www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Avec mon nouveau DUSTER

AuteurMessage
Gillou29
junior
junior
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, pack City plus,Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours galette.

Avec mon nouveau DUSTER Empty
MessageSujet: Re: Avec mon nouveau DUSTER   Avec mon nouveau DUSTER EmptyMer 4 Déc 2019 - 6:24

cheers Bienvenue !

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi  115cv 4x2,
Prestige, Bleu Cosmos, pack City plus,Cartographie Europe,
Carte mains  libres, Roue de secours galette.

Avec mon nouveau DUSTER Face_a10

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Avec mon nouveau DUSTER   Avec mon nouveau DUSTER EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:14

Hello,

pourrais tu preciser:
le niveau de finition de ton Duster et de quels mois/année est il ?
la couleur ?
les options en plus du niveau de finition ?

merci

Duster 2 - TCe 130cv 4x2, niveau de finition et année/mois, couleur, options en plus du niveau de finition???

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
JF34
newbie
newbie
JF34

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige juin/2019, Gris Highland, GPS Europe, carte mains libres, accoudoir avec rangement, attelage démontable sans outil, avertisseur d'angles mort, caméra multivues, roue de secours 16", bavettes avant et arrière et extension de garantie à 4 ans.

MessageSujet: Avec mon nouveau DUSTER   Avec mon nouveau DUSTER EmptyMar 3 Déc 2019 - 17:24

De nouveau avec un Duster TCE 130 cv (après une Golf ), mon premier était un Duster DCI 105 Prestige  4x4 de fin août 2010 à sept. 2015.
Encore plus agréable, plus puissant,et une bien meilleure finition. Il plait beaucoup à mes petits enfants.
Heureux d'être sur votre site. Very Happy

Avec mon nouveau DUSTER
Page 1 sur 1