Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2. | |
| Auteur | Message |
---|
JACOUILLE 52 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 73
 | Sujet: Re: Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2. Sam 18 Avr 2020 - 17:28 | |
| - @Nicolas 58 a écrit:
- Tout est dans le titre...
Merci pour vos réponses précises... Moi je dirais plutôt => "rien est dans le titre"  Ne pas confondre la position Lock (4WD), AUTO et 2WD  A mon avis sur le manuel il y a une mauvaise traduction ou une confusion dans la vitesse indiquée 60/80km/h  Quand on est en position 4X4 (4WD) automatiquement dès que l'on dépasse la vitesse de 50/60km/h le système passe sur la position AUTO et non pas sur la position 4X2 (2WD). (concernant la vitesse de 80km/h du soit disant passage automatique de "4WD" a "Auto" décrit dans le manuel c'est a vérifier)  La position la plus utilisée a 99,9% est la position AUTO (confort, sécurité, tenue de route garantie) quel que soit l'état de la route )  La position 4WD est la position extreme a utilisée en ne dépassant pas la vitesse de 50/60km/h pour du Off Road ou route avec BOUE/NEIGE/VERGLAS , selon les utilisateurs il faut activer ou désactiver l'ESP (vaste polémique)  La position 2WD c'est a dire 2 roues traction AV rend le véhicule avec une moins bonne tenue de route , moins bonne adhérence lors d'un sol mouillé ou gras , a mon avis aucun intérêt même en ville la position 2WD revient a un véhicule classique traction avant  Concernant la désactivation ou activation de l'ESP sur le Dudu2 , je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire l'expérience cette année (pas de neige ) par contre j'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience avec mon ancien Dudu1 Ph2 4x4 il y a 2 ans sur 25/30 cms de neige fraîche et ensuite gelée , l'ESP a pour effet de ramener le véhicule dans l'axe (trajectoire) et aurait tendance a faire dévier l'avant du véhicule , moi je préfère désactiver l'ESP et là c'est que du bonheur en ne dépassant pas la vitesse 50/60km/s afin de rester toujours en position 4WD un filet de gaz sous le pied et roule ma poule    .......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2. Mar 12 Fév 2019 - 18:54 | |
| Je n’avais pas encore reçu mon Duster à l’époque ou j’avais fait ce post Depuis le 15/01/2019 c’est chose faite et je comprend mieux le fonctionnement de la bête  .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | NordKapp curieux

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 48
 | Sujet: Re: Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2. Mar 12 Fév 2019 - 18:21 | |
| Page 2.31 du manuel : à partir de 80 ou entre 60 et 80 pendant 1 minute. .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2. Sam 10 Nov 2018 - 16:08 | |
| Ben, normalement tu as la réponse dans le manuel de bord. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  - Forum Duster 2 - | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2. Ven 9 Nov 2018 - 21:11 | |
| Tout est dans le titre...
Merci pour vos réponses précises... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2.  | |
| |
|  | | | Vitesse à laquelle le mode 4x4 passe en mode 4x2. | |
|