www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

bonjour à tous

AuteurMessage
fafa54
junior
junior
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:31

Merci

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Pascal G.
junior
junior
Pascal G.

mon Duster : futur Duster 2 - adBlue 1.5L dCi 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:28

Bienvenue fafa54.

futur Duster 2 - adBlue 1.5L dCi 4x4, Prestige mars/2020, Beige Dune, roue de secours + cric, jantes alliage Thema 16 pouces.

- Forum Duster 2 -
fafa54
junior
junior
fafa54

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:21

pour les options en plus du techroad… ben je ne sais pas trop : l'attache remorque?!
et des antivols pour les jantes alu Basketball
ah pi bientôt le feu de recul passé en led pour un peu plus de visibilité arrière...

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.

- Forum Duster 2 -
fafa54
junior
junior
fafa54

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:29

Nouveau venu sur ce forum, proprio d'un duster 2 - 4x2 - techroad, rouge fusion, 7000 km 
Vivant en Lorraine
36 ans
Bientôt papa d'un bébé numéro 2 et d'un numéro 3.

Pour moi le duster n'est pas un véhicule de ville, mais un véhicule polyvalent que je n'hésites pas à sortir de la Nationale…. affraid
bref, je recherche un forum sympa sans prise de tête ou je pourrais éventuellement échanger mes problèmes et solutions, partager des idées et expériences c

a+

F

- Forum Duster 2 -

bonjour à tous
Page 1 sur 1