de ce genre sur le mien..

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

bug sur MediaNav  Empty
MessageSujet: bug sur MediaNav    bug sur MediaNav  EmptySam 10 Nov 2018 - 10:09

Un bug récurrent à TOUS les MediaNav: la perte de favoris, de stations mémorisées, de liste de lecture, de réglages... Bref, réinitialisation usine de façon aléatoire sans aucune intervention de l'utilisateur. Panne parfaitement connue du réseau mais impossible à reproduire donc impossible à traiter. De toute façon, ce MediaNav n'a jamais fonctionné correctement.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

bug sur MediaNav  Empty
MessageSujet: Re: bug sur MediaNav    bug sur MediaNav  Empty

bug sur MediaNav
Page 1 sur 1