www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
huile antenne Micomtest coffre porte pare Carte tuto glace fermeture moteur Roue dashcam main duster micom barre medianav libre toit camera ddt4all Klaxon accoudoir adblue attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
barre de toit Vote_lcapbarre de toit Voting_barbarre de toit Vote_rcap 
le camion
Dusterajojo
lolo80600
2stair
lavermois
Rd652
Dundee33
Photoson 01
LEM
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24

barre de toit

AuteurMessage
marc76
curieux
curieux
marc76

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyMar 1 Oct 2019 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il n'y a que le modèle Access qui est livré sans les barres de toit longitudinales.   [ sauf erreur Smile ]

exactement que sur l'Acces et les skis ne sont pas une option. Si on veut les skis on passe sur l' Essentiel

Hors mis l'Acces, pour tous les autres modèles les skis de toit sont mis d'office à l'usine, l'option sans barre de toit n'existe pas. C'est bien dommage car perso je le trouve plus beau sans les skis.

M

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:37

Il n'y a que le modèle Access qui est livré sans les barres de toit longitudinales. [ sauf erreur Smile ]

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Droppy
curieux
curieux
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyMar 1 Oct 2019 - 11:43

salut Yo Bonjour,

Duster 4x4 Prestige impossible de se le faire livrer sans barres de toit, tout du moins à ma concession de Montpellier.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyMar 1 Oct 2019 - 10:05

Barre de toit ce n'est pas une option, livré d'office équipé de skis de toit.

Pas d'accord du tout, j'ai déjà vu un duster sans barres de toit dans ma région !

D'ailleurs voici deux images du net qui montrent bien deux DUSTER sans les barres de toit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marc76
curieux
curieux
marc76

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:24

bonsoir Demick, Stef et Nicolas,

je vais tacher de répondre aux trois Very Happy 

Oui laver le toit de mes voitures je l'ai toujours fait, car là où j'habite les voitures en prenne plein avec les rejets des usines et des entreprises céréalières. Ça colle et ça bouffe les peintures, donc le nettoyage sous pression laisse pas mal de résidus.

Oui les voitures que j'aime bien je les gardes jusqu'au bout, le Duster devrait au moins faire 10 ans et il sera peut être repris par le garage au changement de véhicule et encore ce n'est pas certain car les seules voitures que j'ai revendu à des particuliers étaient mes 4x4. Car toujours super entretenus et préparés. Les autres bagnoles je m'en tape totalement.

Barre de toit ce n'est pas une option, livré d'office équipé de skis de toit.

Toutes les modifs si elles doivent être faites le seront par la concession. Donc si ils acceptent le boulots ,la garantie est d'office maintenue

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:22

Personnellement si le projet de marc76 est au final, d’avoir un rendu " neutre " sur son véhicule même si il s’agit d’un modèle prestige, cela ne me choque pas plus que ça qu’il veuille enlever les skis de toit.

Je lui conseille juste d’attendre la fin de la garantie, pour commencer son projet.

A moins de voir avec sa cc si il peut ou ne pas faire certaines modifications en passant par un garage agréé...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:33

Pour info !

Les barres de toit sur le Duster, une option à prendre ou pas !

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demick
curieux
curieux
Demick

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N, 4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:16

Bonjour Marc,

- Tu veux vraiment enlever les barres de toit ?
- ... et revenir au look Duster premier prix ?   etoile en rond

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N,  4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

- Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:04

Bonjour Marc

Quelle idée, c'est bien la première fois que je lis ça !

Laver le toit de ton duster ?

Pour info les stations de lavage moderne le prévoient, tu sélectionnes le lavage adéquat et c'est parti et c'est écologique vu que tu utiliseras moins d'eau.

Ton Duster II sera invendable à moins que tu le gardes à vie.

steph

marc76
curieux
curieux
marc76

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:58

Bonjour,
Je voudrais enlever les skis supports barres de toit qui sont installés d'origine. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Car je n'ai rien trouvé sur le forum
Merci,
M

Bonjour marc76,
euh... mauvaise idée à mon avis !  flower  y a des trous  sur le toit et tu risques de grosses fuites d'eau qui vont te pourrir ton ciel de toit et tout le Duster... 

Je me lancerais pas là dedans Sad    (pourtant j'ose beaucoup de choses, mais là je toucherais pas aux barres longitudinales).

Juste pour ma culture, quelle est ton idée en voulant faire cela ?  scratch
Bonjour 2stair,

J'ai eu une Peugeot teepy où j'avais pu enlever les ski de toit car fixés par le dessus. Comme là je n'ai pas trouvé d’accès par le dessus, je me doutais un peu que les barres étaient fixées par le dessous au travers du pavillon., mais je voulais avoir une confirmation.

L'idée était juste d'enlever les skis de toit car je ne trouve pas ça tip-top, ça changerait la ligne générale du Duster et le plus important, je pourrais laver le toit sans être obligé de monter sur un escabeau.

Je vais aller voir le carrossier, pour savoir ce qu'il peut me proposer, peut être qu'il va pouvoir m'indiquer quoi mettre pour rendre les passages de vis étanches. Je pense que ça doit être possible, j'ai déjà fait ça sur le toit de la cabine de pilotage de mon bateau.

M

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:13

Bonjour,
Je voudrais enlever les skis supports barres de toit qui sont installés d'origine. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Car je n'ai rien trouvé sur le forum
Merci,
M

Bonjour marc76,
euh... mauvaise idée à mon avis !  flower  y a des trous  sur le toit et tu risques de grosses fuites d'eau qui vont te pourrir ton ciel de toit et tout le Duster... 

Je me lancerais pas là dedans Sad    (pourtant j'ose beaucoup de choses, mais là je toucherais pas aux barres longitudinales).

Juste pour ma culture, quelle est ton idée en voulant faire cela ?  scratch

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marc76
curieux
curieux
marc76

barre de toit Empty
MessageSujet: barre de toit   barre de toit EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:28

Bonjour,

Merci,

M

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

barre de toit Empty
MessageSujet: Re: barre de toit   barre de toit Empty

barre de toit
Page 1 sur 1