www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
glace tuto ddt4all barre libre fermeture micom Klaxon auto accoudoir attelage huile main adblue Carte antenne toit dashcam pare Micomtest coffre Roue porte moteur duster medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Vote_lcapPROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Voting_barPROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Vote_rcap 
Photoson 01
PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Vote_lcapPROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Voting_barPROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Vote_rcap 
dusterman
Petit Cachou
soleil66
Patat0r
fafa54
Yalishy
Siger05
samamsam
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV

AuteurMessage
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptySam 11 Juil 2020 - 8:36

Salut,

J'ai essayé plusieurs marques de cables avec embouts coudés... Tous fonctionnent très bien pour la charge et la synchro sur PC, mais j'ai des pbms avec Android Auto avec tous : Perte de la connexion données avec le MN (mais la charge continue sans s'interrompre)...

Pour le moment, je n'utilise plus AA, c'est vraiment trop pénible. J'attends la maj du MN3...

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptySam 11 Juil 2020 - 6:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J' ai cherché, j' ai trouvé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  c'est exactement ça que je recherchais , tu est un vrai Big Chief  cSuper2

( Chouettoss le cable USB avec la fiche coudée ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:25

J' ai cherché, j' ai trouvé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
darky_mtp
discret
discret
darky_mtp

mon Duster : (Commandé) Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, sans options.

MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptyVen 10 Juil 2020 - 16:01

N'affiche plus, c'est à dire que ça a déjà fonctionné ?
Tu peux tenter d'effacer les données d'Android Auto, rebooter le médianav (appui long sur le bouton de mise en marche) et de le reconnecter.
Tu peux tester ton câble en l'utilisant pour relier ton téléphone à un ordi. Si tu arrives à voir ses photos c'est que le câble est bon.
Perso j'utilise depuis des années des câbles à connexions magnétiques, très pratique, rapide, pas de risque de casser le connecteur.

Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Blanc Glacier, sans options.
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptyVen 10 Juil 2020 - 14:42

Je confirme suivant la qualité du cable USB il y a des problèmes avec Android Auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exemple moi suivant le cable USB utilisé j'ai par moment l'écran du Media Nav NOIR ou l'icone Android Auto qui disparaît de mon phone  Question

Je recherche depuis 1heure dans la fonction "rechercher" un excellent tuto d'un participant qui a installé une tablette sur son TDB de Dudu et dans ce tuto il utilise un cable USB moulé de super qualité  , avec je crois la prise coudée  Idea
IMPOSSIBLE de retrouver ce bon Dieu de tuto   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Confidence pour confidence , j'utilise très peu Android-Auto , mais pour le principe j'aime pas quand ça "merdouille" ).

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
walterwhite
discret
discret
walterwhite

mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric

MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptyMar 26 Nov 2019 - 15:07

merci, en effet,j'avais tout essayé mais un autre câble de qualité a résolu mon souci.

Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric

- Forum Duster -
Jeremy Dacia
Membre Donateur - pilier du forum
Membre Donateur - pilier du forum
Jeremy Dacia

mon Duster : Dokker magnifique

MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptySam 23 Nov 2019 - 18:32

Oui j en ai une essaye avec un autre câble usb

Dokker magnifique

- Forum Duster 2 -
walterwhite
discret
discret
walterwhite

mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric

MessageSujet: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV EmptySam 23 Nov 2019 - 17:46

bonjour à tous,
mon medianav n'affiche plus les fonctionnalités android auto quand je connecte mon mobile à la prise USB.
je posséde un samsung galaxy a7 de 2018, il fonctionne en bluetooth sans souci, mais malgré tous mes essais, rien à faire...le téléphone tourne sur android 9 et est bien compatible avec mon medianav
si vous avez des idées ??

Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV   PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Empty

PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV
Page 1 sur 1