www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Help  EmptyHier à 20:18 par dusterman

» digression de sujet
Help  EmptyHier à 18:58 par lavermois

» Hello !
Help  EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Help  EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Help  EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Help  EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Help  EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Help  EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Help  EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:53 par dusterman

Mots-clés
Roue glace porte toit medianav libre barre duster huile Klaxon fermeture main pare Micomtest Carte camera antenne micom tuto ddt4all dashcam coffre attelage adblue accoudoir moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Help  Vote_lcapHelp  Voting_barHelp  Vote_rcap 
soleil66
2stair
le camion
dusterman
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

Help

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ils m'ont dis que le soucis du medianav qui bloque ou écran noir sera réglé en 2020 car le problème est connu et il y aura une mise à jour pour tout régler.

merci

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lory
newbie
newbie
Lory

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige juin 2019, Gris Comète, roue de secours ,attache remorque montée par moi même... ,

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyMer 27 Nov 2019 - 19:02

Ils m'ont dis que le soucis du medianav qui bloque ou écran noir sera réglé en 2020 car le problème est connu et il y aura une mise à jour pour tout régler.

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige juin 2019, Gris Comète, options en plus du niveau de finition Prestige ???

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:25

Pour le medianav non il n'y a pas le DAB+ mais le soucis sera réglé en 2020.....

Que veux tu dire par : sera réglé en 2020 ? Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:48

Bonsoir Lory

Sur le 4WD les vitesses se passent tranquillement, sur le mien c'est idem mais delà que les vitesses passent en accrochant c'est pas normal sauf si tu conduis en mode "SPORT" et là franchement le Duster 4x4 n'est pas fait pour ça !

Pour le reste de tes aventures, un conseil, change de concession ...

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lory
newbie
newbie
Lory

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige juin 2019, Gris Comète, roue de secours ,attache remorque montée par moi même... ,

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:55

Pour le medianav non il n'y a pas le DAB+ mais le soucis sera réglé en 2020.....

Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige juin 2019, Gris Comète, options en plus du niveau de finition Prestige ???

- Forum Duster 2 -
Lory
newbie
newbie
Lory

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:53

Tout simplement c'était pour voir si j'étais le seule à avoir autant de soucis.
Pour ce qui est de la valise oui ils l'ont mise et mon fait des mises a jour ,depuis j'ai le cruise control qui fonctionne convenablement et qui ne coupe plus et la direction qui fonctionne beaucoup mieux.
Pour ce qui est des arrêt en circulation elle l'à peut être fait 2x depuis.
Maintenant je suis allé se matin dans une autre concession qui a été essayé le véhicule et qui va me le prendre jeudi pour vidanger la boite a vitesses.
C'est claire que j'ai déjà eu pas mal de petit soucis avec mais je dois avouer que pour le reste il roule pas mal et est très agréable.

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyVen 22 Nov 2019 - 15:48

Bonjour tout le monde, ce petit poste pour vous demander si je suis le seule à avoir quelques soucis ou est ce que c'est généralisé. Pour ce qui est des conseilles mécanique merci mais j'en ai pas besoins puisque je suis mécanicien depuis plus de 25 ans... 
Mon duster 1.5 dci blue 4x4 à 18500 km.
Tout d'abord j'ai dure à passé mes vitesse qui accroche toutes ou tout simplement je n'arrive pas à la passer.
Humidité dans les 4 feux.
Medianav qui se bloque ou est noir.
Véhicule qui s'arrête en circulation ou ne démarre pas le matin au premier tour de clef.
Géométrie hs après 10000km.
Direction qui va par sacade en manœuvre.
Cruise contrôle qui se coupe tout seul.
Bon je vais arrêter là pour les principaux,  il y est déjà retourné 3x depuis que je l'ai eu en juin (2mois de retard et arrivé abîmé intérieure et exterieure sinon ça ne serait pas marrant). Il doivent encore me remplacer l'accoudoir centrale depuis deux mois mais on ne me donne plus de nouvelles. Et pour ce qui est du service clientèle Dacia et bien disons qu' il est inexistant...
Merci pour vos réponses. 

Hello Lory,   que de problèmes.... Sad    

Je t'avoue bien sincèrement que je n'ai jamais vu autant de problèmes sur le même Duster jusqu'à présent. 

Tu es en Belgique semble t il. As tu pensé à changer de concession?  s'ils n'ont pas pu résoudre tes problèmes il semble urgent que tu trouves une autre concession, plus grosse que la tienne et qui prenne tes problemes en charge rapidement. 

ton mediaNav est sous quel systeme ? as tu le DAB+ dedans ? certains modèles de MediaNav se bloquent parfois. c'est un probleme connu chez Dacia et cela concerne les nouveaux mediaNav (MN3 avec DAB+ )

27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:48

bonjour
ok pas de conseils
simplement y a t il eu un diagnostique de fait (valise)

Wink

Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Lory
newbie
newbie
Lory

Help  Empty
MessageSujet: Help    Help  EmptyVen 22 Nov 2019 - 9:06

Bonjour tout le monde, ce petit poste pour vous demander si je suis le seule à avoir quelques soucis ou est ce que c'est généralisé. Pour ce qui est des conseilles mécanique merci mais j'en ai pas besoins puisque je suis mécanicien depuis plus de 25 ans... 😜
Mon duster 1.5 dci blue 4x4 à 18500 km.
Tout d'abord j'ai dure à passé mes vitesse qui accroche toutes ou tout simplement je n'arrive pas à la passer.
Humidité dans les 4 feux.
Medianav qui se bloque ou est noir.
Véhicule qui s'arrête en circulation ou ne démarre pas le matin au premier tour de clef.
Géométrie hs après 10000km.
Direction qui va par sacade en manœuvre.
Cruise contrôle qui se coupe tout seul.
Bon je vais arrêter là pour les principaux, il y est déjà retourné 3x depuis que je l'ai eu en juin (2mois de retard et arrivé abîmé intérieure et exterieure sinon ça ne serait pas marrant). Il doivent encore me remplacer l'accoudoir centrale depuis deux mois mais on ne me donne plus de nouvelles. Et pour ce qui est du service clientèle Dacia et bien disons qu' il est inexistant...
Merci pour vos réponses. 😉
Contenu sponsorisé

Help  Empty
MessageSujet: Re: Help    Help  Empty

Help
Page 1 sur 1