www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

alarme sonor

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

alarme sonor Empty
MessageSujet: Re: alarme sonor   alarme sonor EmptyVen 25 Oct 2019 - 16:19

Bonjour Odile,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster.

Pourrais tu preciser :
Si ton Duster est 130cv ou 150cv
Si, c'est bien un modèle Prestige 2019?

Duster 2 - 1.3 TCe 130 ou 150cv 4x2, Prestige 2019 ???, Gris Comète, caméras multivues roue de secours + cric, clim auto, carte Europe.

Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.

giveme5  bonjourSoleil  salut3

Cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Katoche
newbie
newbie
Katoche

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130 ou 150cv 4x2, Prestige 2019???, Gris Comète, caméras multivues roue de secours + cric, clim auto, carte Europe.

alarme sonor Empty
MessageSujet: alarme sonor   alarme sonor EmptySam 19 Oct 2019 - 10:45

Bonjour, 
Nouvelle sur le forum. J'ai acquis le dernier duster et j'en suis absolument ravie, notamment sur la qualité du bluetooth , je peux dorénavant rouler à 130km/h et discuter au téléphone. L'assise est plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas

alarme sonor
Page 1 sur 1