www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Nouveau Normand en Duster EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Nouveau Normand en Duster EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Nouveau Normand en Duster EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Nouveau Normand en Duster EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Nouveau Normand en Duster EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Nouveau Normand en Duster EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Nouveau Normand en Duster EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Nouveau Normand en Duster EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau Normand en Duster EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
tuto adblue coffre accoudoir medianav mise antenne auto revision glace camera duster moteur toit libre huile attelage main micom barre Klaxon fermeture ddt4all filtre jour Carte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
roro13
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
raymond74
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
pataboat
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
2stair
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
dusterman
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
raymond74
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
BO105
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
pataboat
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau Normand en Duster Vote_lcapNouveau Normand en Duster Voting_barNouveau Normand en Duster Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Normand en Duster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:43

Hello,

Voici la liste des modifs que je vais faire (surement prochainement, le temps de recevoir le boitier EML):
- Afficher l’heure en haut à gauche du tableau de bord
- Afficher la température extérieur en Haut à droite du tableau de bord:
- Modification des coups de klaxonne
- Activation allumage des anti-brouillard quand on tourne
- Activation du détecteur de pluie

Et les équipements que je souhaite rajouter quand le porte-monnaie me le permettra:
- Élargisseure d'aile (http://boutique-accessoires-dacia.fr/tous-les-vehicules/832-elargisseur-aile-avec-capteur-av
- Bavettes avant (http://boutique-accessoires-dacia.fr/accueil/818-bavettes-avant)
- Bavettes arrière (http://boutique-accessoires-dacia.fr/accueil/817-bavettes-arrieres)


et si vraiment je peux un becquet (https://www.daciamag.com/fr/dacia-duster-ii-becquet-de-toit-safari.html) Smile


Voilà les news de Normandie !! Laughing


Quelques photo supplémentaires de la bête:

Nouveau Normand en Duster Duster13

Nouveau Normand en Duster Duster12

Nouveau Normand en Duster Duster10

Nouveau Normand en Duster Duster11

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
marc76
curieux
curieux
marc76


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
Age : 69

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyDim 1 Déc 2019 - 17:57

bonjour,

nous avons le même, couleur magnifique. bonne route

M

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:55

Alors ça y'est!! j'ai enfin été chercher le joujoux!!
Donc c'est un Duster 2 d'occasion (7500klm) Prestige - Blue DCI 4X4 - Couleur Brun VISION - Avertisseur d'angles morts - Caméra MultiView - Roue de secours - Carte main libre - Crochet d'attelage
Nouveau Normand en Duster 20191110
Nouveau Normand en Duster 20191111

Nouveau Normand en Duster 20191113

J'ai modifié la couleur de MédiaNav pour le mettre en Renault, car les couleurs DACIA sont vraiment pas top!

On va voir ce que ça donne de rouler au quotidien avec la bête!!  Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:21

Salut,
oui j'ai vu qu'il y avait une partie "spéciale" pour les normands! Smile

J'avoue que j'aimerais bien trouvé p'tet un club ou asso dans la région pour faire des balades dans des chemins, pour réellement utiliser les capacités du DuDu, sans pour autant vouloir faire du franchissement on est bien d'accord, mais pour apprendre aussi, car je n'ai jamais fait de 4X4 à proprement parlé,  mais c'est aussi pour cela que j'achète ce jouet!! Wink

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
marc76
curieux
curieux
marc76


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
Age : 69

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyMer 20 Nov 2019 - 0:12

Bonjour et bienvenu,

Moi aussi je suis de la région.

je suis bien content de voir un Normand régional arriver avec des envies de tous chemins

la couleur de ton Duster est "Brun Vision", il y en a très peu, c'est ce que m'a dit le vendeur quand j'ai acheté le mien et tu verras que c'est vrai

Il y a une rubrique pour les Normands, à deux nous allons peut être arriver à la faire vivre  guitarpunk

https://www.duster2.com/f39-les-dusters-de-normandie-7627611450

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -


Dernière édition par marc76 le Jeu 21 Nov 2019 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:58

Bienvenue parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyMar 19 Nov 2019 - 19:56

Date prévue: samedi 30 novembre 11h, rdv à la concession pour réception de la bête !! Trop content !

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:15

Merci bien!

Oui je mettrais une photo dès que je le peux!

..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.

-Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:06

Bonjour Gautier,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster Prestige.
3 semaines avant sa réception, cela va vite passer.

Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster quand tu l'auras recu, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.

casquette Salut! hellocasquet shakehands

Cordialement


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
zoulousnake
discret
discret
zoulousnake


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige nov/2019, Brun, Vison, caméra 360°, carte mains libres, détection d'angles morts, Roue de secours, Crochet d'attelage.
Age : 44

Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:48

Salut à toutes et tous.

Je m'appel Gautier, je vais prendre livraison de mon Duster d'ici 3 semaines environ!
Il s'agit d'un Duster 2 4x4 1.5 DCI 115cv Prestige marron foncé (je ne connais pas le nom exact de la couleur) avec comme option: caméra 360, carte main libre, détection d'angles morts!

J'en dirais plus dessus lorsque je l'aurais! Smile

Ça fait longtemps que je souhaitais faire des balades 4x4, donc je vais me mettre à chercher ça maintenant que le SUV est bientôt là!
Si vous avez des roadbook dans le 76, j'suis preneur! Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Normand en Duster Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Normand en Duster   Nouveau Normand en Duster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Normand en Duster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau en Duster 2
» un nouveau duster
» nouveau duster
» Nouveau Duster 2
» Nouveau DUSTER II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: