Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | Signal sonore de verouillage | |
| Auteur | Message |
---|
Rod discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres, cameras multiview. Age : 48
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Lun 10 Aoû 2020 - 12:32 | |
| bonjour,
moi lorsque je ne veux pas du tuutuuut....je sors et j’appuie en manuel sur la carte pour fermer la voiture....hop le tour est joué en toute discretion .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres, cameras multiview.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | JACOUILLE 52 actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv. Age : 73
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 17 Juil 2020 - 13:17 | |
| - @2stair a écrit:
- Hello Jerome
hum... je ne suis absolument pas partisan de la formule consistant à couper ce fil marron alors qu'il existe une solution toute simple software qui permet en quelques secondes de supprimer et diminuer la durée du tutut et le nombre de tutut.
 avec l'ami 2stair, comme déjà dit dans sur un autre tuto peut être a tort ou a raison vaut mieux éviter de couper le fameux fil marron 1- Déjà pendant la durée de la garantie constructeur, car le CC serait trop content de rendre responsable cette coupure de fil responsable d'éventuelles pannes pour ne pas prendre en charge le problème 2- Du fait que nos véhicules sont a présent en câblage "multiplexage" c'est a dire plusieurs fonctions passant dans le même cable , cela risque de foutre la "zoubida" au calculateur qui recevrait une mauvaise information (allumant un voyant au TDB code défaut)  .......................................................................... Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir . (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto. https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg | |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Mar 14 Juil 2020 - 20:18 | |
| Hello Jerome hum... je ne suis absolument pas partisan de la formule consistant à couper ce fil marron alors qu'il existe une solution toute simple software qui permet en quelques secondes de supprimer et diminuer la durée du tutut et le nombre de tutut. Dacia a déjà diminué la durée de ces tutut qui étaient de 15millisecondes et qui maintenant n'est plus que de 10 millisecondes sur les derniers Duster 2 . orientes toi dans ce sens là, nous t'aiderons à réaliser cela sans bourse déliée par rapport a ce que te demande ta Concession suisse.  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Jérôme 150cv newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.3 Tce150cv 4x4, Celebration 05/2020, Bleu Iron, Cuir, roue de secours + cric. Age : 44
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Mar 14 Juil 2020 - 15:35 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1.3 Tce150cv 4x4, Celebration 05/2020, Bleu Iron, Cuir, roue de secours + cric.
- Forum Duster 2 -
| |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 21:56 | |
| Ah la jeunesse !!! heureusement qu'elle aussi vieillit !  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret

mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 37
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 21:17 | |
| On peut en effet passer a autre chose. Juste pour finir, beaucoup sont pour le modifier et c'est sans surprise, car comme je l'ai dis, je vois des moutons qui marchent dans la même direction. Je le garderai comme ca en effet, car j'assume d'avoir pris l'option comme elle est. L'obstination m'anime en effet depuis tres longtemps et ca ne changera pas. Et je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de penser que ca ne me dérange pas. Quand a mes arguments "creux", je ne dis que la vérité, les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, et ca se verifie bien. Je vais arreter mon hors sujet la, en m'excusant de l'avoir commencé, mais je ne m'excuse pas pour ce que j'ai dis. Enfin je vous enverrai une carte postale du komico quand ils m'auront arreté pour tapage, avec mon Duster  .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |

| Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 20:41 | |
| - @Dust'R-Mountain a écrit:
- Je maintiens ma position quand même. J'assume ce que je dis et ce que je pense. Je suis bien conscient d'etre en minorité, mais rien de surprenant a notre époque... Les eternels insatisfaits sont legion, donc pas etonnant que la plupart s'en plaignent. Enfin; si vous vous sentez si ingenieux que ca, proposez vos idées a Dacia... Inutile de me remercier en effet, j'ai juste dis ce que je pensais. Moi aussi je me demande a quoi ca sert d'etre sur un forum si c'est pour voir que la quasi totalité marche dans le même sens comme des moutons... Je suis le loup dans le troupeau, et j'assume...
le loup dans le troupeau ...  ma foi si c'est comme cela que tu te vois... moi je vois plutôt quelqu'un d'obstiné avec des arguments un peu creux mais c'est ton droit le plus strict. Mais bon, on a bien noté que tu n'étais pas pour modifier les tut tut alors que beaucoup ici le sont ... on va peut être du coup pouvoir passer à autre chose alors ?  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret

mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 37
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 20:11 | |
| Si deja le "tut tut" a la fermeture vous ennuie a ce point, je n'ose même pas imaginer le "tut tut tut", si vous avez le malheur de vous eloigner de la voiture moteur tournant avec la carte sur vous... Et ca veut donc dire qu'il y a une sacrée quantité de clients mécontents dans le groupe Renault alors, sachant que depuis longtemps, les Laguna II, Vel Satis et Espace IV, avaient déja ce "tut tut" en mains libres... .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |

| Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 19:44 | |
| Je maintiens ma position quand même. J'assume ce que je dis et ce que je pense. Je suis bien conscient d'etre en minorité, mais rien de surprenant a notre époque... Les eternels insatisfaits sont legion, donc pas etonnant que la plupart s'en plaignent. Enfin; si vous vous sentez si ingenieux que ca, proposez vos idées a Dacia... Inutile de me remercier en effet, j'ai juste dis ce que je pensais. Moi aussi je me demande a quoi ca sert d'etre sur un forum si c'est pour voir que la quasi totalité marche dans le même sens comme des moutons... Je suis le loup dans le troupeau, et j'assume... .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
|  | | 27Dav Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric. Age : 53
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 16:42 | |
| - @2stair a écrit:
- @Dust'R-Mountain a écrit:
- Pourquoi s'en priver?? Parce qu'elle a été concue comme ca. Donc si le signal sonore ne plait pas, on reste avec la clé, c'est tout. Une option est bien quelque chose de facultatif, ce n'est pas comme si c'était imposé, auquel cas je comprendrai. Dans le cas présent, nous avons fait le choix de prendre cette option, donc d'avoir le signal a la fermeture.... C'est comme ceux qui prennent des 130 ou 150ch, et qui veulent les faire rouler a l'ethanol parce que l'essence est trop chère. La aussi, il y a des moteurs plus economiques qui sont proposés, a la hauteur de la bourse de l'acheteur. Les gens ne savent vraiment pas ce qui veulent, et ne savent pas assumer leurs choix.
Tu es bien péremptoire mon jeune ami avec ta position manquant singulièrement de nuance. 
L'option carte mains libres est vraiment géniale mais elle a un seul petit défaut reconnu par à peu près tout le monde, c'est ce tutut intempestif surtout la nuit dans un lotissement ou en ville... 
Alors pourquoi ne pas garder cette option et l'améliorer fortement en supprimant ce tut et/ou en en réduisant la durée et le nombre ?
Il y a d'ailleurs dans la vie, plein de choses qui existent mais qui ne sont pas forcément totalement optimisées.
Le génie humain, le sens bricoleur de certains, font que beaucoup de choses sont améliorées tous les jours au grand plaisir de tous.
Donc concernant la carte Mains Libres, je garde cette option et concernant le nombre de tut et leur durée, heureusement que j'ai trouvé comment modifier cela.  Grâce à ces modifs j'ai toujours l'option mais très améliorée par rapport à la sortie usine de mon Duster.
D'une façon plus générale, je crois aussi que toutes les positions un peu brut de décoffrage comme la tienne, n'apporte pas grand chose au débat sur le forum et qu'il vaut toujours mieux être un peu plus dans la nuance pour la qualité des échanges ... 
cet avis , n'engageant que moi bien sûr !
Noyeux Joël à tous !
 +1avec toi 2Stairtu n as pas médité le message de pouchke plus agréable tu peux être , c est un forum pas un tribunal  .......................................................................... Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 15:44 | |
- Pourquoi s'en priver?? Parce qu'elle a été concue comme ca. Donc si le signal sonore ne plait pas, on reste avec la clé, c'est tout. Une option est bien quelque chose de facultatif, ce n'est pas comme si c'était imposé, auquel cas je comprendrai. Dans le cas présent, nous avons fait le choix de prendre cette option, donc d'avoir le signal a la fermeture.... C'est comme ceux qui prennent des 130 ou 150ch, et qui veulent les faire rouler a l'ethanol parce que l'essence est trop chère. La aussi, il y a des moteurs plus economiques qui sont proposés, a la hauteur de la bourse de l'acheteur. Les gens ne savent vraiment pas ce qui veulent, et ne savent pas assumer leurs choix.
Tu es bien péremptoire mon jeune ami avec ta position manquant singulièrement de nuance.  L'option carte mains libres est vraiment géniale mais elle a un seul petit défaut reconnu par à peu près tout le monde, c'est ce tutut intempestif surtout la nuit dans un lotissement ou en ville...  Alors pourquoi ne pas garder cette option et l'améliorer fortement en supprimant ce tut et/ou en en réduisant la durée et le nombre ? Il y a d'ailleurs dans la vie, plein de choses qui existent mais qui ne sont pas forcément totalement optimisées. Le génie humain, le sens bricoleur de certains, font que beaucoup de choses sont améliorées tous les jours au grand plaisir de tous. Donc concernant la carte Mains Libres, je garde cette option et concernant le nombre de tut et leur durée, heureusement que j'ai trouvé comment modifier cela. Grâce à ces modifs j'ai toujours l'option mais très améliorée par rapport à la sortie usine de mon Duster. D'une façon plus générale, je crois aussi que toutes les positions un peu brut de décoffrage comme la tienne, n'apporte pas grand chose au débat sur le forum et qu'il vaut toujours mieux être un peu plus dans la nuance pour la qualité des échanges ...  cet avis , n'engageant que moi bien sûr ! Noyeux Joël à tous !  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | bnj04 newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, 2019 Prestige 10/2019, Blanc Glacier, avec carte main libre. Age : 41
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 15:18 | |
| pour voir se genre de réaction on se demande si ça vaut le coup de dire merci des fois ! .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, 2019 Prestige 10/2019, Blanc Glacier, avec carte main libre.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 15:16 | |
| Pourquoi s'en priver?? Parce qu'elle a été concue comme ca. Donc si le signal sonore ne plait pas, on reste avec la clé, c'est tout. Une option est bien quelque chose de facultatif, ce n'est pas comme si c'était imposé, auquel cas je comprendrai. Dans le cas présent, nous avons fait le choix de prendre cette option, donc d'avoir le signal a la fermeture.... C'est comme ceux qui prennent des 130 ou 150ch, et qui veulent les faire rouler a l'ethanol parce que l'essence est trop chère. La aussi, il y a des moteurs plus economiques qui sont proposés, a la hauteur de la bourse de l'acheteur. Les gens ne savent vraiment pas ce qui veulent, et ne savent pas assumer leurs choix. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |

| Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Ven 27 Déc 2019 - 3:10 | |
- Un truc tout simple : NE PRENEZ PAS L'OPTION CARTE MAINS LIBRES !!!!!!!! Je vis dans une résidence qui compte 61 logements, dont beaucoup de familles avec des enfants en bas age, et le Duster dort en sous sol fermé. Meme de nuit personne n'est venu s'en plaindre, et ce n'est pas si fort que ca. Il y a un Captur qui dort en face de mon Duster, a la fermeture en mains libres, il emet un "bip" electronique, un peu plus fort que le Duster, et pas de problemes non plus. A savoir qu'il est la depuis plus longtemps que moi. Comparez le "tut tut" avec un vrai coup de klaxon, et on en reparle...
Pourquoi se priver de la meilleure option du Duster alors qu'il est facile de régler ce problème de tut tut quand cela dérange ?  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |

| Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Jeu 26 Déc 2019 - 22:39 | |
| Un truc tout simple : NE PRENEZ PAS L'OPTION CARTE MAINS LIBRES !!!!!!!! Je vis dans une résidence qui compte 61 logements, dont beaucoup de familles avec des enfants en bas age, et le Duster dort en sous sol fermé. Meme de nuit personne n'est venu s'en plaindre, et ce n'est pas si fort que ca. Il y a un Captur qui dort en face de mon Duster, a la fermeture en mains libres, il emet un "bip" electronique, un peu plus fort que le Duster, et pas de problemes non plus. A savoir qu'il est la depuis plus longtemps que moi. Comparez le "tut tut" avec un vrai coup de klaxon, et on en reparle... .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
|  | | bnj04 newbie

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, 2019 Prestige 10/2019, Blanc Glacier, avec carte main libre. Age : 41
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Sam 21 Déc 2019 - 16:32 | |
| Merci beaucoup, avec les infos du forum, c'est réglé, j'ai mis 5 et 0  au TOP !!! a+ .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4, 2019 Prestige 10/2019, Blanc Glacier, avec carte main libre.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Mer 16 Oct 2019 - 20:21 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | cricri04400 discret

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues. détecteurs d'angle mort,medianav android auto et carplaymarche-pieds,tapis caoutchoucs,attelage démontage sans outil,seuils de portes et de coffre,répétiteurs de cligntants à leds Age : 64
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage Mer 16 Oct 2019 - 20:19 | |
| Oui il est possible de limiter le tut à la fermeture de votre Duster en utilisant le logiciel ddt4all et un module elm 327.Le sujet a me semble t'il été déjà traité sur le forum. .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Eugène67 newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, options en plus du niveau de finition Techroad ?? Age : 67
 | Sujet: Signal sonore de verouillage Mer 16 Oct 2019 - 19:02 | |
| Bonjour Le signal sonore de verrouillage 'le fameux tût tût quand on s'éloigne de la voiture avec la carte" m'embête un peu surtout quand je rentre tard le soir alors que je gare ma voiture au pied de mon immeuble collectif. Les voisins dont la chambre a coucher donne sur la rue sont nécessairement dérangés. Est-il possible de le désactiver, et sinon de le modifier pour qu'ils soit moins .. sonore ? Merci Eugène67 .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, options en plus du niveau de finition Techroad ??
- Forume Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Signal sonore de verouillage  | |
| |
|  | | | Signal sonore de verouillage | |
|