www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Presentation

AuteurMessage
Gillou29
junior
junior
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, pack City plus,Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours galette.

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 4 Déc 2019 - 6:22

cheers bienvenue !

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi  115cv 4x2,
Prestige, Bleu Cosmos, pack City plus,Cartographie Europe,
Carte mains  libres, Roue de secours galette.

Presentation Face_a10

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 3 Déc 2019 - 22:09

Bonjour Didier,

Heureux de t'accueillir parmi nous et merci pour avoir préciser toutes les infos sur ton tout récent Duster Techroad de juillet 2019.

Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum.

giveme5  bonjourSoleil  salut3

Cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
DIDMOL
newbie
newbie
DIDMOL

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad juillet/2019, Gris Highland, Pack Baroudeur.

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:30

Bonjour,
Voilà maintenant 8 ans que nous vivons notre heureuse aventure avec Duster.
Propriétaires pendant 4 ans d’un Duster Delsey 4x2 DCI 110ch gris platine pack baroudeur il a  été remplacé par un Duster 4x2 DCI 110ch gris comète  Prestige avec pack baroudeur. Ce dernier à été remplacé depuis 5 mois par un DUSTER 2 Techroad Blue DCI 115ch gris highland, toujours avec un pack baroudeur. Que d’évolutions, que du bonheur dans cette nouvelle version 👍

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad juillet/2019, Gris Highland, Pack Baroudeur.

- Forum Duster 2 -

Presentation
Page 1 sur 1