www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
NOTIFICATION EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
NOTIFICATION EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
NOTIFICATION EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
NOTIFICATION EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
NOTIFICATION EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
NOTIFICATION EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
NOTIFICATION EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
NOTIFICATION EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
NOTIFICATION EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
medianav adblue main antenne glace huile jour mise accoudoir revision toit filtre micom auto libre ddt4all barre moteur fermeture duster Carte tuto Klaxon attelage coffre camera
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
Dr.Feelgood
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
roro13
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
PFB
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
Dusterajojo
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
ricco69
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
pataboat
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
Fatalan
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
pouchke
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
MJacques
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
2stair
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
dusterman
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
raymond74
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
Photoson01
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
BO105
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
pataboat
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
JACOUILLE 52
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
lolo80600
NOTIFICATION Vote_lcapNOTIFICATION Voting_barNOTIFICATION Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOTIFICATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 20:49

j ai mis une gmail
j attend jusqu a demain et je repasserais avec celle d origine orange

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 20:28

test pour voir si tu reçois une notif, après avoir effacé puis changé d'adresse mail puis remis l'adresse originelle... Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 20:23

Dusterman
MERCI
bien reçu le message Test de ta parT dans ma boite mail
j ai supprimé mon adresse mis une autre adresse en gmail validé puis supprimée a son tour pour remettre celle d orange d origine

mais pour l instant pas de notif mais plus de message d erreur non plus a suivre
problème d orange si je suis le seul????

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 18:20

RE dusterman

voila ce que j ai dans mon profil qui ne va pas , j ai enlevé mon adresse mail pour ce message mais sinon elle est bien écrite

si tu as une idée merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 13:28

ok
je vais essayer
Merci

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 10:19

Bonjour 27Dav, Smile

désolé pour ton souci, à mon niveau, je ne l'ai jamais constaté encore.

D'autres l'ont ils aussi ? je n'ai encore rien lu la dessus.


Tu pourrais peut être essayé ceci:

Supprimer les reglages que tu as actuellement en notant bien ce qu'il y avait (decocher tous les reglages de notifications), sauvegarder , fermer ton navigateur , attendre quelques instants ( cela nettoiera aussi ton navigateur des cachess et autres reglages qu'il a pu stocker), rouvrir ton navigateur , attendre un peu avant de te reconnecter sur ton profil ( quelques minutes, (car je crois qu' il y a pas mal de routines techniques qui passent en permanence sur le forum pour la bonne gestion technique de celui-ci) , te reconnecter sur ton profil et remettre les reglages.

J'avais noté parfois comme un genre de bug lorsque je saississais des messages. le forum ne me prenait pas correctement toutes mes modifs écrites. en faisant comme dis plus haut, ca finissait par passer sans les defauts constatés et se faire correctement.

Bon, je ne suis pas sûr du succès de cette manip, mais qui ne tente rien n'a rien Smile

Bonne journée à toi Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 8:18

alors les notifications arrivaient directement dans ma boite mail

rien touché au réglage du forum et ce matin encore rien sur les sujets crées ou surveillés

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptySam 14 Sep 2019 - 2:04

en fait, je ne me sers que de la cloche qui se met en marron pour voir les messages ou sujets que je n'ai pas lu... J'avoue ne pas utiliser tout ce dont parle agadir68  Sad  timide

Je devrais peut etre , ca semble mieux niveau organisation personnelle...

pour voir , j'ai quasi tout coché dans l'onglet notification  Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agadir68
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
agadir68


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique
Age : 56

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Icônes Notifications et surveillance de sujet   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:24

Bonjour,
ideeLumineuse
Pour ma part j'ai un nombre de "nouveautés" ou de messages reçus qui s'affiche à côté de l'icône NOTIFICATIONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est activable  sur votre Profil dans l'onglet Notifications 4ème ligne ici ==> 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou encore mieux, ce que je fais souvent c'est une fois sur l'accueil, je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si on participe à un sujet, un rond bleu se met devant et tout nouveau post dans ce sujet, incrémente le compteur de NOTIFICATIONS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A moins d'avoir cliquer sur "Arrêter de surveiller ce sujet"  qui se trouve en fin de sujet bas à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ideeLumineuse

Si l'on veut surveiller un sujet même si l'on pas encore posté de contributions, en fin de sujet, en bas à droite se trouve l'option "Surveiller ce sujet" 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................


Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:18

tu n'as pas  repondu Smile à la question de dusterman. comment tu recois/recevais ces notifications ?

Personnellement , je ne recois pas de notification. simplement quand je viens sur le forum je vois en marron les rubriques qui ont des reponses  non lues... tu as autres choses de ton coté ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:14

seulement les sujets que j ai mis en suivi
mais depuis deux trois jours plus rien alors que des messages sont posté

je passe pour voir a chaque fois si il y a du nouveau mais les notifs c est bien agréables

comme pour ta réponse pas de notif alors que je l ai en suivi  Wink

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:51

je n'ai pas noté de probleme particulier. Tu recevais des notifications pour chaque sujet, comment ?

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
27Dav
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
27Dav


mon Duster : Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.
Age : 57

NOTIFICATION Empty
MessageSujet: NOTIFICATION   NOTIFICATION EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:03

bonjour a tous

suis je le seul a ne plus recevoir les notifications des sujets que j ai en suivi ??????????????

Suspect

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - 1.5 dCi moteur k9k 110cv 4x2, Laureate 2015, Bleu, roue de secours et cric.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTIFICATION Empty
MessageSujet: Re: NOTIFICATION   NOTIFICATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTIFICATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! :: Vie du Forum - Donation-
Sauter vers: