www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
rythme des vidanges EmptyHier à 19:44 par Akira76

» Présentation
rythme des vidanges EmptyHier à 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
rythme des vidanges EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
rythme des vidanges EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
rythme des vidanges EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
rythme des vidanges EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
rythme des vidanges EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

» La localisation dans le "profil".
rythme des vidanges EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:11 par LEM

» Presentation
rythme des vidanges EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:04 par LEM

Mots-clés
camera attelage accoudoir barre moteur dashcam toit ddt4all coffre tuto libre glace antenne main porte fermeture huile Carte Micomtest Roue micom Klaxon medianav pare adblue duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
rythme des vidanges Vote_lcaprythme des vidanges Voting_barrythme des vidanges Vote_rcap 
soleil66
rythme des vidanges Vote_lcaprythme des vidanges Voting_barrythme des vidanges Vote_rcap 
Photoson 01
le camion
dusterman
LEM
pouchke
Nonot34
Droppy
lolo80600
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-14%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy Buds Pro – Écouteurs sans fil avec réduction de ...
136.60 € 159.64 €
Voir le deal

rythme des vidanges

AuteurMessage
Gillou29
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

rythme des vidanges Empty
MessageSujet: Re: rythme des vidanges   rythme des vidanges EmptySam 18 Jan 2020 - 9:06

J'ai contacté le Service Relation client

Tél. : 0805 56 55 55 (n° vert)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et reçu par mail le programme d'entretien de mon Duster car non fourni à la livraison "mandataire"

Et bien pour moi c'est 30 000 km ou 1 an puis tous les 30 000 km ou tous les ans.

J'ai d’ailleurs appris que malgré ma carte grise provisoire ,indiquant date de première en circulation du 30/08/2019 il fallait impérativement faire effectuer dans un garage de la marque la première révision avant le 29/07/2020 ...sous peine de perdre la garantie affraid

L'importateur a surement stocké l'auto pendant un mois avant la demande de carte grise ! iconesiffleur

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
discret
discret
Marcô83

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

MessageSujet: Re: rythme des vidanges   rythme des vidanges EmptySam 21 Déc 2019 - 20:52

Une bonne vidange à 7000 voire moins (perso) c'est un gage de longévité de la mécanique.
Je n'arrive pas à comprendre qu'un moteur en rodage soit vidangé à 20000 km.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

- Forum Duster -
27Dav
27Dav

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

MessageSujet: Re: rythme des vidanges   rythme des vidanges EmptySam 21 Déc 2019 - 19:41

Salut afdl
perso plus sous garantie , je fait l entretien tout les 10000 km  Wink

Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: rythme des vidanges   rythme des vidanges EmptySam 21 Déc 2019 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour,

la consultation du canet d'entretien une vidange tous les 20 000 ou tous les ans,

je suis un peu surpris du tous les ans, le mien a 7000 km et va avoir un an au printemps, et je me demande si j'attends encore un an

avez-vous un avis là dessus ?

Bonsoir.

Tu ai sous garantie, donc tu dois faire ta première révision en cc au premier des deux termes atteints, donc dans ton cas le premier terme atteint c’est l’année. Si tu ne fais pas ta révision en cc tu perd la garantie de ton véhicule...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
afdl
curieux
curieux
afdl

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium

MessageSujet: rythme des vidanges   rythme des vidanges EmptySam 21 Déc 2019 - 19:07

bonjour,

la consultation du canet d'entretien une vidange tous les 20 000 ou tous les ans,

je suis un peu surpris du tous les ans, le mien a 7000 km et va avoir un an au printemps, et je me demande si j'attends encore un an

avez-vous un avis là dessus ?

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium
attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rythme des vidanges   rythme des vidanges Empty

rythme des vidanges
Page 1 sur 1