www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Appariel photo
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 21:44 par raymond74

» Ampoule plaque d'immatriculation
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 19:46 par Pierre Chêne

» Rencontre avec 2Stair
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 19:42 par Pierre Chêne

» Prise Attelage 13 Broches
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 18:39 par JC83

» Ventillateur de refroidissement
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 18:32 par JC83

» Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 18:18 par Chamayou

» Présentation
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 18:10 par dusterman

» Nouveau membre Faaaab
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 17:10 par dusterman

» Hello
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyAujourd'hui à 16:20 par dusterman

Mots-clés
fermeture attelage glace medianav tuto Roue auto antenne Carte revision toit android adblue ddt4all porte secour main micom Klaxon libre pare huile accoudoir coffre duster barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Vote_lcapLes divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Voting_barLes divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Vote_rcap 
soleil66
Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Vote_lcapLes divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Voting_barLes divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Vote_rcap 
raymond74
Photoson 01
fafa54
2stair
BO105
samamsam
Pierre Chêne
Coteau24
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
Coteau24
soleil66
Gillou29
midi134
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci

AuteurMessage
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Empty
MessageSujet: Re: Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci   Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyMar 26 Nov 2019 - 8:28

22000 km aucun problème

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

MessageSujet: Re: Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci   Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptyLun 25 Nov 2019 - 10:47

Bonjour, vous savez je me dit la même chose et même fait le tour des garages pour savoir a combien il me le reprennent .. 
se matin jai etait au garage pour mon bruit de vibration , le vehicule ne la pas  etoile en rond

affaire a suivre

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

MessageSujet: Re: Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci   Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptySam 23 Nov 2019 - 22:44

salut, 

Désolé pour toi. 

tu devrais quand même , à mon avis, ouvrir une plainte officielle auprès du service commercial de Dacia. 
Cumuler autant de souci sur un vehicule neuf, n'est pas normal du tout ... et la desinvolture apparente de ta concession ne peut pas vraiment aider à resoudre tous ces problemes. 

Tu es bien patient , je trouve  Sad

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marc76
curieux
curieux
marc76

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .

MessageSujet: Re: Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci   Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptySam 23 Nov 2019 - 19:48

Bonjour,

Cette bagnole est un vice de production , toutes les pièces pourries se sont retrouvées sur la même voiture, c'est pas de chance pour toi. En revendant maintenant, tu feras le bonheur d'un nouveau possesseur de Duster. Very Happy Very Happy 

M

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
lionel62300
discret
discret
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

MessageSujet: Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci   Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci EmptySam 23 Nov 2019 - 12:25

Bonjour à toutes et tous .

Je suit en possesion d'un duster 2 => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc voila je vais vous exposer la plupart de mes problèmes et ceux toujours pas corrigés , au moment ou je rédige ce message le vehicule a seulement un peu moins de 8000 km bravo

commençons pas le début , donc voila le premiers problème est arrivé vers les 400 km explosif , une direction qui devenait dur et une pédale d'embrayage qui grince .. rapidement pris en charge par Renault mais seulement la direction a était réparé par une "mise à jour" qui en réalité n'y est pas (oui oui il passe la valise efface les code default et on voit si cela revient !!!) cSuper2
un peut plus tard vers les 450 km je retourne voir renault car un fameux sifflement de boite de vitesse TRES CONNU se fait entendre conduire .. pas de prise en charge direct et pour la pédale dembrayge ? toujours rien ..

Ensuite le véhicule ma laisser tranquille jusqu'a ses 4000km environ 20/20 .. j'ai toujours ce problème avec cette pédale d'embrayage je sens que quelque chose cloche mais bon , pour ma concession toujours pas grave .. une prise en charge par un "technicien" pour le sirenement de boite de vitesse donc pour cette personne qui j'en suis sûr sait de quoi elle parle, me signale que "C'est CONFORME AU PROBLEME!!  confused donc marre d'étre pris pour un c.n je décide de changé de concession  bounce bounce

Donc quelque jours plus tard je ramène mon vehicule chez dans un autre garage , les mecs à l'écoute ils prennent le véhicule connaissent très bien le problème me le garde 24h.. réponse de Dacia , une solution est en cours  mulltiMoqueur pour jamais !!!  fin bref je laisse tomber ..

Vers 5000km les vitesses commences a être dur à passer .. je vais cher renault à nouveau , ils regardent , un peut de graisse et .. toujours pareil et donc il décide de me commander la pièce et une prise en charge sera enfin faites pour ma pédale d'embrayage qui avait le guide de cassé ! quelque semaines plus tard  (le véhicule approche des 6000 km) il me remplace la tringlerie ainsi que les cables et la pédale d'embrayage.. problème rentré dans l'ordre  guitarpunk

Mais comme vous la savez se véhicule est un peu maudit donc il faut toujours quelque chose .. début de semaine madame prend le vehicule , elle fait un aller retour (environ 80 km) et la surprise elle éteint le vehicule plus moyen de démarrer !! elle me réveille (oui je bosse de nuit..) je vais voir sur place un message au tableau de bord ! start and stop a controler avec le voyant moteur et la clef allumé !! donc j'appelle lassistance renault , le mec arrive , c'est la batterie qui est a plat , sauf que le vehicule viens de faire 80 km et donc c'est rechargé..  il monte il met un coup de clef elle démarre ( fait ch.er j'ai attendu 1h dans le froid ..) . bon le mec sait pas trop, me prend pour un c.n , que la charge de la batterie etait peut étre en bas  Cdrole.. fin bref je vais aller a renault !!
Donc j'arrive chez renault , là on me dit panne connue c'est la batterie, oui sauf quelle a démarré sans mettre les pinces ? Il ma sorti un truc du genre que le calculateur a eregistré le niveau de la batterie et que ca a mis un code default  point? , du coup je lui ai quand même signalé que j'avais un BEP en mécanicien motoriste, tout de suite ils se sent un peut plus c.n !!

du coup il me donne rendez vous au mois de JANVIER !! laisse tomber je vais retourner au premiers concessionnaire il m'a pris en charge direct , rien trouvé la batterie est ok testée ..
donc si ca revient allo l'assistance .. problème à suivre  grimace

Hier je reprend smon vehicule pour aller au travail, je fait quelque kilométres en ville , je rentre sur la national et j'entends coté passager un bruit étrange comme un "grésillement" je me dit que c'est le vent , un rond point je r'accélère assez fort toujours pareil .. bon un nouveau problème à la liste .. renault étant ouvert que samedi matin il me demande de repasser lundi pascontent
Affaire a suivre 

Désolé pour le paté , mais franchement j'arrive à saturation avec cette bagnole !!

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci   Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci Empty

Les divers soucie de mon duster 2 1.5 bluedci
Page 1 sur 1