| Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicobrax newbie

mon Duster : Lodgy Black Line essence - 1.2 TCe 115 - avril 2015 Age : 44
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Dim 18 Nov 2018 - 0:02 | |
| Je confirme ce mec est génial et super réactif sur Facebook .......................................................................... Lodgy Black Line essence - 1.2 TCe 115 - avril 2015
| |
|
 | |
Jeremy Dacia Membre Donateur - pilier du forum

mon Duster : Dokker magnifique Age : 35
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Sam 3 Nov 2018 - 19:56 | |
| Pour ma part aucun problème que mes liens passe Mais en mp c est mieux De plus cela évite de surcharger ton forum Déjà quelques fichiers de passer sans problème | |
|
 | |
scorpioleuven discret

mon Duster : Lodgy Age : 69
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:41 | |
| C'est malheureusement sur l'autre forum que les fichiers à télécharger se trouvent ...  | |
|
 | |
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:36 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bien entendu mais le lézard, c'est que les informations relatives au bidouillage des Media Nav nécessitent de publier des liens vers d'autres forums, notamment pour le téléchargement des fichiers ad hoc.
Il y en a un avec lequel ça ne posera strictement aucun problème ; il est par contre certain qu'un autre fera de sa merde s'il l'apprend : tu vois probablement auquel je fais allusion ... oui effectivement. mais il en suffit d'un ( et le meilleur en plus  ) .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
 | |
scorpioleuven discret

| Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:34 | |
| Bien entendu mais le lézard, c'est que les informations relatives au bidouillage des Media Nav nécessitent de publier des liens vers d'autres forums, notamment pour le téléchargement des fichiers ad hoc. Il y en a un avec lequel ça ne posera strictement aucun problème ; il est par contre certain qu'un autre fera de sa merde  s'il l'apprend : tu vois probablement auquel je fais allusion ... | |
|
 | |
Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:31 | |
| - Administrateur a écrit:
- L'idée du Forum est de permettre a tous de participer et de profiter et des conseils et des difficultés de chacun. les messages privés sont plutot destinés a des informations plus confidentielles
N'hesitez donc pas à partager avec tous vos echanges .
merci Oui tout à fait, Moi ça me dérange aucunement que cela soit publique et ouvert à toit le monde car moi le premier je n'y connais rien alors si les pros veulent et peuvent partager c'est le top .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:28 | |
| L'idée du Forum est de permettre a tous de participer et de profiter et des conseils et des difficultés de chacun. les messages privés sont plutot destinés a des informations plus confidentielles
N'hesitez donc pas à partager avec tous vos echanges .
merci .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
 | |
Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:26 | |
| Merci pour vos réponses. On va s'occuper de ça en privé pour le moment  Merci de votre aide .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |
scorpioleuven discret

| Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:23 | |
| De rien, j'aime partager ce que j'ai moi-même appris par d'autres.  , à quoi sert-il de garder ses connaissances pour soi tel l'Oncle Picsou surveillant jalousement son coffre-fort ... | |
|
 | |
stef91 curieux

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos Age : 55
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 21:06 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Sachez le bien
Si vous avez des soucis avec vôtre medianav moi même et scorpio ferons toujours le maximum pour remettre votre medianav en état Ca c'est super sympa car perso je n'y connais rien et même pas envie d'y toucher seul steph .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000 Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Jeremy Dacia Membre Donateur - pilier du forum

mon Duster : Dokker magnifique Age : 35
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 20:58 | |
| Sachez le bien Si vous avez des soucis avec vôtre medianav moi même et scorpio ferons toujours le maximum pour remettre votre medianav en état .......................................................................... Dokker magnifique
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |
scorpioleuven discret

| Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 19:56 | |
| Oki doki doc, j'ai donc communiqué les liens "entre quatre zyeux" à Guigui14 
Dernière édition par scorpioleuven le Mar 30 Oct 2018 - 21:14, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 19:54 | |
| .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
 | |
scorpioleuven discret

| Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 19:27 | |
| Bonsoir Guigui14  , Comme tu n'utilises plus Fesse de Bouc pour le moment, il existe au moins deux autres forums sur lesquels tu trouveras tout pour modifier/cracker ton Media Nav ; fichiers nécessaires, tuto PDF, ... Les administrateurs pourraient-ils me faire savoir si je peux publier en clair les liens vers ces autres sites ou si je dois le faire par message privé  | |
|
 | |
Bernard22 discret

mon Duster : Duster II - 110 dCi 4x2 EDC Prestige, Gris Comète
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 16:08 | |
| Bonjour, Quel modif vous voulez faire? je peux vous aider | |
|
 | |
Guigui14 curieux

| Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Mar 30 Oct 2018 - 12:51 | |
| Bonjour tout le monde,
Ne possédant plus Facebook actuellement, savez vous comment je pourrais faire afin d'avoir les informations nécessaires ainsi que le tuto pour me lancer dans la modification de mon medianav?
Merci d'avance .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |

| Sujet: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution Dim 28 Oct 2018 - 15:12 | |
| Je vous signale ici, le groupe Facebook Modification MediaNav . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce groupe géré par Jeremy Dacia est vraiment une mine d'or sur le MediaNav, ses évolutions, transformations et diverses astuces. N'hésitez pas à vous y inscrire et à contacter son Administrateur Jeremy Dacia qui est vraiment un garçon d'une grande gentillesse et disponibilité. Il sera à même de vous aider pour tous problèmes que vous auriez avec votre MediaNav. .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution  | |
| |
|
 | |
| Un groupe Facebook très performant sur le MediaNav Evolution | |
|