Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

plongeur95

AuteurMessage
plongeur95
newbie
newbie
plongeur95

mon Duster : Prestige DCI 110 EDC 4x2

plongeur95 Empty
MessageSujet: plongeur95   plongeur95 EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:43

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis depuis Juin propriétaire d'un Duster Prestige DCI EDC 4x2, avec les options suivantes : peinture métallisée orange Atacama, sellerie tissu Prestige, harmonie intérieure noire, cartographie Europe de l'Ouest, roue de secours, carte mains libres et pack city plus.
Comme je suis retraité (70 ans) et que je réside à Fréjus, j'ai tout le temps pour l'utiliser dans des conditions météo variées !
Et pour une meilleure utilisation, je compte beaucoup sur les conseils et informations de ce forum ...

..........................................................................
Duster Prestige DCI 110 EDC 4x2, peinture métallisée orange Atacama, sellerie tissu Prestige, harmonie intérieure noire, cartographie Europe de l'Ouest, roue de secours, carte mains libres et pack city plus.
Revenir en haut Aller en bas

plongeur95
Page 1 sur 1