www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Permutation Av/Ar
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyAujourd'hui à 6:48 par BO105

» Présentation Alsacien
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyAujourd'hui à 6:37 par dusterman

» quel type de chaines neige pour Duster 2018 ?
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyAujourd'hui à 2:12 par aferrand

» Je nous présente,
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyHier à 23:00 par Faaaab

» Votre avis sur quel Duster acheter ?
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyHier à 22:38 par soleil66

» le compresseur mobile du Duster de 2stair
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyHier à 18:33 par Photoson 01

» Salut
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyHier à 14:54 par dusterman

» faites un don pour le forum !
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyHier à 14:49 par dusterman

» grille de séparation coffre
Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyHier à 12:46 par soleil66

Mots-clés
micom huile tuto revision Roue glace main coffre adblue ddt4all duster toit pare barre Carte porte libre medianav antenne accoudoir fermeture auto attelage moteur Klaxon android
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
Raviver des tapis de sol en caoutchouc Vote_lcapRaviver des tapis de sol en caoutchouc Voting_barRaviver des tapis de sol en caoutchouc Vote_rcap 
sacrecaille
Raviver des tapis de sol en caoutchouc Vote_lcapRaviver des tapis de sol en caoutchouc Voting_barRaviver des tapis de sol en caoutchouc Vote_rcap 
samamsam
soleil66
fafa54
MILLAU88
Djeel
2stair
dusterman
Jérix
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Logitech Z207 Système de ...
Voir le deal
30 €

Raviver des tapis de sol en caoutchouc

AuteurMessage
Hécate
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

Raviver des tapis de sol en caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: Raviver des tapis de sol en caoutchouc   Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyMer 30 Oct 2019 - 15:50

Sais pas, je me suis empressé de tout repasser au Cif pour retirer ce film de silicone.

ça ne vous empêche pas d'essayer Very Happy

..........................................................................
Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Raviver des tapis de sol en caoutchouc   Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:55

@Hécate a écrit:
C'est ce que j'ai fait une fois, le produit au silicone pour tableau de bord : la cata !
Le caoutchouc est superbe certes mais très glissant et donc dangereux

d'un autre coté, tu danses pas sur les tapis. Smile, donc c'est vraiment si dangereux que ca ?

est ce que le caoutchouc reste bien noir et brillant ? pdt combien de temps ?

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: Raviver des tapis de sol en caoutchouc   Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:40

C'est ce que j'ai fait une fois, le produit au silicone pour tableau de bord : la cata !
Le caoutchouc est superbe certes mais très glissant et donc dangereux

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
LeSniper
curieux
curieux
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Raviver des tapis de sol en caoutchouc   Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyDim 20 Oct 2019 - 14:07

Pour tout ce qui est caoutchouc ou plastique terni, une seule solution: la bombe de nettoyant tableau de bord (ou le silicone). Wink

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
agadir68
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

MessageSujet: Re: Raviver des tapis de sol en caoutchouc   Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyVen 18 Oct 2019 - 14:54

@dusterman a écrit:
J'ai des tapis de sol Dacia en caoutchouc (ceux avec le rebord, qui sont tres bien).
MAIS j'ai beau les lessiver, les brosser pour bien les nettoyer, une fois secs, la saleté est bien partie,
les poussières et autres salissures aussi, mais ils semblent toujours sales, avec des traces gris claires ou même marron clair.

Ça ferait quand même plus net , plus propre dans le Duster des tapis caoutchouc d'un noir bien profond.

Bref, je cherche comment leur redonner à chaque lavage, leur couleur d'origine bien noire, brillante et/ou satinée, comme les pneus sur les véhicules en concession exposés en vitrine !

Et éviter, qu'ils ne collent ni ne glissent de trop et que cela dure un peu plus longtemps que quelques jours.

bref, le produit miracle Smile que je ne connais pas.

peut-être que les joints de portières, hayon et capot pourraient aussi profiter de ce même traitement/produit ?

Si vous avez des idées, trucs de grand-mère, produit pas cher auquel on ne pense pas forcément, je suis preneur Smile  merci
Perso j'ai le même soucis , après-chaque lavage, je passe un chiffon imprégné d'un peu de cirage noir pour chaussure sur les joints.
Effet garanti
J'ai jamais testé sur les tapis de sol. Mais il existe chez des vendeur net des produits de ce genre : ==> ICI
A voir

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Raviver des tapis de sol en caoutchouc   Raviver des tapis de sol en caoutchouc EmptyVen 18 Oct 2019 - 9:06

J'ai des tapis de sol Dacia en caoutchouc (ceux avec le rebord, qui sont tres bien).
MAIS j'ai beau les lessiver, les brosser pour bien les nettoyer, une fois secs, la saleté est bien partie,
les poussières et autres salissures aussi, mais ils semblent toujours sales, avec des traces gris claires ou même marron clair.

Ça ferait quand même plus net , plus propre dans le Duster des tapis caoutchouc d'un noir bien profond.

Bref, je cherche comment leur redonner à chaque lavage, leur couleur d'origine bien noire, brillante et/ou satinée, comme les pneus sur les véhicules en concession exposés en vitrine !

Et éviter, qu'ils ne collent ni ne glissent de trop et que cela dure un peu plus longtemps que quelques jours.

bref, le produit miracle Smile que je ne connais pas.

peut-être que les joints de portières, hayon et capot pourraient aussi profiter de ce même traitement/produit ?

Si vous avez des idées, trucs de grand-mère, produit pas cher auquel on ne pense pas forcément, je suis preneur Smile  merci

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raviver des tapis de sol en caoutchouc   Raviver des tapis de sol en caoutchouc Empty

Raviver des tapis de sol en caoutchouc
Page 1 sur 1