www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Présentation Flamby EmptyAujourd'hui à 7:10 par Photoson01

» Newbie
Présentation Flamby EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation Flamby EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation Flamby EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Présentation Flamby EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Présentation Flamby EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Présentation Flamby EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Présentation Flamby EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Présentation Flamby EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
duster libre ddt4all accoudoir coffre main huile filtre Carte barre antenne toit medianav fermeture auto micom adblue jour camera Klaxon tuto moteur attelage glace mise revision
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Solcarlus
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
dusterman
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
dust62
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
PFB
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Pierre Chêne
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
soleil66
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
2stair
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
dusterman
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
raymond74
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
BO105
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
pataboat
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
lolo80600
Présentation Flamby Vote_lcapPrésentation Flamby Voting_barPrésentation Flamby Vote_rcap 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation Flamby

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:30

Ouvres un sujet dans la bonne rubrique (pas ici) pour ton Duster et ses modifs . çà sera mieux pour la bonne organisation du Forum.
si tu peux mettre les liens web ca serait bien aussi...

merci Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
newbie
newbie
Flamby


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours
Age : 32

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:20

dusterman a écrit:
C'est effectivement une réponse pré-formatée:),

mes doigts ont des crampes parfois avec tout ce que je tape Smile

j'en ai plusieurs que j'essaye d'alterner et de personnaliser au mieux selon les inscriptions.

Je lis chaque inscription, réponds à chacun du mieux possible et aide aussi ceux qui ont des difficultés pour remplir correctement leur profil.

N'oublies pas ton avatar si tu veux bien, c'est plus sympa pour nous tous aussi de voir le Duster de chacun lors des échanges entre nous  et cela personnalise un peu plus le forum.

Encore une fois, bienvenue à toi Smile
Merci beaucoup, je comprend pas facile d'être une star Laughing . J'ai mis mas photo de profile à jours Wink

2stair a écrit:
bienvenue a toi Smile  

ton histoire de wraping m'interesse... si tu peux nous en dire plus   (dans la bonne rubrique du forum)  Smile
J'ai trouver un vinyle style alu brossé, mais de couleur sombre un peux comme la console ou se situe le médianav. Je vais commander tout sa pendant le black friday donc je pense que sa va mettre un moment avant d'arriver Sad

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyMer 20 Nov 2019 - 17:27

bienvenue a toi Smile  

ton histoire de wraping m'interesse... si tu peux nous en dire plus   (dans la bonne rubrique du forum)  Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:06

C'est effectivement une réponse pré-formatée:),

mes doigts ont des crampes parfois avec tout ce que je tape Smile

j'en ai plusieurs que j'essaye d'alterner et de personnaliser au mieux selon les inscriptions.

Je lis chaque inscription, réponds à chacun du mieux possible et aide aussi ceux qui ont des difficultés pour remplir correctement leur profil.

N'oublies pas ton avatar si tu veux bien, c'est plus sympa pour nous tous aussi de voir le Duster de chacun lors des échanges entre nous et cela personnalise un peu plus le forum.

Encore une fois, bienvenue à toi Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
newbie
newbie
Flamby


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours
Age : 32

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:25

dusterman a écrit:
Bonjour Kevin,

Ravi de t'accueillir parmi nous et merci pour avoir bien préciser ton futur Duster,
cela facilite les échanges entre nous tous, de bien savoir quel Duster chacun de nous a.

Il te faudra aussi mettre en avatar une photo de ton Duster pour nous permettre de le decouvrir.   photo2

Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum.

hellocasquet  salut2  Salut!  casquette

Cordialement

Merci dusterman, même si je pense que c'est une réponse préfabriqué et je comprend, j'ai déjà mon Duster depuis 1 ans et 4 mois Wink

Nicolas 58 a écrit:
Bienvenue parmi nous au plaisir de te study ...
Merci oui, j'attend le black friday pour commander chez nos amis chinois

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:38

Bienvenue parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:31

Bonjour Kevin,

Ravi de t'accueillir parmi nous et merci pour avoir bien préciser ton futur Duster,
cela facilite les échanges entre nous tous, de bien savoir quel Duster chacun de nous a.

Il te faudra aussi mettre en avatar une photo de ton Duster pour nous permettre de le decouvrir. photo2

Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum.

hellocasquet salut2 Salut! casquette

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
newbie
newbie
Flamby


mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours
Age : 32

Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Présentation Flamby   Présentation Flamby EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:04

Bonsoir, 

Je m'appel Kévin, j'ai 28 ans, j'habite proche de Grenoble. J'ai commandé mon Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC Prestige noir nacré, sellerie tissus, roue de secours en Avril 2018, reçu en Juillet 2018 et depuis que du bonheur, 29000km actuellement, il passe vraiment partout Laughing .

Seul problème avec contrôle anti-pollution, depuis 2 jours, et contrôle ESC qui apparaît aléatoirement depuis la révision. Je vais prendre rdv demain avec le garage.

Je pense faire quelques modifications, changer le medianav par un poste Radio Auto Isudar 2 Din Android 9, mettre une antenne requin, mettre des housses de sièges, mettre un éclairage au pied, seuil de porte et faire un wrapping de la console centrale.

A bientôt sur le forum  Wink

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv, 4x2 EDC, Prestige juillet 2018, Noir Nacré, sellerie tissus, roue de secours.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Flamby Empty
MessageSujet: Re: Présentation Flamby   Présentation Flamby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flamby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DUSTER II
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: