www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Pour avoir l'accès à tout l'espace du Forum:

Postez un message de présentation

et

Remplissez correctement le profil de votre Duster !

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Et encore un Breton!

AuteurMessage
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen

mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours

Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptySam 16 Nov 2019 - 8:36

Bienvenue,

je te confirme en bleu il est superbe, très salissant mais superbe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
connaisseur
connaisseur
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptySam 16 Nov 2019 - 8:09

Merci pour l'accueil,
Je devrais le recevoir d'ici 2 semaines à Rennes (2 h30) de chez moi! 
Ma femme le voulait absolument en bleu Cosmos et moi en prestige...
La ,il était dispo mais stocké à Nantes.

Voili, voila

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptyMer 13 Nov 2019 - 8:00

Bonjour Gilles,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster. Quand dois tu le recevoir ? as tu deja eu une date de livraison?

Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster quand tu l'auras reçu, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Bonne navigation et de fructueux échanges avec nous tous ici.

membreBienvenue JeteSouhaiteLaBienve Salut! shakeHand

Cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Gillou29
connaisseur
connaisseur
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptyMer 13 Nov 2019 - 7:38

Bonjour à tous!
Je m'appelle Gilles ,marié 3 enfants déjà grands et indépendants!
Je vis en Bretagne (Finistere Sud )
Guilvinec
Centres d'intérêts: Bricolage,Moto,copains,caravane
Mon futur DUSTER (en commande)
1.5 DCI Prestige
Bleu Cosmos

J'aime la moto (Kawasaki 1400 GTR ,155 ch)
Habitué des forums mais plutôt moto et caravane, je viens explorer ce forum et profiter de votre expérience.
Merci d'avance.

Et encore un Breton!
Page 1 sur 1