Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

NOTIFICATION

AuteurMessage
27Dav
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
27Dav

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 20:49

j ai mis une gmail
j attend jusqu a demain et je repasserais avec celle d origine orange

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 20:28

test pour voir si tu reçois une notif, après avoir effacé puis changé d'adresse mail puis remis l'adresse originelle... Smile

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
27Dav
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
27Dav

mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 20:23

Dusterman
MERCI
bien reçu le message Test de ta parT dans ma boite mail
j ai supprimé mon adresse mis une autre adresse en gmail validé puis supprimée a son tour pour remettre celle d orange d origine

mais pour l instant pas de notif mais plus de message d erreur non plus a suivre
problème d orange si je suis le seul????

Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
27Dav
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
27Dav

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 18:20

RE dusterman

voila ce que j ai dans mon profil qui ne va pas , j ai enlevé mon adresse mail pour ce message mais sinon elle est bien écrite

si tu as une idée merci

NOTIFICATION Nnnnnn11

- Forum Duster 2 -
27Dav
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
27Dav

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 13:28

ok
je vais essayer
Merci

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 10:19

Bonjour 27Dav, Smile

désolé pour ton souci, à mon niveau, je ne l'ai jamais constaté encore.

D'autres l'ont ils aussi ? je n'ai encore rien lu la dessus.

Tu pourrais peut être essayé ceci:

Supprimer les reglages que tu as actuellement en notant bien ce qu'il y avait (decocher tous les reglages de notifications), sauvegarder , fermer ton navigateur , attendre quelques instants ( cela nettoiera aussi ton navigateur des cachess et autres reglages qu'il a pu stocker), rouvrir ton navigateur , attendre un peu avant de te reconnecter sur ton profil ( quelques minutes, (car je crois qu' il y a pas mal de routines techniques qui passent en permanence sur le forum pour la bonne gestion technique de celui-ci) , te reconnecter sur ton profil et remettre les reglages.

J'avais noté parfois comme un genre de bug lorsque je saississais des messages. le forum ne me prenait pas correctement toutes mes modifs écrites. en faisant comme dis plus haut, ca finissait par passer sans les defauts constatés et se faire correctement.

Bon, je ne suis pas sûr du succès de cette manip, mais qui ne tente rien n'a rien Smile

Bonne journée à toi Smile

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
27Dav
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
27Dav

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 8:18

alors les notifications arrivaient directement dans ma boite mail

rien touché au réglage du forum et ce matin encore rien sur les sujets crées ou surveillés

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 2:04

en fait, je ne me sers que de la cloche qui se met en marron pour voir les messages ou sujets que je n'ai pas lu... J'avoue ne pas utiliser tout ce dont parle agadir68  Sad  timide

Je devrais peut etre , ca semble mieux niveau organisation personnelle...

pour voir , j'ai quasi tout coché dans l'onglet notification  Smile

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2019.Q2 - Mediaupdate v3.9.8M - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
agadir68
junior
junior
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Icônes Notifications et surveillance de sujet   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:24

Bonjour,
ideeLumineuse
Pour ma part j'ai un nombre de "nouveautés" ou de messages reçus qui s'affiche à côté de l'icône NOTIFICATIONS
NOTIFICATION Captur16

C'est activable  sur votre Profil dans l'onglet Notifications 4ème ligne ici ==> 
NOTIFICATION Captur21

Ou encore mieux, ce que je fais souvent c'est une fois sur l'accueil, je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
NOTIFICATION Captur17 

NOTIFICATION Captur22

Si on participe à un sujet, un rond bleu se met devant et tout nouveau post dans ce sujet, incrémente le compteur de NOTIFICATIONS

NOTIFICATION Captur18

A moins d'avoir cliquer sur "Arrêter de surveiller ce sujet"  qui se trouve en fin de sujet bas à droite
NOTIFICATION Captur19 ideeLumineuse

Si l'on veut surveiller un sujet même si l'on pas encore posté de contributions, en fin de sujet, en bas à droite se trouve l'option "Surveiller ce sujet" 
NOTIFICATION Captur20

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:18

tu n'as pas  repondu Smile à la question de dusterman. comment tu recois/recevais ces notifications ?

Personnellement , je ne recois pas de notification. simplement quand je viens sur le forum je vois en marron les rubriques qui ont des reponses  non lues... tu as autres choses de ton coté ?

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2019.Q2 - Mediaupdate v3.9.8M - déjà 37 800 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
27Dav
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
27Dav

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:14

seulement les sujets que j ai mis en suivi
mais depuis deux trois jours plus rien alors que des messages sont posté

je passe pour voir a chaque fois si il y a du nouveau mais les notifs c est bien agréables

comme pour ta réponse pas de notif alors que je l ai en suivi  Wink

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:51

je n'ai pas noté de probleme particulier. Tu recevais des notifications pour chaque sujet, comment ?

dusterman  rose
_________
27Dav
Membre Donateur - junior
Membre Donateur - junior
27Dav

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:03

bonjour a tous

suis je le seul a ne plus recevoir les notifications des sujets que j ai en suivi ??????????????

Suspect

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION Empty

NOTIFICATION
Page 1 sur 1