Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II

AuteurMessage
Dusterajojo
connaisseur
connaisseur
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)

Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir le message dans à la réception duster:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMar 1 Jan 2019 - 12:35

Perso, 2 semaines et 1800 km, j'ai rien vu ni entendu qui sorte de l'ordinaire.
- La jauge carburant fonctionne nickel chrome, le niveau descend assez graduellement. C'est un gros avantage par rapport à l'ancien Duster avec lequel je pouvais faire plus de 200km avant de voire la première barre disparaitre. Quelques gloup gloup certes mais j'ai l'habitude,
- Pas de sifflement de boite comme relevé par certains, pour l'instant,
- Le MediaNav correct, plus rapide que celui de ma Clio IV de 6 ans. Il ne perd pas la boule ...

Juste des ronflements à la mise en route et à l'arrêt mais audibles seulement de l’extérieur, y compris à l'arrière. Je suppose que c'est en rapport avec l'AdBlue, il doit y avoir une pompe de gavage.

Bref, je croise les doigts.

Geo3005, j'ai entendu l'histoire d'un garagiste local qui avait oublié de faire le plein d'huile lors d'une vidange. Le propriétaire a fait 30km puis reparationVoiture

Garagiste assuré, moteur changé.

Duster II - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster -
Nicolas 58
connaisseur
connaisseur
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:57

Personnellement j'aurai demander un changement de véhicule, au prix ou sa coûte un tel défaut est inacceptable sur un véhicule neuf pasBien

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options à monter moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
Geo3005
junior
junior
Geo3005

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 115 4x2 noir nacré

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMar 1 Jan 2019 - 11:28

J’ai récupéré mon duster depuis une semaine le niveau d’huile est ok mais j’ai encore eu une odeur de brûlé hier ça sentait à l’interieur de la voiture .. j’ouvre le capot et je vois que l’aluminium tout au fond derrière est en train de fondre .. d’ou Ça peut venir ? Je retourne au garage demain pas le choix ..

Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 ,  verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues,  pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
Geo3005
junior
junior
Geo3005

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyLun 24 Déc 2018 - 20:11

Je verrai mercredi et je vous tiendrai au courant je suis vraiment très déçu .. une erreur comme ça ne doit jamais arriver .. on pense être tranquille en achetant neuf et au final ... je vais exiger un nouveau véhicule certainement .. et plusieurs gestes commerciaux ..

Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 ,  verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues,  pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
FandeDuster
junior
junior
FandeDuster

mon Duster : Duster II Prestige DCI 110 4x4 Atacama

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyLun 24 Déc 2018 - 18:50

C'est plutôt un coup dur ton histoire. Invraisemblable! en feu very bad
Je ferais intervenir mon assurance si j'en avais une en assistance juridique.
Et de tout façon le changement du véhicule...est à envisager par le concessionnaire.

Duster II Prestige DCI 110 4x4, Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
toullelan jean yves
junior
junior
toullelan jean yves

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyLun 24 Déc 2018 - 18:25

dans la mesure ou le concessionnaire est négatif ,tu a une assistance juridique avec ton assurance ,pour moi il ne vont pas te crer de soucies

Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster -
Geo3005
junior
junior
Geo3005

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyLun 24 Déc 2018 - 12:33

J’ai reçu mon duster le 19/12 .. j’etais tout content le 21 je tombe en panne je roulais tranquillement jusqu’à ce que je sente une odeur de brûlé dans mon véhicule ... je m’arrête immédiatement sur le côté .. j’ouvre mon capot .. pleins de fumée se dégage .. je vérifie la jauge d’huile .. aucune huile dans le moteur si j’ai tenu si qu’il avait un fond minimum .. incompréhensible et grosse erreur dû concessionnaire .. je dois aller mercredi au garage car mon véhicule à été remorqué jusqu’au concessionnaire .. avez vous déjà une telle affaire ?? Je suis démoralisé .. ça tombe tout est fouttu et le pire c’est que je n’ai eu aucun signal au tableau de bord.. que feriez vous à ma place .. ? Je suis de Belgique

toullelan jean yves
junior
junior
toullelan jean yves

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMer 5 Déc 2018 - 8:11

Bonjour
pas de bug tous marche bien ,a part la jauge a gaz oil comme tous le monde (on fait avec)
bonne journée

Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster -
SkYpY
newbie
newbie
SkYpY

mon Duster : DUSTER 2 DCI 110 4X2 PRESTIGE ORANGE ATACAMA

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMer 14 Nov 2018 - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Autre bug mais pas particulier au Duster, le MediaNav qui perd la mémoire... Evil or Very Mad Ce bidule est vraiment LE raté de toutes les Renault et Dacia.
Déjà à la base, l'ergonomie est discutable.

Raté non, c'est un système simple.

Pas remarqué de bug depuis que j'ai mon Duster depuis aout, ma femme ne m'a jamais rien dit de négatif dessus sur sa Sandero 2016 ni mes parents sur Captur 2014.

Certes il date et n'est pas le plus réactif. Mais j'ai essayé pas mal d'autre qui sont des usines a gaz et ergonomiquement discutable (Dont le Rlink sur Grand scenic 4 avec menu, sous menu, sous sous menu etc...)

DUSTER 2 DCI 110 4X2 PRESTIGE ORANGE ATACAMA
Option carte main libre et roue de secours.
Média update 3.8.5 et carte 2018 avec 80km/h
LeSniper
junior
junior
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptySam 10 Nov 2018 - 10:06

Cosmos a écrit:
Le premier bug qui me vient à l'esprit : le niveau de la jauge de carburant qui reste à fond.

Je soupçonne une mauvaise conception du réservoir ou un positionnement mal calculé du flotteur. À rapprocher du gloup-gloup entendu fréquemment quand le réservoir est bien plein au passage de ralentisseurs...

Autre bug mais pas particulier au Duster, le MediaNav qui perd la mémoire... Evil or Very Mad Ce bidule est vraiment LE raté de toutes les Renault et Dacia.
Déjà à la base, l'ergonomie est discutable. Le choix de compatibilité avec les smartphones autres que Apple est incompréhensible vu qu'Android représente quand même 74% des systèmes. Quant à la fiabilité... un cauchemar. trucAstuce

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
FandeDuster
junior
junior
FandeDuster

mon Duster : Duster II Prestige DCI 110 4x4 Atacama

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMar 6 Nov 2018 - 15:02

Concernant la jauge à carburant, je pense que c'est plus l'ODB qui n'est pas toujours bien calibré.
Notamment la consommation moyenne trop optimiste, et l'autonomie qui se comporte de manière instable.

Duster II Prestige DCI 110 4x4, Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II EmptyMar 6 Nov 2018 - 9:44

Ce sujet est destiné à répertorier les problèmes et bugs que vous pourriez avoir avec votre Duster II.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II   Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II Empty

Problèmes et Bugs détectés sur le Duster II
Page 1 sur 1