www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

C'est moi

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

C'est moi Empty
MessageSujet: Re: C'est moi   C'est moi EmptySam 30 Nov 2019 - 21:44

Bonjour Dan,

Ravi de te recevoir parmi nous.
Pourrais tu préciser le niveau de finition de ton Duster 2016  et si tu as des options en plus du niveau de finition?

Cela facilite les échanges entre nous tous, de bien savoir quel Duster chacun de nous a. Smile

Tu as maintenant l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu feras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum.

giveme5  bonjourSoleil  salut3

Cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
erode
newbie
newbie
erode

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, niveau de finition 2016, radar de recul, Caméra parking, MédiaNav du moment, Gris Platine. Pas d'autres options

C'est moi Empty
MessageSujet: C'est moi   C'est moi EmptySam 30 Nov 2019 - 11:55

Bonjour, c'est moi, Shocked  pas le chocolat mais moi ! Smile Je débarque ici avec un Duster devant ma porte. marrant quelques échanges seront nécessaires. Au plaisir de causer un peu au sujet de cet engin.  reflexion
Revenir en haut Aller en bas

C'est moi
Page 1 sur 1