Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Sam 10 Nov 2018 - 20:44 | |
| - @2stair a écrit:
- @LeSniper a écrit:
Et doit donc bien mettre le souk dans ton smartphone si tu l'utilise en GPS... J'ai testé ce genre d'accessoire (Trax pour ne pas le nommer) et Maps ou Waze partent complètement en vrille. 
Perso je me suis bricolé ça. Coincé sous la languette supérieure du MediaNav

je n'ai pas noté de perturbations avec le GPS du smartphone. quand je l'utilise et compare avec le MediaNav , je ne vois pas de différence de résultat. je testerais demain avec le logiciel boussole de l'iPhone ... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | LeSniper actif

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 64
 | Sujet: Re: Support pour smartphone sur le Duster II de 2stair Sam 10 Nov 2018 - 20:28 | |
| Ça ne perturbe pas le GPS (réception satellite) mais l'orientation par le magnétomètre (boussole). La carte ne s'aligne plus correctement avec la route. Certains smartphones sont plus sensibles que d'autres, sûrement en fonction de la position des capteurs... .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Sam 10 Nov 2018 - 18:51 | |
| - @LeSniper a écrit:
Et doit donc bien mettre le souk dans ton smartphone si tu l'utilise en GPS... J'ai testé ce genre d'accessoire (Trax pour ne pas le nommer) et Maps ou Waze partent complètement en vrille. 
Perso je me suis bricolé ça. Coincé sous la languette supérieure du MediaNav
 je n'ai pas noté de perturbations avec le GPS du smartphone. quand je l'utilise et compare avec le MediaNav , je ne vois pas de différence de résultat. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | LeSniper actif

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 64
 | Sujet: Support smartphnoe Sam 10 Nov 2018 - 18:32 | |
| - @FandeDuster a écrit:
- Sinon vous avez remarqué la rigole importante au dessus du médianav?
La languette est juste clipsée. Il suffit de la tirer vers l'arrière et la rigole est plus grande. Je l'ai reclipsée sur la plaque en alu de 1,5mm pliée à l'équerre et qui sert de support au porte smartphone. .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | FandeDuster discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Age : 63
 | Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Sam 10 Nov 2018 - 11:55 | |
| Sinon vous avez remarqué la rigole importante au dessus du médianav? J'y pose mon smartphone en mode paysage pour mettre en route Waze (pas toujours, mais quand il y a des départs difficiles et des routes encombrées, car c'est bien là où ce programme supplante amha les autres navigateurs, c'est à dire les infos collaboratives et l'information sur la vitesse réelle...Bon bref...) Et çà tient sans problème sur autoroute, et route tranquille. Donc je trouve le principe suffisant pour l'instant.  Je confirme, en TT çà tient aussi car on ne roule pas très vite même quand çà tourne, En revanche en montagne pour les lacets, c'est sûr que çà peut décrocher... .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain. Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | LeSniper actif

| Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Sam 10 Nov 2018 - 11:41 | |
| - @2stair a écrit:
- l'aimant qui est en contact avec la boule est trèèèès puissant.
Et doit donc bien mettre le souk dans ton smartphone si tu l'utilise en GPS... J'ai testé ce genre d'accessoire (Trax pour ne pas le nommer) et Maps ou Waze partent complètement en vrille.  Perso je me suis bricolé ça. Coincé sous la languette supérieure du MediaNav  .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Ven 9 Nov 2018 - 8:14 | |
| - @BO105 a écrit:
- Pas mal.. J'hésite encore avec le modèle présenté par Lz Parts.
Et voilà.. Ch'ui sur que l'on peut le trouver ailleurs et les accessoires qui vont avec.
https://www.lzparts.de/dacia-duster-ii-proclip je trouve ce modèle un peu trop complexe. ( le fait qu'il y a une batterie, un moteur pour serrer les griffes, plusieurs morceaux...) mais le plus important c'est le support qui se clips et travaille en compression. Je voudrais bien voir la résistance que çà a. Hanz de LZ Parts , ne tire pas dessus pour montrer la résistance du support à l'arrachement... donc je trouve que c'est pas mal, mais trop compliqué. je pense que je vais garder le mien qui me semble plus simple et tout aussi efficace et surtout moins gadget . vivra peut être plus longtemps dans le temps. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Ven 9 Nov 2018 - 7:02 | |
| .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Jeu 8 Nov 2018 - 20:15 | |
| - @Nicolas 58 a écrit:
- Aimant puissant vs smartphone, ne pose pas de soucis ?
non , rien constaté comme problème. Je pense q'ils ont du étudier la chose.... pour moi c'est .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Jeu 8 Nov 2018 - 20:13 | |
| Aimant puissant vs smartphone, ne pose pas de soucis ? .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Jeu 8 Nov 2018 - 20:03 | |
| - @BO105 a écrit:
- Pas mal.. J'hésite encore avec le modèle présenté par Lz Parts
tu as le lien svp ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Jeu 8 Nov 2018 - 19:12 | |
| Pas mal.. J'hésite encore avec le modèle présenté par Lz Parts .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair Jeu 8 Nov 2018 - 15:48 | |
| je vous présente le support GSM que j'ai adopté pour tenir mon smartphone dans le Duster 2. il est simple, extrêmement solide, fiable et surtout il ne tombe jamais ni ne se décroche pas. Le système de serrage est très puissant et très simple. l'aimant qui est en contact avec la boule est trèèèès puissant. https://www.niteize.comil m'a couté une 20taine d'euros.... je recommande fortement et c'est une bonne petite idée de     .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair  | |
| |
|  | | | Support gsm niteize.com pour smartphone sur le Duster 2 de 2stair | |
|