www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyHier à 23:49 par Glaps76

» nouveau moteur EcoG100
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyHier à 21:47 par Photoson 01

» Présentation
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyHier à 13:32 par Sianaoce

» Présentation
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

Mots-clés
micom dashcam medianav huile fermeture accoudoir Micomtest camera ddt4all moteur libre pare Roue attelage adblue duster tuto porte glace antenne main coffre toit Carte Klaxon barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Vote_lcapsupport de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Voting_barsupport de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Vote_rcap 
Photoson 01
support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Vote_lcapsupport de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Voting_barsupport de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Vote_rcap 
soleil66
dusterman
le camion
LEM
LeSniper
Glaps76
pouchke
Nonot34
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24

support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2

AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - curieux
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Empty
MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:01

Oui, j'avais bien vu cette solution sur le montant coté gauche, mais j'ai eu peur qu'en roulant les vitres ouvertes,
 si le smartphone se taille, il va direct sur la route.  affraid

Vu le nombre de fois ou mon TOMTOM s'est cassé la g......,  heureusement que le câble d'alimentation l'empêchait de passer dehors. 
De plus, au dessus du médianav, le passager peut voir ou tripoter le smartphone.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a tous
Les produits BRODIT ProClip sont chers mais de qualité , on oublie très vite le prix,  la qualité reste  Very Happy
A mon avis il y a 2 supports idéals pour le Dudu2.
1- le modèle le plus connu et très simple référence 855395 correspond bien avec le TDB du Dudu2 Prestige juste au dessus du Media Nav Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- le modèle qui se fixe sur le coté gauche AV référence 804400  Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soleil66
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:34

Je viens de recevoir ma commande pour un support de smartphone ( samsung Galaxy A50 ).

J'ai fait ma commande chez:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paiement : Paypal
Mode de livraison : Colis postal - Livraison standard

ProduitsPrixQtéTotal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fixation proclip Dacia Duster. Ref Brodit 855395 - 85539525.08 €125.08 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Support ajustable Brodit pour appareil avec ou sans étui (différentes tailles disponibles) - 511483Limitation : Pour appareil de largeur 75-89 mm et d'épaisseur 9-13 mm35.00 €135.00 €

Produits60.08 €
Frais de port7.00 €
Total TTC67.08 €
TVA11.18 €
Bien sur c'est peut-être un peu cher, mais ça présente des avantages:
- Pas de collage/perçage du tableau de bord.
- Pas de grand bras venant du pare-brise ou du tableau de bord.
- Démontable très facilement ( en 2 secondes ).
- Fixation qui tient très très bien.
- Aération non bloquée.

Ce que cela donne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16"
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross.

- Forum Duster 2 -
Beerlioz
discret
discret
Beerlioz

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 23:08

pour ma part je reste fidèle aux supports aimantés AUKEY, j'ai ça sur mon véhicule pro et sur ma corsa, c'est le top niveau esthétique et pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo:

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige dec/2019, Gris Highland avec roue de secours et tapis/bac de coffre caoutchouc.

- Forum Duster 2 -
afdl
curieux
curieux
afdl

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:02

merci pour vos contributions j 'ai opté pour le mpow, nickel

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium
attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
Marcô83
discret
discret
Marcô83

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:27

Bonjour,
J'ai fais le même support en utilisant un bout de gouttière en PVC, ça se travaille très facilement avec un pistolet à air chaud.
Je pense que le plexi doit être plus rigide et la fixation plus sûre.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

- Forum Duster -
afdl
curieux
curieux
afdl

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:39

un coup de ponçage puis un coup de vernis en bombe devrait régler cela non ?

merci en tout cas pour l"info

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium
fabien_D
discret
discret
fabien_D

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 2018, Blanc Glacier, Carte mains libres, Caméras multiview, bas de caisse chromé, seuil de porte inox, Medianav couleur Renault, barre de LEDs avant.

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
et vous l'avez plié comment le plexi ?

c'est sûtr qu'à 30 € chez brodit ils doivent marger sévèrement

Un axe métallique fixé dans un étau, la plaque de plastique posé dessus à l'endroit où on veut plier et j'ai chauffé au pistolet à air chaud (d'où les petites bulles pas très jolies au niveau du pli)
le plus délicat c'est de trouver le bon angle pour que ça rentre en gardant ce côté élastique sans trop forcer.

Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 2018, Blanc Glacier, Carte mains libres, Caméras multiview, bas de caisse chromé, seuil de porte inox, Medianav couleur Renault, barre de LEDs avant.
afdl
curieux
curieux
afdl

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:24

Bonjour,
et vous l'avez plié comment le plexi ?

c'est sûtr qu'à 30 € chez brodit ils doivent marger sévèrement

2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:45

astucieux Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fabien_D
discret
discret
fabien_D

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 2018, Blanc Glacier, Carte mains libres, Caméras multiview, bas de caisse chromé, seuil de porte inox, Medianav couleur Renault, barre de LEDs avant.

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 11:22

Un support maison en plexi plié inspiré du support brodit spécial duster 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais beaucoup moins cher !
C'est fixé par coincement élastique entre les aérateurs et la façade du medianav.
+ un petit support pince fixé dessus.

C'est extrêmement rigide, aucune vibration et ne gêne pas la visibilité

Dernière édition par fabien_D le Lun 16 Déc 2019 - 15:33, édité 2 fois
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 12:05

Et moi celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très pratique, avec rotule et deux positions de serrage. Je le met sur l'entrée d'air la plus à droite pour ne pas être gêné par le câble.

9,90 euros

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 23:08

moi  j'utilise çà :

simple, efficace, solide et pas trop cher...

[voir sur le lien les autres photos]

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
afdl
curieux
curieux
afdl

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:41

Merci de cette première contribution fort intéressante.

Carlos89
Membre Donateur - newbie
Membre Donateur - newbie
Carlos89

mon Duster : Duster 2 - Blue dCi 115, 4x4, Prestige, vison ou blanc, attelage démontable, clé main libre, pack city, roue de secours

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 18:31

Salut,

Alors pour ma part j'utilise celui la 14€ sur amazon :

Il ne me dérange pas pour la visibilité. Au départ je pensé que le système de ventouse aller me faire défaut. Mais non cela tiens vraiment bien. Le téléphone ne glisse pas, pas de vibration. Satisfait pour le moment. Voici des photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road, protection moteur, attelage
afdl
curieux
curieux
afdl

MessageSujet: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 17:10

Bonsoir

Je lance ce sujet pour que chaque utilisateur fasse part de son expérience sur le bon support de smartphone pour le Duster v2

J utilise un smartphone a ventouse Samsung de très bonne qualité mais il obstrue quand même la visibilité.

Aussi je recherche un très bon support qui s integrerait vraiment bien au tableau de bord sans l abimer Qui soit solide. Donc n hésitez pas à faire part de vos avis et même de vos photos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2   support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2 Empty

support de smartphone s intégrant bien dans le Duster 2
Page 1 sur 1