www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyAujourd'hui à 1:31 par LEM

» nouveau moteur EcoG100
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyHier à 21:47 par Photoson 01

» Présentation
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyHier à 13:32 par Sianaoce

» Présentation
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

Mots-clés
porte pare antenne attelage coffre libre Roue huile glace tuto barre fermeture toit Carte Klaxon moteur adblue camera duster Micomtest ddt4all accoudoir medianav micom dashcam main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... Vote_lcapPetit bug ventilateur refroidissement moteur... Voting_barPetit bug ventilateur refroidissement moteur... Vote_rcap 
Photoson 01
Petit bug ventilateur refroidissement moteur... Vote_lcapPetit bug ventilateur refroidissement moteur... Voting_barPetit bug ventilateur refroidissement moteur... Vote_rcap 
soleil66
dusterman
le camion
LEM
LeSniper
Glaps76
pouchke
Nonot34
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

Petit bug ventilateur refroidissement moteur...

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Petit bug ventilateur refroidissement moteur... Empty
MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyDim 3 Nov 2019 - 21:36

Pourriez vous localiser cette sonde svp pour éclairer notre lanterne  avec une petite photo svp ?

merci d'avance

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:48

Non non. La sonde reste collée de temps en temps. Panne aléatoire difficile à reproduire. C'est pour ça que le garage ne bataille pas et change le truc.
Aucun risque pour le moteur puisque le ventilo tourne en permanence. Par contre, grosse galère pour la batterie... Si tu ne fais pas gaffe en quittant la voiture, au bout d'une heure tu gagnes le droit de pousser. Et avec une boite auto... je n'ai pas voulu prendre le risque. iconesiffleur

La retraite, faudrait la prendre jeune.
Il faut surtout la prendre vivant.
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptySam 2 Nov 2019 - 20:24

Cependant je n’ai eut ce souci que deux fois en dix mois, donc si la sonde était HS cela se produirait tout les jours.

Donc mon cas est différent ?

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptySam 2 Nov 2019 - 18:24

très  important pour le refroidissement moteur
bon we

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptySam 2 Nov 2019 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
problème de sonde (sous garantie ,? concession ) bon we
Tout à fait. J'ai eu le cas sur un Captur il y a 2 ans et sur mon Dudu l'année dernière. Sonde HS changée sous garantie. Apparemment la maladie est bien connue chez Renault sur beaucoup de modèles depuis quelques années... (dixit mon mécano).

La retraite, faudrait la prendre jeune.
Il faut surtout la prendre vivant.
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyVen 1 Nov 2019 - 9:06

problème de sonde (sous garantie ,? concession ) bon we

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:16

jamais eu encore ce truc là Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... EmptyJeu 31 Oct 2019 - 19:54

Bonsoir à tous.

Cette été en rentrant à la maison avec des températures extérieur très élevées et donc en roulant avec la climatisation, le ventilateur de refroidissement moteur c’est mis à tourner a fond après l’arrêt de mon Duster.
Sur le coup je me suis dit que c’était peut-être normal malgré que les jours d’avant avec des températures extérieur égal le cas ne c’était pas produit...

Sauf que ~ 20 minutes plus tard, le ventilateur de refroidissement moteur tourner encore Question

Du coup j’ai tout simplement redémarré le moteur, vérifier la température moteur sur le tableau de bord, éteint le moteur et tout est redevenu normal, ayant entendu parler des petits bugs sur les Duster par fortes chaleurs je n’ai pas cherché plus loin.

Sauf que ce soir il m’est arrivé la même chose avec des températures extérieur beaucoup plus basse Question

Depuis que je roule avec mon Duster, à chaque fois que je coupe le moteur, le ventilateur de refroidissement moteur ne tourne pas, donc ce soir j’ai tout de suite vu que j’avais le même souci que cette été, donc j’ai tout de suite redémarré le moteur après avoir vérifier la température moteur sur le tableau de bord et tout est redevenu normal cheers

Petite question, avez-vous la même chose sur vos Duster ?

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bug ventilateur refroidissement moteur...   Petit bug ventilateur refroidissement moteur... Empty

Petit bug ventilateur refroidissement moteur...
Page 1 sur 1