www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres ! Ca y est ! bravo nous avons passé la barre des mille Membres !
Partagez

futur proprietaire duster diesel techroad

AuteurMessage
veve33
newbie
newbie
veve33

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad 2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

futur proprietaire duster diesel techroad Empty
MessageSujet: Re: futur proprietaire duster diesel techroad   futur proprietaire duster diesel techroad EmptyMar 12 Nov 2019 - 5:37

Bonjour, livraison de mon duster techroad 1,5 DCI rouge fusion ce fera le 2 décembre.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad 2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
veve33
newbie
newbie
veve33

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad 2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

MessageSujet: complement de ma présentation   futur proprietaire duster diesel techroad EmptySam 12 Oct 2019 - 15:46

re,
comme demandé, je paufine la présentation du modèle attendu normalement livraison clé en main pour le 29/11/19.

Duster techroad blue dci 115 4x2
1461 cm3 pour 6 cv fiscaux
la couleur est rouge fusion.
Étant un modèle sur stock dacia france il n'y a pas d'option supplémentaire.
Voilà pour le bébé en gestation (délais)1 mois cela devrait le faire cheers

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2 Techroad 2019, Rouge Fusion, pas d'option en plus.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: futur proprietaire duster diesel techroad   futur proprietaire duster diesel techroad EmptySam 12 Oct 2019 - 14:27

Bonjour Hervé,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster Techroad.

C'est un super modèle très complet qui ne nécessite pas forcément d'options en plus hormis un crochet d'attelage parfois. Smile

D'ailleurs as tu des options prévues en plus du niveau de finition Techroad ?
Quelle est la couleur prévue pour ton Duster Techroad ?
Quand dois tu le recevoir?

Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster dès que tu le recevras, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.

hellocasquet Salut! salut2

Cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
veve33
newbie
newbie
veve33

MessageSujet: futur proprietaire duster diesel techroad   futur proprietaire duster diesel techroad EmptySam 12 Oct 2019 - 11:16

bonjour,
futur proprietaire d un duster diesel techroad 4x2, ici pour profiter aux mieux et de partager les infos sur mon duster.
Merci aux modos pour ce fofo.
veve33

futur proprietaire duster diesel techroad
Page 1 sur 1