Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

presentation du Duster de deetrax

AuteurMessage
deetrax
newbie
newbie
deetrax

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Techroad 13.12.2019, Rouge Fusion, attelage 13 broches.

presentation du Duster de deetrax  Empty
MessageSujet: Re: presentation du Duster de deetrax    presentation du Duster de deetrax  EmptyMar 10 Sep 2019 - 21:18

Au détail , pas le temps de scan le BDC, voici l addition:

Duster Techroad blue dci 115 4X2
couleur : peinture métallisée rouge fusion
sellerie tissue Techroad
Harmonie intérieure Techroad

prix véhicule catalogue : 19 800 TTC
participation commerciale : -318.76 TTC
roue de secours : 130.00 TTC
peinture rouge fusion : 500.00 TTC
pack attelage col de cygne 13 broches : 515.00 TTC
démarches administratives : 75.00 TTC
certificat d immatriculation: 277.00 TTC
redevance d envoi : 2.75 TTC
taxe de gestion : 4.00 TTC
carburant : 15.00 TTC

TOTAL :21000.00 TTC

moins 1500 euros de reprise de mon MCV DCI 70 Laureate de 2008 totalisant 133 000 kms actuels,avec un total de 135 000 maxi le jour de la livraison de mon Duster

a noter ,aucune distribution n a ete faite, seule les rotules de direction et le support moteur arriere ont ete changes , hormis qqs vidanges bien sur 

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Techroad 13.12.2019, Rouge Fusion, attelage 13 broches.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
deetrax
newbie
newbie
deetrax

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Techroad 13.12.2019, Rouge Fusion, attelage 13 broches.

MessageSujet: Re: presentation du Duster de deetrax    presentation du Duster de deetrax  EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:43

@dusterman a écrit:
Bonjour Didier,

merci pour ton inscription sur notre forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.

Merci également pour avoir complété ton profil Duster.
N'oublies pas de mettre la photo de ton Duster en Avatar quand tu recevras ton Duster et que tu auras fait quelques photos. Smile

Il te reste le plus dur maintenant, c'est d'attendre jusqu'en décembre prochain. Smile

Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

membreBienvenue  2welcome  bienvenue4

cordialement

Merci bien,

Pas de prob pour les photos ,ca va de soi  cheers

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X2, Techroad 13.12.2019, Rouge Fusion, attelage 13 broches.

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: presentation du Duster de deetrax    presentation du Duster de deetrax  EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:41

Bonjour Didier,

merci pour ton inscription sur notre forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.

Merci également pour avoir complété ton profil Duster.
N'oublies pas de mettre la photo de ton Duster en Avatar quand tu recevras ton Duster et que tu auras fait quelques photos. Smile

Il te reste le plus dur maintenant, c'est d'attendre jusqu'en décembre prochain. Smile

Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

membreBienvenue 2welcome bienvenue4

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
deetrax
newbie
newbie
deetrax

MessageSujet: presentation du Duster de deetrax    presentation du Duster de deetrax  EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:00

Bonjour.

Futur proprietaire d un Duster Techroad DCI 115 4X2 rouge fusion,livraison prevue a partir du 13.12.2019 , avec option attelage 13 broches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation du Duster de deetrax    presentation du Duster de deetrax  Empty

presentation du Duster de deetrax
Page 1 sur 1