www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Pour avoir l'accès à tout l'espace du Forum:

Postez un message de présentation

et

Remplissez correctement le profil de votre Duster !

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

présentation Photoson 01

AuteurMessage
claude55
newbie
newbie
claude55

mon Duster : Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x4, Prestige 2016, Blanc Glacier, intérieur cuir, attelage G80V...

présentation  Photoson 01 Empty
MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:08

Bonjour.
Super de nous rejoindre pour apporter ton expérience .
Claude

..........................................................................
Duster 1 ph2 - TCe 125cv 4x4, Prestige 2016, Blanc Glacier, intérieur cuir, attelage G80V...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fredo31
newbie
newbie
fredo31

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 2016 76000 km, Blanc Glacier, seuil de coffre, carte Europe, roue de secours, pack off road, attache remorque.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:55

bienvenue Photoson 01!
retrouvailles sur le fofo bis.

Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 2016 76000 km, Blanc Glacier, seuil de coffre, carte Europe, roue de secours, pack off road, attache remorque.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:25

ModerationOn

J'ai déplacé ton dernier post dans la rubrique destinée à présenter nos Dusters plus en détails pour ne pas polluer la rubrique présentation Smile

http://www.duster2.com/t2093-presentation-du-duster-de-photoson-01

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
BO105
expert
expert
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Série Collector 110cv->136 cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:20

Salut à toi l'père photoson...

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  What a Face

- Forum Duster 2 -
Pascal G.
junior
junior
Pascal G.

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5L dCi 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:39

Bienvenue Photoson 01

Duster 2 - adBlue 1.5L dCi 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 15:26

Bonjour Jean,

Ravi et heureux de voir que tu rejoins notre forum.

Nous sommes toujours friands d'avoir de nouveaux Membres qui ont une grande expérience du Duster1.
C'est un grand plus pour les newbies en Duster qui démarre directement avec le Duster 2 sans avoir connu le D1.

Si d'autres amis à toi, qui sont sur d'autres forums, pouvaient aussi nous rejoindre et apporter leur concours et expériences ce serait vraiment super top et sympa.
Merci d'avance si tu peux les convaincre de venir aussi ici. Smile

Concernant ton Duster 1 Phase 2, de quelle année est il ?

Le moteur est un modifié GPL, mais à la base était-ce bien un SCe 115cv ?

Que veux tu dire par surélévation du cric dans ton profil Duster ?

Tu as dès à présent, un accès total à tout le forum.

giveme5 bonjourSoleil salut3

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Photoson 01
junior
junior
Photoson 01

mon Duster : Duster 1 phase 2 - modification GPL Borel 4X4, Lauréate juin/2016, Blanc Glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, ressorts Eibach plus 4 cm et amortisseurs Bilstein B6; support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, accoudoir central renforcé, surélévation du cric… Haut-parleurs Focal.

MessageSujet: présentation Photoson 01   présentation  Photoson 01 EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:48

bonjour,
j'ai découvert des pseudos connus sur un autre forum , ce qui m'a donné envie de venir sur celui-ci ! J'en suis à mon deuxième Duster ,le premier ayant été acheté en 2014 un DCI 110 , en 4x4 , bien sûr pour pouvoir partir plus longtemps en Grèce et en Crète. Il était difficile dans ces pays de louer autre chose qu'un Suzuki Jimny dont le confort est vraiment trop spartiate et la contenance du coffre ridicule. au moins huit séjours en Grèce continentale surtout le Péloponnèse et autant en Crète. Je peux donc mettre mon expérience et éventuellement prêter les cartes au 1 25 000 ; bien sûr, je peux aider à édifier un parcours. Pour le reste, mon pseudo traduit mes centres d'intérêt : la photo, la vidéo, l'enregistrement sonore et, bien sûr, la musique baroque puisque mon épouse était claveciniste et organiste. Je suis médecin généraliste à la retraite et je suis aussi intéressé par l'apiculture ! J'ai été aussi moniteur de voile… Il y a bien longtemps !

présentation Photoson 01
Page 1 sur 1