www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
ddt4all toit accoudoir pare Carte attelage Klaxon auto adblue main antenne tuto test medianav micom libre coffre fermeture huile camera moteur Roue revision duster barre porte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
midi134
Parre bufle compatible avec camera Vote_lcapParre bufle compatible avec camera Voting_barParre bufle compatible avec camera Vote_rcap 
pataboat
Parre bufle compatible avec camera Vote_lcapParre bufle compatible avec camera Voting_barParre bufle compatible avec camera Vote_rcap 
cricx
Davidémilieabygaelle
fafa54
LEM
2stair
dusterman
Dundee33
JDragonB
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Parre bufle compatible avec camera

4 participants
AuteurMessage
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

Parre bufle compatible avec camera Empty
MessageSujet: Re: Parre bufle compatible avec camera   Parre bufle compatible avec camera EmptyMer 15 Avr 2020 - 12:04

@=> gmadec 
Concernant le "pare-Buffle" que tu nous montre a mon avis c'est une foutaise magistrale qui ne protège absolument rien ( comme la plupart des soit disant "Pare-Buffles" )  No
Ce pare-Buffle de type "BAS" pourrait protéger le radiateur ainsi que le condenseur de la clim, en réalité il ne protège rien et pour moi ferait plus de dégâts que de protection , conclusion a fuir  No
Rappelons la charte "protection piétons" qui a été signée en janvier 2009, rendant les fixations de pare-buffle CASSANTE aux moindres chocs silent
De plus comme la plupart des Pare-Buffles tu perd minimum 6 a 7 cms de ta garde au sol puisque le pare-Buffle descend trop bas sous le véhicule  en feu

Ceci ne me regarde pas mais 1 conseil amical garde ton fric pour un autre accessoire plus utile  Idea

Avis perso qui n'engage que moi;  
1- accessoire uniquement pour le look ( je dirais même pour la frime) cela dit "les goûts et les couleurs , etc,etc...)  Rolling Eyes

2- le Dudu2 n'est pas facile a "habiller" avec un pare-Buffle a cause de sa caméra avant  Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mourakami
discret
discret
Mourakami

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant

MessageSujet: Re: Parre bufle compatible avec camera   Parre bufle compatible avec camera EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:45

"C'est pas notre duster qui est à la rue, c'est la rue ketanou" spécial dédicace pour les connaisseurs.

Trêve de digression, le miens est aussi un pauvre Duster sdf, l'arrière est bien plus exposé que l'avant. Certes le pare-buffle va certainement refréner les ardeurs de certains mais il sera peu efficace contre les chocs des camionnettes avec leurs marches assez hautes. Sur l'avant toujours, la plaque et la partie gris/beige teinté dans la masse vont éviter d'avoir de très disgracieuses traces sur la peinture.

Pour l'arrière, une belle boule d'attelage et tu seras assez tranquille. Par contre c'est les extrémités du pare-choc arrière qui est vraiment exposé, à l'endroit ou il rejoint l'aile arrière. La peinture est assez fragile et comme le duster est assez large et carré et les autres conducteurs souvent médiocres. Il n'est pas rare que certains essuient leurs vielles poubelles dessus ! La pas grand chose à faire à par la pose de pare-choc en acier !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'avant tu as encore plus monstrueux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon moi, je pense que c'est un peu surdimensionné mais bon ! Pour info les pattes de fixations des pare-buffles tel que ceux que tu as décris dans ton message sont conçus pour se tordre en cas de choc. Tu vas donc souvent retrouver celui-ci contre la carrosserie !

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, toutes options hormis cuir

Mourakami

Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Parre bufle compatible avec camera   Parre bufle compatible avec camera EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:41

Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Concernant le pare buffle. le modele qui est devant la calandre avant doit mieux proteger que celui que tu nous montres qui est plutôt sous la calandre. Je ne suis pas sûr du coup, du coté dissuasif de la chose en cas de stationnement.

Si tu voulais utiliser le "vrai" parebufle , celui qui se pose devant la calandre, sache qu'un membre ici a fait un tuto qui montre comment deplacer la camera avant pour la mettre au dessus de ce pare buffle.

Pour les protections arrieres, tu ne devrais pas être gêné car la camera arriere est située assez haut, et je ne penses pas que les protections arrieres existantes montent aussi haut. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gmadec
newbie
newbie
gmadec

mon Duster : Duster 2 - TCE 130cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, cameras multiviews, carte mains libres, sellerie cuir.

MessageSujet: Parre bufle compatible avec camera   Parre bufle compatible avec camera EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:04

Bonjour a tous

Cela fait un moment que je regarde les parre bufle pour proteger la voiture des créneaux des autres voitures comme je la parque dans la rue.

J'ai vu ce modele sur Daciamag qui semble compatible aec les camera.

Est ce que certains d'entre vois l'ont acheté ? C'est faicle a monter tout seul ?

Il n'est pas tres cher, j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer

Par ailleurs vous connaissez des protections arrieres qui soient compatibles avec les camera arriere ?

Merci pour votre aide !

Guillaume

Duster 2 - TCE 130cv 4x2, Prestige, Orange Atacama, cameras multiviews, carte mains libres, sellerie cuir.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parre bufle compatible avec camera   Parre bufle compatible avec camera Empty

Parre bufle compatible avec camera
Page 1 sur 1