Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | modification des skins sur nouveau medianav | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: modification des skins sur nouveau medianav Mar 29 Oct 2019 - 9:19 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonjour,
non je parle de la possibilité de modifier notamment les couleurs de fond d'écran, des icônes, certes c'est une histoire de goût donc discutable mais franchement à mes yeux, celles d'origine sont peu esthétiques. Je sais qu"on peut le faire sur les versions antérieures du media nav.
Alors pour préciser les choses ( sauf erreur) Les fonds d'écrans ne peuvent pas encore être modifiés sur le MN3.( ca viendra sûrement) Il n'y a pour le moment sur les menus d'origine (l'ecran avec les 6 menus par exemple) que la possibilité de changer entre les couleurs Dacia ou Renault via le MicomTest. Donc on n'a le choix que de changer les couleurs ternes de Dacia pour les couleurs flashies de Renault. Rien d'autres pour le moment. Impossible aussi pour le moment, par exemple de changer les fonds d'écrans pour mettre la photo de votre chien ou chat... Pour les skins, vous pouvez changer de skins et avoir celui que vous voulez parmi ceux qui existent: Bleu, Carbone, Ultimate, RS... comme sur le MN Evo. le choix du skin vous permet d'avoir des couleurs de routes différentes, de choisir la couleur du fond d'écran DANS la navigation, le rajout d'un petit Duster à la place de la flèche , etc... Bien sûr tout cela implique que vous ayez prealablement cracké votre MN3  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | afdl curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium Age : 52
 | Sujet: Re: modification des skins sur nouveau medianav Mar 29 Oct 2019 - 8:15 | |
| bonjour, non je parle de la possibilité de modifier notamment les couleurs de fond d'écran, des icônes, certes c'est une histoire de goût donc discutable mais franchement à mes yeux, celles d'origine sont peu esthétiques. Je sais qu"on peut le faire sur les versions antérieures du media nav. .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
| |
|  | | Jeremy Dacia Membre Donateur - pilier du forum

mon Duster : Dokker magnifique Age : 35
 | Sujet: Re: modification des skins sur nouveau medianav Mar 29 Oct 2019 - 8:12 | |
| C est à dire Si c est un skin pour changer la navigation C est déjà OK .......................................................................... Dokker magnifique
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Chapelain discret

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: modification des skins sur nouveau medianav Mar 29 Oct 2019 - 7:14 | |
| Bonjour , bonne question , qui je pense va interesser de plus en plus de monde .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv FAP 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | afdl curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium Age : 52
 | Sujet: modification des skins sur nouveau medianav Lun 28 Oct 2019 - 18:20 | |
| Bonsoir
quelqu'un sait-il où en est l'avancement de "crack" sur nouveau media nav afin notamment de pouvoir modifier les skins comme c'est possible sur les versions antérieures ? .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: modification des skins sur nouveau medianav  | |
| |
|  | | | modification des skins sur nouveau medianav | |
|