www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Et encore un Breton! EmptyAujourd'hui à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Et encore un Breton! EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Et encore un Breton! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Et encore un Breton! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Et encore un Breton! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Et encore un Breton! EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Et encore un Breton! EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Et encore un Breton! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Et encore un Breton! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
glace mise camera toit libre duster jour barre Klaxon filtre main Carte medianav huile auto micom coffre revision moteur ddt4all adblue tuto fermeture accoudoir antenne attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
roro13
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
PFB
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
Dusterajojo
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
Fatalan
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
ricco69
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
Thierry2
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
MJacques
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
pataboat
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
2stair
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
dusterman
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
raymond74
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
Photoson01
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
BO105
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
pataboat
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
lolo80600
Et encore un Breton! Vote_lcapEt encore un Breton! Voting_barEt encore un Breton! Vote_rcap 
 

 Et encore un Breton!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptySam 30 Jan 2021 - 23:56

@Gillou29,

Toujours très  triste de voir partir quelqu'un de très sympathique.

Merci à toi pour ta participation durant tout le temps de ta présence ici.

En espérant te voir revenir bientôt, nous te gardons ta place bien au chaud !

Peut-être pourrais-tu inciter ton acheteur à venir s'inscrire aussi sur le forum ? Smile

D'ici là, longue et bonne route et prends bien soin de toi  !  AlaTienne3

salut Yo   dansmesbras

dusterman  https://2img.net/u/4116/10/75/78/smiles/2982193857.gif

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptySam 30 Jan 2021 - 17:32

Je suis venu vous dire que je m'en vais  iconesiffleur

Duster vendu ce matin !   Retour chez Citroën avec une magnifique C5   cheers
 
merci2 pour ces conversations enrichissantes et bonne et longue route avec vos Dudu !

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen


mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours
Age : 55

Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptySam 16 Nov 2019 - 8:36

Bienvenue,

je te confirme en bleu il est superbe, très salissant mais superbe  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptySam 16 Nov 2019 - 8:09

Merci pour l'accueil,
Je devrais le recevoir d'ici 2 semaines à Rennes (2 h30) de chez moi! 
Ma femme le voulait absolument en bleu Cosmos et moi en prestige...
La ,il était dispo mais stocké à Nantes.

Voili, voila

..........................................................................
VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptyMer 13 Nov 2019 - 8:00

Bonjour Gilles,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster. Quand dois tu le recevoir ? as tu deja eu une date de livraison?

Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster quand tu l'auras reçu, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Bonne navigation et de fructueux échanges avec nous tous ici.

membreBienvenue JeteSouhaiteLaBienve Salut! shakeHand

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Gillou29


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.
Age : 52

Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! EmptyMer 13 Nov 2019 - 7:38

Bonjour à tous!
Je m'appelle Gilles ,marié 3 enfants déjà grands et indépendants!
Je vis en Bretagne (Finistere Sud )
Guilvinec
Age :60 et oui ça passe...
Centres d'intérêts: Bricolage,Moto,copains,caravane
Mon futur DUSTER (en commande)
1.5 DCI Prestige
Bleu Cosmos

J'aime la moto (Kawasaki 1400 GTR ,155 ch)
Habitué des forums mais plutôt moto et caravane, je viens explorer ce forum et profiter de votre expérience.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore un Breton! Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Breton!   Et encore un Breton! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un Breton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: