www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Pour avoir l'accès à tout l'espace du Forum:

Postez un message de présentation

et

Remplissez correctement le profil de votre Duster !

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voici le mien, reçu le 18/12

AuteurMessage
Beerlioz
junior
junior
Beerlioz

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.

Voici le mien, reçu le 18/12 Empty
MessageSujet: Re: Voici le mien, reçu le 18/12   Voici le mien, reçu le 18/12 EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:09

belle bête !

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Evick
newbie
newbie
Evick

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Orange Atacama, Pack city : Camera 360 + airco automatique, Roue de secours + cric, Carte mains libres, Carte de l'Europe de l'Ouest, pack offroad : protections latérales et contours d'ailes.

Voici le mien, reçu le 18/12 Empty
MessageSujet: Voici le mien, reçu le 18/12   Voici le mien, reçu le 18/12 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:13

Et voilà le mien. Reçu avec 3 semaines d'avance.
Version Prestige, Tce 130 4x2.
Options : camera 360, airco automatique, roue de secours, carte d'entrée et démarrage, carte de l'Europe de l'Ouest.
Accessoires : tapis de sol en caoutchouc, bac de coffre en caoutchouc et pack offroad : bandes de protections latérales et contours d'ailes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Orange Atacama, Pack city : Camera 360 + airco automatique, Roue de secours + cric, Carte mains libres, Carte de l'Europe de l'Ouest, pack offroad : protections latérales et contours d'ailes.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas

Voici le mien, reçu le 18/12
Page 1 sur 1