Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ca y est il est dans le garage

AuteurMessage
Nicolas 58
expert
expert
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

ca y est il est dans le garage Empty
MessageSujet: Re: ca y est il est dans le garage   ca y est il est dans le garage EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:12

festif festif   festif  Et un Duster de plus   hola

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver.
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

MessageSujet: Re: ca y est il est dans le garage   ca y est il est dans le garage EmptyJeu 12 Sep 2019 - 3:55

Heureux pour toi Smile

c 'est vrai que la couleur Brun Vison n'est pas très répandue mais cette couleur sied bien au Duster aussi. 

Une certaine classe et élégance ... doubleSuper

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2019.Q2 - Mediaupdate v3.9.8M - déjà 37.800 km au 1oct2019

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marc76
junior
junior
marc76

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol

MessageSujet: ca y est il est dans le garage   ca y est il est dans le garage EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après 7 4x4 ( 1 Lada, 3 Toyota, 1 Mercedes, 1 Nissan et 1  Jeep). Voilà, mon Duster arrivé hier dans mon garage, avec quelques émotions, mais tout est rentré dans l'ordre très rapidement. Couleur Brun Vision, ce n'est pas une couleur très répandue.
A part des boulons de roues antivols, pour le moment pas d'autre modification.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit.
- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est il est dans le garage   ca y est il est dans le garage Empty

ca y est il est dans le garage
Page 1 sur 1