afdl curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium Age : 52
 | Sujet: Re: pièce circulaire près du micro Jeu 31 Oct 2019 - 18:29 | |
| bonsoir
merci beaucoup (je me doutais qu'il s'agissait d'une sonde)
bon we .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
| |
|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: pièce circulaire près du micro Jeu 31 Oct 2019 - 18:17 | |
| Voilà  .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
afdl curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium Age : 52
 | Sujet: pièce circulaire près du micro Jeu 31 Oct 2019 - 15:19 | |
| Bonsoir
je n'ai pas trouvé dans le manuel du Duster à quoi servait la piece circulaire placée à droite du micro sur le toit (partie intérieure bien sûr)
si quelqu'un a l'info je le remercie par avance. .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pièce circulaire près du micro  | |
| |
|