Bonjour à toutes et tous .
Je suit en possesion d'un duster 2 =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc voila je vais vous exposer la plupart de mes problèmes et ceux toujours pas corrigés , au moment ou je rédige ce message le vehicule a seulement un peu moins de 8000 km
commençons pas le début , donc voila le premiers problème est arrivé vers les 400 km

, une direction qui devenait dur et une pédale d'embrayage qui grince .. rapidement pris en charge par Renault mais seulement la direction a était réparé par une "mise à jour" qui en réalité n'y est pas (oui oui il passe la valise efface les code default et on voit si cela revient !!!)
un peut plus tard vers les 450 km je retourne voir renault car un fameux sifflement de boite de vitesse TRES CONNU se fait entendre

.. pas de prise en charge direct et pour la pédale dembrayge ? toujours rien ..
Ensuite le véhicule ma laisser tranquille jusqu'a ses 4000km environ

.. j'ai toujours ce problème avec cette pédale d'embrayage je sens que quelque chose cloche mais bon , pour ma concession toujours pas grave .. une prise en charge par un "technicien" pour le sirenement de boite de vitesse donc pour cette personne qui j'en suis sûr sait de quoi elle parle, me signale que "C'est CONFORME AU PROBLEME!!

donc marre d'étre pris pour un c.n je décide de changé de concession
Donc quelque jours plus tard je ramène mon vehicule chez dans un autre garage , les mecs à l'écoute ils prennent le véhicule connaissent très bien le problème me le garde 24h.. réponse de Dacia , une solution est en cours

pour jamais !!! fin bref je laisse tomber ..
Vers 5000km les vitesses commences a être dur à passer .. je vais cher renault à nouveau , ils regardent , un peut de graisse et .. toujours pareil et donc il décide de me commander la pièce et une prise en charge sera enfin faites pour ma pédale d'embrayage qui avait le guide de cassé ! quelque semaines plus tard (le véhicule approche des 6000 km) il me remplace la tringlerie ainsi que les cables et la pédale d'embrayage.. problème rentré dans l'ordre
Mais comme vous la savez se véhicule est un peu maudit donc il faut toujours quelque chose .. début de semaine madame prend le vehicule , elle fait un aller retour (environ 80 km) et la surprise elle éteint le vehicule plus moyen de démarrer !! elle me réveille (oui je bosse de nuit..) je vais voir sur place un message au tableau de bord ! start and stop a controler avec le voyant moteur et la clef allumé !! donc j'appelle lassistance renault , le mec arrive , c'est la batterie qui est a plat , sauf que le vehicule viens de faire 80 km et donc c'est rechargé.. il monte il met un coup de clef elle démarre ( fait ch.er j'ai attendu 1h dans le froid ..) . bon le mec sait pas trop, me prend pour un c.n , que la charge de la batterie etait peut étre en bas

.. fin bref je vais aller a renault !!
Donc j'arrive chez renault , là on me dit panne connue c'est la batterie, oui sauf quelle a démarré sans mettre les pinces ? Il ma sorti un truc du genre que le calculateur a eregistré le niveau de la batterie et que ca a mis un code default

, du coup je lui ai quand même signalé que j'avais un BEP en mécanicien motoriste, tout de suite ils se sent un peut plus c.n !!
du coup il me donne rendez vous au mois de JANVIER !! laisse tomber je vais retourner au premiers concessionnaire il m'a pris en charge direct , rien trouvé la batterie est ok testée ..
donc si ca revient allo l'assistance .. problème à suivre
Hier je reprend smon vehicule pour aller au travail, je fait quelque kilométres en ville , je rentre sur la national et j'entends coté passager un bruit étrange comme un "grésillement" je me dit que c'est le vent , un rond point je r'accélère assez fort toujours pareil .. bon un nouveau problème à la liste .. renault étant ouvert que samedi matin il me demande de repasser lundi
Affaire a suivre
Désolé pour le paté , mais franchement j'arrive à saturation avec cette bagnole !!