www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Pour avoir l'accès à tout l'espace du Forum:

Postez un message de présentation

et

Remplissez correctement le profil de votre Duster !

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un nouveau Duster parmi vous !

AuteurMessage
Faneboss
newbie
newbie
Faneboss

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige aout/2019, Bleu Cosmos, camera 360°, GPS, détection d'angle mort, attelage.

Un nouveau Duster parmi vous !  Empty
MessageSujet: Merci   Un nouveau Duster parmi vous !  EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:33

Merci, j ai complété les infos. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Un nouveau Duster parmi vous !    Un nouveau Duster parmi vous !  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:49

Bonjour Stéphane,

Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster Prestige.

Pourrais tu préciser le mois et l'année de reception de celui-ci ?
As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?

Il te faudra aussi mettre en avatar une photo de ton Duster dès que possible, pour nous permettre de le découvrir, cela serait sympathique.

Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum.

giveme5 bonjourSoleil salut3

Cordialement

Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année???, Bleu Cosmos, options en plus du niveau de finition Prestige ???

- Forum Duster 2 -

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Faneboss
newbie
newbie
Faneboss

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv 4x2, Prestige aout/2019, Bleu Cosmos, camera 360°, GPS, détection d'angle mort, attelage.

MessageSujet: Un nouveau Duster parmi vous !    Un nouveau Duster parmi vous !  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:34

Bonjour, Stephane, 44 ans, j habite en Auvergne dans le 63. Je viens de faire l acquisition du Duster neuf, 1.3 TCe 4x2 Prestige 150cv. Couleur Bleu Cosmos.
Il est d'août 2019. Il est équipé de la camera 360°, du GPS, de la détection d'angle mort. J attends le montage de l attelage actuellement.
Au plaisir de dialoguer et partager avec vous.

Dernière édition par Faneboss le Ven 13 Déc 2019 - 9:32, édité 1 fois

Un nouveau Duster parmi vous !
Page 1 sur 1