| capteur tpms | |
|
Auteur | Message |
---|
27Dav Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 53
 | Sujet: Re: capteur tpms Mer 30 Oct 2019 - 12:22 | |
| personne ne sais pour les désactiver avec ddt4 car la clip ne le fait plus d après mes infos  .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |
MELR curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes 18'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS Age : 48
 | Sujet: Re: capteur tpms Mer 30 Oct 2019 - 11:30 | |
| C'est très bien comme ca, merci à toi !  .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes Borbet 17'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS / calandre, rétros et bandeau arrière noir mat
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: capteur tpms Mer 30 Oct 2019 - 0:23 | |
| Sur Duster 2, il n'y a pas de valve TPMS. N'importe quelle concession te le confirmera.  seuls certains Duster 1 phase 2, pendant un petit temps en ont eu. Mais depuis c'est fini. .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
 | |
MELR curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes 18'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS Age : 48
 | Sujet: Re: capteur tpms Mar 29 Oct 2019 - 23:46 | |
| Le truc (me concernant) c'est que je vais commander 4 roues, et il faut que je sois sûr pour les valves. Je pense pas que ce soit TPMS, mais je ne commanderai que lorsque j'aurai le Duster... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes Borbet 17'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS / calandre, rétros et bandeau arrière noir mat
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 53
 | Sujet: Re: capteur tpms Mar 29 Oct 2019 - 20:31 | |
| pour le duster 2 je ne sais pas mais le phase 2 certains sont équipés des tpms , et tu peux permuter sans problème les roues je l ai fait et rien a faire au niveau des capteurs  .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |
BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: capteur tpms Mar 29 Oct 2019 - 18:01 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Il est équipé TPMS le duster ?!
C’est pas low-cost ça ! T’es sûr ? La surveillance de pression des pneus ne se fait pas via le capteur ABS ? Je veux bien une confirmation là... Normalement Non, c'est à partir des capteurs ABS.. Moins chiant quand ont change de pneus ou lors de la permutation .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|
 | |
MELR curieux

| Sujet: Re: capteur tpms Mar 29 Oct 2019 - 12:09 | |
| J'ai vu après le sujet qui parle de l'étiquette. Donc délire abandonné...cool. .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes Borbet 17'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS / calandre, rétros et bandeau arrière noir mat
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |

| Sujet: Re: capteur tpms Lun 28 Oct 2019 - 22:29 | |
| Oui oui sur de sur Le miens a bien des capteurs tpms Pas d etiquette dans la portiere  .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |
MELR curieux

| Sujet: Re: capteur tpms Lun 28 Oct 2019 - 22:05 | |
| Il est équipé TPMS le duster ?! C’est pas low-cost ça ! T’es sûr ? La surveillance de pression des pneus ne se fait pas via le capteur ABS ? Je veux bien une confirmation là... .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes Borbet 17'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS / calandre, rétros et bandeau arrière noir mat
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |

| Sujet: capteur tpms Jeu 24 Oct 2019 - 12:09 | |
| Salut a tous savez vous si l on peut désactiver le système de contrôle des capteurs tpms sur duster avec le ddt4 Merci a vous  .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: capteur tpms  | |
| |
|
 | |
| capteur tpms | |
|