www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyHier à 19:44 par Akira76

» Présentation
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyHier à 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

» La localisation dans le "profil".
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:11 par LEM

» Presentation
rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:04 par LEM

Mots-clés
main Klaxon Micomtest coffre micom attelage porte glace tuto antenne fermeture medianav toit ddt4all dashcam Carte Roue accoudoir camera huile libre adblue duster barre moteur pare
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
rappel pour emplacement courroe accessoire Vote_lcaprappel pour emplacement courroe accessoire Voting_barrappel pour emplacement courroe accessoire Vote_rcap 
soleil66
rappel pour emplacement courroe accessoire Vote_lcaprappel pour emplacement courroe accessoire Voting_barrappel pour emplacement courroe accessoire Vote_rcap 
Photoson 01
le camion
dusterman
LEM
Droppy
lolo80600
Gna
Joe Mannix
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

rappel pour emplacement courroe accessoire

AuteurMessage
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

rappel pour emplacement courroe accessoire Empty
MessageSujet: Re: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyVen 17 Avr 2020 - 13:23

Citation :
Pour ma part le kit d'ampoules se trouve dans la sacoche avec le triangle, gilet jaune, la trousse de 1er secours et l'extincteur

Sur le Kadjar, j' avais eu droit au kit d' ampoules.
Bien utile avec les phares à LED ...  geek

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyVen 17 Avr 2020 - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Opération effectuée :
Je suis passé dans la concession, ils ont changé la courroie (0,1 + 0,5 dixième d’heure soit environ 40 minutes).
La pièce (comme prévu lors de mon RdV) n’était pas commandée donc pose de la voiture le matin et récupération le soir...

Ils en profitent pour la nettoyer (sympa) et passer l’aspirateur (bien), par contre ils font un petit ‘tour technique de la voiture’ et ils vérifient par exemple la présence du kit de sécurité (1) et du kit d’ampoule (1)... sauf que je n’ai jamais eu de kit d’ampoule... ou alors je n’ai pas cherché au bon endroit ?? Si quelqu’un sait où ils le cachent d’habitude ?

Tout dépend par quel circuit est arrivé ton Dudu, et de plus pour quel pays il avait été prévu  Question  
Tout dépend aussi de l'honnêteté du CC, qui lors de la soit disant préparation du véhicule récupère l’extincteur ,la boite a pharmacie ou le manuel  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nonot34
discret
discret
Nonot34

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4 Techroad Bleu Cosmos - marchepieds

MessageSujet: Re: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:58

Pour ma part le kit d'ampoules se trouve dans la sacoche avec le triangle, gilet jaune, la trousse de 1er secours et l'extincteur

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4 Techroad Bleu Cosmos - marchepieds

- Forum Duster -
DusterPhil
newbie
newbie
DusterPhil

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige, Gris Comète, options car roue de secours et avertisseur dépassement

MessageSujet: Re: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:13

Opération effectuée :
Je suis passé dans la concession, ils ont changé la courroie (0,1 + 0,5 dixième d’heure soit environ 40 minutes).
La pièce (comme prévu lors de mon RdV) n’était pas commandée donc pose de la voiture le matin et récupération le soir...

Ils en profitent pour la nettoyer (sympa) et passer l’aspirateur (bien), par contre ils font un petit ‘tour technique de la voiture’ et ils vérifient par exemple la présence du kit de sécurité (1) et du kit d’ampoule (1)... sauf que je n’ai jamais eu de kit d’ampoule... ou alors je n’ai pas cherché au bon endroit ?? Si quelqu’un sait où ils le cachent d’habitude ?

Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige, Beige Dune, options carte Main Libre et roue de secours

- Forum Duster 2 -
GARIBOU13
discret
discret
GARIBOU13

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

MessageSujet: Re: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:30

Bonjour,
J'ai reçu le courrier aujourd'hui…..je vais vérifier l'état de la courroie….et je prendrai rendez vous après les fêtes …. et les éventuels blocages sur les routes... reflexion

Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

- Forum Duster 2 -
DusterPhil
newbie
newbie
DusterPhil

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige, Gris Comète, options car roue de secours et avertisseur dépassement

MessageSujet: Re: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:11

Bonjour, je viens de recevoir exactement le même courrier de rappel (j’ai un Duster 2 130 TCE 2x4)
Je n’ai pas noté de bruit particulier mais il est dit qu’un frottement de la courroie d’accessoire peut provoquer un bruit dans le compartiment moteur et à terme provoquer l’usure de cette courroie.
J’ai pris rdv aujourd’hui dans une concession Lyonnaise... le temps imparti à la mécanique pour cette opération est de 1h30 mais le véhicule sera immobilisé pendant la journée.
Je ne sais pas si ils étaient habilités à me dire ça mais ça devrait se passer comme ça :
- Ils reçoivent le véhicule le matin lors d’un rdv avec le client entre 7h30´et 9h30
- Ils commandent seulement la pièce lorsqu’ils ont le véhicule sous la main.
- Ils se la font livrer rapidement dans la journée
- Ils changent la courroie d’accessoires
- Quand c’est fait, ils appellent le client pour qu’il récupère sa voiture au bout d’une journée...

J’ai demandé : Puisque vous avez mon immatriculation et mon numéro de série, le modèle, la lettre de rappel... pourquoi ne commandez-vous pas la pièce en avance et j’attends dans un coin que ça soit fini (avec mon PC portable, je peux bosser en attendant).
Là ... pas de réponse.

J’en déduit que soit :
1) Les campagnes de rappel, ça les gonfle et ils te prennent la journée pour avoir tout le temps de faire la manip entre deux vidanges ?
2) Il y a plusieurs modèles de courroies d’accessoires et ils ne commandent la pièce qu’en voyant laquelle est sur le véhicule ... peut-être que toutes les courroies ne sont pas incriminées ou que sur la série, il n’y a que quelques lots qui ont un défaut ?
3) Ils sont complètement désorganisés...

Duster 2 - TCe 130cv 4x2 Prestige, Beige Dune, options carte Main Libre et roue de secours

- Forum Duster 2 -
afdl
curieux
curieux
afdl

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium

MessageSujet: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:29

Bonjour

j'ai un duster V2 130 TCE
je reçois ce jour un courrier  dela part de  Dacia pour remplacement de la courroie accessoire.

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium
attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rappel pour emplacement courroe accessoire   rappel pour emplacement courroe accessoire Empty

rappel pour emplacement courroe accessoire
Page 1 sur 1