Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV | |
| Auteur | Message |
---|
Coteau24 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 42
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Sam 11 Juil 2020 - 8:36 | |
| Salut,
J'ai essayé plusieurs marques de cables avec embouts coudés... Tous fonctionnent très bien pour la charge et la synchro sur PC, mais j'ai des pbms avec Android Auto avec tous : Perte de la connexion données avec le MN (mais la charge continue sans s'interrompre)...
Pour le moment, je n'utilise plus AA, c'est vraiment trop pénible. J'attends la maj du MN3... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | JACOUILLE 52 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 73
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Sam 11 Juil 2020 - 6:10 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- J' ai cherché, j' ai trouvé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est exactement ça que je recherchais , tu est un vrai Big Chief  ( Chouettoss le cable USB avec la fiche coudée ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | midi134 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière. Age : 63
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Ven 10 Juil 2020 - 23:25 | |
| J' ai cherché, j' ai trouvé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | darky_mtp discret

mon Duster : (Commandé) Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Blanc Glacier, sans options. Age : 48
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Ven 10 Juil 2020 - 16:01 | |
| N'affiche plus, c'est à dire que ça a déjà fonctionné ? Tu peux tenter d'effacer les données d'Android Auto, rebooter le médianav (appui long sur le bouton de mise en marche) et de le reconnecter. Tu peux tester ton câble en l'utilisant pour relier ton téléphone à un ordi. Si tu arrives à voir ses photos c'est que le câble est bon. Perso j'utilise depuis des années des câbles à connexions magnétiques, très pratique, rapide, pas de risque de casser le connecteur. .......................................................................... Duster 2 GPL (Borel) - TCe 130cv 4x2, Prestige 2020, Blanc Glacier, sans options.
| |
|  | | JACOUILLE 52 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 73
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Ven 10 Juil 2020 - 14:42 | |
| Je confirme suivant la qualité du cable USB il y a des problèmes avec Android Auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Exemple moi suivant le cable USB utilisé j'ai par moment l'écran du Media Nav NOIR ou l'icone Android Auto qui disparaît de mon phone  Je recherche depuis 1heure dans la fonction "rechercher" un excellent tuto d'un participant qui a installé une tablette sur son TDB de Dudu et dans ce tuto il utilise un cable USB moulé de super qualité , avec je crois la prise coudée IMPOSSIBLE de retrouver ce bon Dieu de tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]( Confidence pour confidence , j'utilise très peu Android-Auto , mais pour le principe j'aime pas quand ça "merdouille" ). .......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | walterwhite discret

mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric Age : 52
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Mar 26 Nov 2019 - 15:07 | |
| merci, en effet,j'avais tout essayé mais un autre câble de qualité a résolu mon souci. .......................................................................... Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric
- Forum Duster -
| |
|  | | Jeremy Dacia Membre Donateur - pilier du forum

mon Duster : Dokker magnifique Age : 35
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Sam 23 Nov 2019 - 18:32 | |
| Oui j en ai une essaye avec un autre câble usb .......................................................................... Dokker magnifique
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | walterwhite discret

mon Duster : Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric Age : 52
 | Sujet: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV Sam 23 Nov 2019 - 17:46 | |
| bonjour à tous, mon medianav n'affiche plus les fonctionnalités android auto quand je connecte mon mobile à la prise USB. je posséde un samsung galaxy a7 de 2018, il fonctionne en bluetooth sans souci, mais malgré tous mes essais, rien à faire...le téléphone tourne sur android 9 et est bien compatible avec mon medianav si vous avez des idées ?? .......................................................................... Duster II - 1,3 TCe 130cv essence, 4x2, Prestige, Gris Comète, Roue de secours + cric
- Forum Duster -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV  | |
| |
|  | | | PROBLEME ANDROID AUTO ET MEDIANAV | |
|